Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dongle bluetooth : vista!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dongle bluetooth : vista!!

voila mon ptit probleme! je viens d acheter un nouveau dongle bleutooth dlink dbt-122 mais probleme pas compatible avec vista! j ais bon chercher mais je trouve rien com pilotes compatible!! personne n aurais une solution magic???lol

merci d avance
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Salut,
    Je ne pense pas qu'il faille des pilotes ... un logiciel style bluesoleil et c'est parti normalement (attention que seule les dernières versions sont compatibles ... )

Commentaire

memes chose j'avais un dongle qui refusait de marché et avec bluesoleil tout est rentré dans l'orde et comme dit somic prend la version compatible vista biensur !

Commentaire

c est quoi ca bluesoleil???? sur le site dlink il y a un rubrique justement dédié a la compatibilté vista et il mette pour mon dongle pilote bientot disponible!!
        sigpic

Commentaire

c'est un stack bluetooth alternatif. Il y a une version payante mais aussi une version gratuite déjà bien fonctionnelle. Hautement recommandé

Commentaire

et tu saurais m envoyer le lien ? merci
            sigpic

Commentaire

je viens de charger le programe buesoleil mais impossible de l installer vista veux pas!!! pas moyen! qu ais ce que ca m ennerve ce vista!!!
              sigpic

Commentaire

vista a une bonne couche bluetooth déjà intégrée. Il faudrait juste trouver le petit pilote de ta clé, vista se chargera du reste.

Mais je n'ai jamais utilisé le bluetooth sous vista (c'est déjà hyper rare sous xp) alors je ne sais pas t'être d'une grande aide

Commentaire

Tu n'arrives pas à installer bluesoleil ??? Ca sent la version trop ancienne tout ca ... si tu veux un lien, mp et je verrais ce que je peux te trouver ...

Commentaire

version trop ancienne de quoi? oui si tu sais m envoyer ca en mp ca serais sympa! merci
                    sigpic

Commentaire

Sur le site tu peux le prendre
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

je viens de telecharger le programme par le lien ici! et pas moyen vista refuse de me l installer! impossible ! je devien fou!!!
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X