If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila, j ai mi root et toor pour login et password
puis j ai tapé mc
maintenant j ai un ecran genre bios avec plein de trucs ecrits
....
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
si t'as pris la popcorn tu peux lancer startx, gui ou slax ça va lancer l'interface graphique, ça fait longtemps que j'ai plus lancé de popcorn
laisse l'ordinateur tourner un peu avec une app fournie ça permettra de voir si c'est pas un soucis hardware
en fait pour pouvoir relancer slax je dois remettre la batterie , attendre qu il bloque , l enlever et la slax demarre...
EDIT; quand je tape startx il charge puis j ai un ecran noir ...
Dernière modification par eric5060, 30 novembre 2007, 00h47.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
j'ai pas trop d'idée, tu passes pas sur bruxelles ? je vais pas dire de l'envoyer par la poste, c'est pas l'idéal, histoire que je puisse tester ton petit cougnou et voir ce qui ne va pas
Commentaire