Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis sur les disques durs multimédias

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans le cas du branchement d'un disque dur externe à un lecteur ou graveur dvd, a mon avis, ca depend des marques car j'ai un copain qui a essayer de brancher un HD Western Digital de 500gigas via la prise USB de son lecteur/graveur Scott et il a ramé énormement pour pouvoir afficher les films et ensuite les lire ... mais bon, le lecteur n'est pas non plus tres tres cher mais c'est a signaler

Commentaire

L'idée d'un DD sur un lecteur DVD est bonne, mais ayant déjà un lecteur/graveur, je n'ai pas envie d'ajouter un simple lecteur !!!

Je vais donc rester sur mon 1er choix, à savoir un DD multimédia

Commentaire

Salut...à tout hasard, j'ai le pockivision depuis qques mois et j'en suis content. Il n'a probablement pas toute la connectique disponible sur le marché....on ne sait jamais, voici un p'tit test aussi:

informatique,informaticien,actualités,belgique,delphi,pascal,php,programmation,c++,cobol,java,apple,microsoft,forum,blogs,c,.net,sharp,news,it,business,consoles,jeux vidéos,video,vista,windows,linux
        sigpic

Commentaire

Merci à toi... mais il me faut une prise DVI et un écran LCD en façade pour lancer les MP3 sans allumer la TV

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
            Salut à tous... et merci pour vos réponses.

D'après les infos glanées sur le net... DVICO est une marque ayant bonne réputation dans cette gamme d'article, voici notamment un test entre plusieurs modèles :http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

En ce qui me concerne, je souhaite le brancher en HDMI et pouvoir l'utiliser de manière autonome pour la lecture des MP3 (et donc sans allumer la TV).
            Je suis plutôt attiré par le M4000P qui me semble avoir un bon rapport qualité/prix.

Salut,

Pour te dire, je viens d'acheter le DVico m4000p avec un disque dur de 500go, et un pote a fais pareil avant moi (c'est pour ca que je me suis lancer a acheter d'ailleurs).

J'ai pu le tester et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout. Surtout pour son prix.

Cela dit, tu peux toujours acheter un chez ldlc dans la rubrique bonne affaires, pas trop chere et en général du bon matos pour de "l'occase"..

Je ferais le branchement ce soir de mon new joujou
            Tatou rien

Commentaire

ok, donne nous tes impressions

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                Yop Ben ,

Tu as quoi comme dudget ?

Tu as la marque Neonumeric qui est pas mal ...

J'avais tester un boitier chez un pote ca fonctionne vraiment pas mal !

Network Solutions - Original domain name registration and reservation services with variety of internet-related business offerings. Quick, dependable and reliable.

Quel connectique il te faudrais ?
                +1 Cette marque est nickel. De plus le NMPR-1 propose meme une fonction Record. Donc tu peux t en servir d'enregistreur pour ta téléivision. Apres en deux clicks il te suffit de grave ton programme via ton pc sur un cd ou un dvd.

par contre, oublie de le trouver dans le commerce, essaie plutot sur pixmania tu auras toutes les chances de trouver ton bohneur

Sinon Argosy est apparamment aussi une tres bonne marque sans compter DVICO mais je doute qu ils aiet un modele avec fonction enregistrement (en tout cas pas dans les memes prix)

Commentaire

la fonction enregistrement n'est pas un critère qui m'intéresse... vu que je dispose déjà d'un lecteur/graveur avec DD

Commentaire

voila, tester avec un DD de 500go, tout passe nickel... j'ai tester différent format... et ca passe vraiment bien.

Ma télé est assez ancienne, donc aucune sortie DVI ou HDMI... (vite ma new télé dju )..

le transfert des données est super rapide.. (220 en 1h30), pas mal je trouve
                    Tatou rien

Commentaire

super, grand merci pour ton feedback...

Commentaire

Chargement...
                      X