Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Portable à 349€ neuf! Oui c'est possible!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC Portable à 349€ neuf! Oui c'est possible!

Salut à tous,

je viens de voir la pub alors à celui qui cherche un PC portable NEUF bon marché, je l'invite à aller voir la promotion que fait Dell!

Dell fournit des solutions technologiques, des services et du support. Achetez des ordinateurs portables, des PC à écran tactile, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des solutions de stockage, des écrans, des produits de gaming et des accessoires

VOSTRO 1000 à 349€ (hors T.V.A. et frais de transport)

A ce prix-là on aurait tort de s'en priver
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

c'est uniquement pour les entreprises qui peuvent déduire la tva.

Avec le transport et la tva, les tarifs commencent à 630 pour le grand public, tout de suite, c est franchement moins interessant !

Commentaire

j'allais le dire....

et a ce prix la il y a surement moyen d'avoir mieux pour un particulier

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        c'est uniquement pour les entreprises qui peuvent déduire la tva.

Avec le transport et la tva, les tarifs commencent à 630 pour le grand public, tout de suite,
        c est franchement moins interessant !

Effectivement voici un produit bien adapté à certaine entreprise...

Ca peut être intéressant pour renouveler un service technique qui se déplace pour faire des mises à jour firmware ou autres applications...

Commentaire

concernant le fait que ça soit pour petite entreprise, j'imagine que la plupart des gens connaissent quelqu'un qui a une société et qui peut le faire passer dans sa compta.

Sinon en ajoutant la TVA et la livraison, on arrive pas à 630 à moins que la livraison soit de 200 euros :P

Ceci dit j'ai pas vérifier s'il demande un numéro de R.C. pour commander

sigpic

Commentaire

regarde dans l'onglet "grand public", tu verras le modèle à ce prix et ce n'est donc pas une bonne occase( pour le grand public)

j'imagine que la plupart des gens connaissent quelqu'un qui a une société et qui peut le faire passer dans sa compta.
            J'ai jamais connu une société qui faisait ça ! Ou alors la petite pme familiale mais essaye dans une société pro tu te feras vite ... remettre à ta place

Commentaire

c'est clair que je vais pas faire ça dans une grande société (Fortis, AXA, VW, etc...). Autant pour moi, le mot employé n'était pas assé précis. Je parlais d'indépendant.

sigpic

Commentaire

Chargement...
              X