Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur PC Portable ASUS Z53U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur PC Portable ASUS Z53U

Bonjour les astelleurs,

je voudrais savoir si quelqu'un si connait dans le modele asus plus precisement l'ASUS Z53U-AP046CTK53?

L'etat va offrir à mon frere cette ordinateur et je voulais savoir si il été selon vous interressant ou pour le meme prix on peut avoir meilleur?

Merci pour votre aide....

J'ai récemment conseillé ce modèle. Dans sa tranche de prix, il présente d'excellentes performances le tout avec la qualité et la finition d'Asus.

Achat conseillé. Il y a toujours moyen de trouver moins cher mais tu perdras en sav / finition ce que tu gagnera en puissance.

Commentaire

Merci pour tes bons conseils mister Airawave!! Toujours avec grand plaisir de te lire!!! ;-)

Mais ce soir je dirai le prix qu'on me propose (parce que dabord c'est moi qui paye ensuite mes parents seront remboursé par les impots!!!) et de savoir si le modele et le prix est bon ou vis à vis du prix on trouve mieux?!?

Airwave: J'attend toujours ton email concernant tes tournevis!! J'en ai vrmt besoin, j'ai du emprunté à gauche et a droite...

Merci...

Commentaire

pour les tournevis, tu peux en avoir deux, les deux autres allant à Gza, il faut passer les prendre chez moi après 20H mais pour le prix de l'essence, jette uccle tu auras des tournevis au Brico !

Commentaire

Chargement...
        X