Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat imprimante.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil achat imprimante.

Bonjour à tous,

J'aimerai faire l'acquisition d'une imprimante de bonne qualité, qui pourrait aussi bien imprimer du texte que des photos.
    Que me conseillez-vous, en sachant que je n'ai pas vraiment besoin de la fonction scanner et que j'aimerai qu'elle ne soit pas trop coûteuse à l'utilisation en encre...

Merci de vos conseils.

hello,
    je te conseil la pixma ip4500 chez canon. les cartouches se trouvent facilement en génériques et sont peux cher (~1,5€/catouches).

++

Commentaire

J'y ai pensé...
      Oui, mais elles ont des puces intégrées non ? Des cartouches "pirates" fonctionnent dessus parfaitement ?

Commentaire

Personne d'autre pour me renseigner ?

Commentaire

Perso moi je te conseille la Brother MFC-215C elle fait tout , fax , scanner , imprimante , lecteur de cartes mémoire .

Pour un prix démocratique en plus .

Cartouche d'encre toute séparée et cela revient a 10 € la cartouche .

Impeccable que se soit pour le texte ou la photo , perso cela fait maintenant un ans que je l'ai et c'est pas faute de l'utilisé et j'ai changé les cartouches que 2 fois seulement .

Maintenant il y a un nouveau modèle j'ai vu mais je ne connais pas sont prix .

A toi de voir
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci Apakoh, celle que tu possèdes était dans quelle tranche de prix ?

Commentaire

Je me suis renseigner la MFC 235 est sortie et la ou je vais chercher mon matos informatique elle est a 129 € donc ont peut pas dire que se soit un très gros investissement

J'ai déjà mis le prix dans les imprimantes surtout en Hp et Canon et j'ai pas toujours été aussi ravis que celle que je possède maintenant

Commentaire

D'accord, je vais regarder un peu sur le net...
                Merci de tes infos Apakoh...

Commentaire

moi j'ai regarder sur www.microcity.be et dans la barre de recherche j'ai taper " Brother " tu verras en bas la liste des imprimantes en cliquant dessus tu auras la description de celle ci

Commentaire

Perso depuis pas longtemps j'ai une Epson DX8450 ... scanner / photocopieur, lecteur de cartes ... imprimante rapide (j'ai déja imprimé une photo de 2MP sur une feuille a4 en papier .... 25 à 30 secondes pour l'imprimer ... )
                    Cartouches: 10€ la cartouche, 33 à 36 € le pack des 4 cartouches
                    Le prix: je l'ai vu chez photohall à 99€

Commentaire

Epson n'est pas mauvais du tout mais tout comme hp je me doute que ça consomme pas mal d'encre , c'est pas pour être médisant loin de la mais ayant eu hp et epson je garde ses consommations a l'esprit .

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                        hello,
                        je te conseil la pixma ip4500 chez canon. les cartouches se trouvent facilement en génériques et sont peux cher (~1,5€/catouches).

++
                        Je suis nul mais les cartouches génériques, ça se trouve où et est-ce qu'il y en a pour tous les modèles ?

Commentaire

Ca se trouve un peut partout les cartouches génériques , au carrefour par exemple ou au cora ils en vendent

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                            Ca se trouve un peut partout les cartouches génériques , au carrefour par exemple ou au cora ils en vendent
                            Merci mais c'est valable pour toutes les imprimantes ?

Commentaire

Il y a des cartouches générique pour presque toute les marques

Maintenant vu le prix que mes cartouches me coûte je prend des originales

Mais j'avais déjà essayé les génériques quand j'avais une imprimante hp car la les cartouches sont relativement cher et en générique à peine la moitié du prix

Commentaire

Chargement...
                              X