Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob drivers 7900GTX moteur UT3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob drivers 7900GTX moteur UT3

Voila , j'ai un gros problème avec tout les jeux tournant sur le moteur d'ut 3 , je pense que cela vient de ma carte graphique et des drivers .

Soit le pc reboot , soit mon ecran se met en veille et plus possible de le relancer , et parfois , lancement du jeu mais plein d'artefact

Ca ne me fait ça qu'avec ce moteur graphique la , tout les autres jeux tournent sans prob...

Si quelqu'un avait une idée...

Salut,

Si tu es sous vista, essaie peut-être de forcer le dx9...
    sigpic

Commentaire

Non sous xp Bioshock , ça a fonctionné un certain temps de rajouter -dx9 dans la ligne de commande mais après ça a foiré

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
        Non sous xp Bioshock , ça a fonctionné un certain temps de rajouter -dx9 dans la ligne de commande mais après ça a foiré
        Je suis également sous xp et bioshock plante sans arrêt....dégouté je l'ai désisntallé. Pas mal de gens ont des soucis avec Bioschock, comme avec de plus en plus de jeux pc d'ailleurs.

J'ai une 8800gts et je me demande si finalement, c'est ta carte qui pose problème ou de nouveau un jeu non ficelé correctement.

J'ai failli acheter Crysis mais quand je vois le nombre de personnes ayant des problèmes, j'hésite encore. Surtout quand on voit le support offert quand on a un original....cela devient intenable...

Si je vois qque chose à ce sujet, je reposterai
        sigpic

Commentaire

crysis moi ça va c'est vraiment que les jeux se servant du moteur d'ut

Commentaire

Il y a cette astuce sur clubic, ca fonctionne pas pour tout le monde mais sa a resolu le probleme de certain, a essayer

1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old

2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier

3)le coller dans le dossier c:\windows\system32

4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.

5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys

6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers

7) redémarer l'ordinateur

Commentaire

Salut Kubrick,

Pour info un nouveau patch est sorti pour Bioshock....j'ai essayé le jeu une heure et pas de plantage....espèrons....
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X