Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étendre portée LIVEBOX... nouveau matériel compatible!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• étendre portée LIVEBOX... nouveau matériel compatible!

Bonsoir,

Lors d'une balade sur le net, voici du nouveau pour ettendre la portée de la livebox... quelqu'un a t'il des infos?

chez Netgear (WPN824EXT)
    L'utilisateur confirmé saura aisément sélectionner et configurer un point d'accès sans fil pour pallier les carences du réseau sans fil de la box fournie par son opérateur. Pour les autres, il peut se révéler délicat, voire rédhibitoire, de mettre en place un deuxième appareil pour étendre la portée de leur réseau sans fil. Avec son WPN824EXT, lancé début décembre, l'américain espère être en mesure de leur faciliter la tâche. Ce « WiFi Box Accélérateur » se présente comme un point d'accès sans fil tirant parti de la technologie MIMO de façon à proposer un débit théorique de 108 Mbps et une portée supérieure à celle que dispensent les Routeurs et box répondant à la norme 802.11g. L'idée est donc de l'accoller à la box fournie par votre opérateur, de façon à remplacer son réseau sans fil par une alternative offrant de meilleures performances.

et chez Orange France

En espérant que cela soit compatible mobistar...

Bon week-end,

Eopla

PS: etant abonné Mobistar Voice, j'utilise la livebox avec les téléphones branchés dessus et en suis trés satisfait. par contre la portée de la livebox est nulle.
    Dernière modification par eopla, 09 décembre 2007, 03h44.

..J'utilise chez moi un Linksys WRE54G.. Et il est extrêmement performant!

Plus d'info..

..en ce qui concerne la compatibilité, je pense qu'il n'y a pas de restriction.. plusieurs avis sur LDLC attestent qu'il fonctionne avec les livebox..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
    X