Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème MSN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème MSN

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car j'ai une petite question à propos de MSN.
    Voila le problème, lorsque je vais dans outils-->options-->confidentialité, je vois quelques contacts qui sont dans ma liste rouge (que j'ai bloqués)...
    Pour certains, en faisant clique droit, j'arrive à les supprimer, pour d'autres pas...
    Comment faire pour tous les supprimer?

Merci d'avance

Yop math ,
    ceux que tu sais supprimés c'est ceux qui t'on eux supprimés de leurs contacts !

Une tite astuces pour voir ceux qui t'on delete

Bonne soirée/nuit

Fab
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Vu ceux que j'ai reussi a supprimer, je m'en doutais

Par contre pour ceux que je ne sais pas supprimer, comment faire? Une petite astuce?

Commentaire

Autre question, est-il possible d'utiliser une adresse gmail avec MSN? si oui comment faire, car je n'arrive pas a utiliser mon adresse Gmail dans msn...
        Faut-il cocher certaines options?

Commentaire

Uép math c'est faisable
          Tu dois juste creer un compte .NET avec ton compte Gmail ...
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Sais tu m'expliquer comment on fait ca stp? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre
            Le fait de changer d'adresse va me permettre de faire un petit tri dans mes contacts

Commentaire

J'ai réussi, mais pas moyen de changer le pseudo, je reste avec mon adresse ....@gmail.com comme pseudo...

Commentaire

Tout est en ordre, merci Astel.

Cependant quelqu'un peux m'aider à importer l'adresse dans ma messagerie Outlook?
                Dernière modification par mastamath, 05 décembre 2007, 15h27.

Commentaire

Voici le message que je recois, que dois je faire?
                  Fichiers attachés

Commentaire

Il faut configurer ton compte avec les infos venant de hotmail...

relay?
                    pop3?

Commentaire

J'ai la même chose avec la liste rouge Merci pour l'explications , et sinon on peut la vider?

Commentaire

j'ai suivi exactement la marche à suivre que donne gmail, pourtant j'obtiens ceci...

Commentaire

Personne n'a une adresse Gmail et pourrait me donner la configuration complète pour outlook? Car j'ai toujours le message situé ci-dessus....

Commentaire

Une petie aide pour l'ami mastamath ??
                            GSM actuel: W610i
                            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Bonjour tout le monde, j'ai un autre petit problème: lorsque quelqu'un menvoi un lien, je n'arrive pas a acceder via msn a ce lien. Je dois tout copier et coller dans mon navigateur.
                              J'avais mozzila avant que j'ai supprimé, ca doit etre du a ca mais je ne sais pas comment faire?

Commentaire

Chargement...
                              X