Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide branchement carte mere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide branchement carte mere

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais regarder a mon pc car j'ai ete faire mettre une autre carte mere et la personne c'est tromper pour le branchement des petites lampes temoin, des connections (usb) sur la face avant et le port ps2 de la souris voir ce qu'il y a car la souris s'allume on voix le pointeur a l'ecran mai quand on deplace la souris bien le pointeur reste fix

Donc voila s'il y aurais quelqu'un des environs de Huy qui pourrais jetter un oeil se serais super

PS, pour info voila la carte mere qui a ete installer: EPoX Optimus EP-AD580 XR
    Dernière modification par Youyou, 11 décembre 2007, 09h40.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Normallement tout est expliqué dans le mode d'emploi et il y a des petits autocolants sur chaque files...
    C'est pas très compliqué

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
      Normallement tout est expliqué dans le mode d'emploi et il y a des petits autocolants sur chaque files...
      C'est pas très compliqué
      Oui je sais merci pour l'info mai j'ai de gros doit et j'ai deja essayer avec un autre pc il y a deja longtent mai je n'y arrive pas et au lieu de m'enerver et faire une connerie bien je prefere quelqu'un qui sache le faire
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Commentaire

Si je comprends bien, le problème c'est que la souris ne fonctionne pas parce que le connecteur de la souris n'est pas bien branché sur la carte mère?

En effet, la chose à faire est de regarder dans le mode d'emploi à quel endroit sur la carte mère se branche ce câble normalement et l'y remettre.
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
            Si je comprends bien, le problème c'est que la souris ne fonctionne pas parce que le connecteur de la souris n'est pas bien branché sur la carte mère?

En effet, la chose à faire est de regarder dans le mode d'emploi à quel endroit sur la carte mère se branche ce câble normalement et l'y remettre.
            Non la souris ne va pas tous simplement
            mai le probleme c'est que mes temoins et conection usb de la face avant du pc ne vont pas
            oui je sais le mode d'emploie mai j'ai deja expliquer le probleme plus haut
            donc je cherche quelqu'un qui si connais mieux que moi pour jetter un oeil au pc

Commentaire

Et bien avec tout les pro de l'informatique on ne sais pas me donner un coup de main?

Commentaire

la fixation de la souris est soudée à la carte mère donc impossible que tu es de problème de connexion avec ta souris

C'est tout simplement ta souris qui est morte ou ton driver qui n'est compatible. As-tu essayé avec une souris usb? (ca coute 9euros)

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                  la fixation de la souris est soudée à la carte mère donc impossible que tu es de problème de connexion avec ta souris

C'est tout simplement ta souris qui est morte ou ton driver qui n'est compatible. As-tu essayé avec une souris usb? (ca coute 9euros)
                  J'ai essayer 3 souris ps2 et ca ne vas pas
                  une usb ca va

avant de changer ma carte mere ma souris fonctionais impecc
                  pour ce qui est d'impossible moi je dit si car j'ai le cas et aucune souris ne fonctionne sur le port ps2

Commentaire

C'est probablement que ton port ps2 est Hs.

Ton clavier Fonctionne, si non tu as peut etre inversé clavier/souris, je sais c'est simple mais sait on jamais.

Je ne pense pas qu'on puisse le désactiver dans le bios, mais vérifie quand même si il n'y a pas d'option avec le nom (PS/2 ou mouse).

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                      C'est probablement que ton port ps2 est Hs.

Ton clavier Fonctionne, si non tu as peut etre inversé clavier/souris, je sais c'est simple mais sait on jamais.

Je ne pense pas qu'on puisse le désactiver dans le bios, mais vérifie quand même si il n'y a pas d'option avec le nom (PS/2 ou mouse).
                      Salut, oui mon clavier fonctionne et pour le bios je n'y chipotte pas car je ne mis connais pas assez bien que pour aller trifouiller dedand

Commentaire

Chargement...
                      X