Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'adresse MAC chez Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'adresse MAC chez Voo

    Bonjour à tous. Je viens de finir de déménager et ma mère a changé d'opérateur. Nous sommes passé d'Euphonu à Voo et donc tout est installé comme il le faut. Il y a 3 ordinateur ( 2 WiFis et un cable RJ-45 , donc moi ) chez moi. Je possède un routeur : Lynksis 54GC et un modem Service Atlantas ( un truc du genre ). Lorsque je vais sur http://myvoo.voo.be/access/acces-start.asp pour voir ma consommation , je vois une adresse MAC et lorsque que je clique sur Détail , j'ai ce message qui apparait :
    Accès refusé. Vous devez avoir une autorisation d'accès et une mac valide.

    Le problème
    est que si je vais mettre l'adresse MAC, donc la cloner ( qui correspond à celle qui est mit sur Voo ) , et bah je perd totalement le net et si je remet celle par défaut , je récupère le net ... Merci de m'aider

  • #2
    Téléphone au service Help Desk de VOO ils pouront te donné tout ca
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par s-crew Voir le message
      Téléphone au service Help Desk de VOO ils pouront te donné tout ca
      3 jours pour essayer de les avoir, oublie de toute façon ce sont des incompétent.

      Quand enfin j'ai un "alo" c'est pour me passer le service sois disant en question et la repartit pour 3 jours.

      Alors je dis allez VOO faire foutre

      Commentaire

      Chargement...
      X