Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le même genre pour 78 euros (tjd htva)chez mobistar tu avais 600 minutes atan et vers les fixes en europe + 40 heures vers les fixes en belgique + 1000 mms + 100 mms + 30 minutes de roaming + avantage fidélité tous les 2 mois (500 minutes vers mobistar et à Liège... on est Mobistar).

    Quand je compare, le choix est vite fait...

    Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ... ont choisi Mobistar.

    Commentaire


    • #17
      Perso, je suis Mobistar a liège, et le réseau en intérieur est des fois vraiment horrible... mais bon, vu les avantages que j'ai avec ma bête carte tempo music, je reste chez eux...

      Commentaire


      • #18
        Perso mobistar moi je le laisse aux autres....lol

        Je me souviens recemment d'un concert organisé par RTL à Alleur, environ 10.000 personnes présentes, si pas plus. Mes potes qui étaient Mobistar pouvais se brosser, le réseaux était saturé, ils ne pouvaient pas envoyer de sms, ni appeller qui que ce soit où alors il fallait essayer 50 fois d'affillé pour y arriver ! Alors qu'avec Proximus, tout fonctionnais parfaitement. Idem...dans une boîte de nuit...près de Liège, une fois à l'intérieur il n'y avais pas de réseaux alors qu'avec Proximus j'avais les 5 barres !

        Commentaire


        • #19
          Jabirout : C'était une action commerciale, le @home est valable partout en Belgique.
          Mobistar : ... Vous téléphonez, dans ce cas, gratuitement de chez vous vers toutes les lignes fixes ...
          Cherchez l'erreur

          Commentaire


          • #20
            partout en Belgique, je reconfirme, passe chez un agent ou appelle le 0800.97.609, tu verras...

            Commentaire


            • #21
              Oui, pour l'instant ça fonctionne partout en Belgique.
              Mais si il décident de limiter à un moment, ils auront tout à fait le droit car, dans leurs conditions, c'est spécifié "de chez vous"...

              Commentaire


              • #22
                Mobistar est en effet de plus en plus nul niveau qualité réseau ... mes parents à chaque fois qu'ils appelent qqn qui est mobistar ils entendent un bruit de fond, un peu comme la neige a la télé ... alors qu'avec proximus y'a aucun pb ... et base on sait pas parce que personne est base dans notre entourage ...

                Commentaire


                • #23
                  Faut pas pousser non plus, les appels passent très bien et sont aussi bon que sur le réseau Proximus... Ne cherchons pas la bête la ou elle ne l'est pas...
                  point de vu réseau, c'est sur, ils ont des progrès a faire (en tout cas à liège)...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je fait de pub pour Mobistar mai cela fait des annees que je suis chez eux et je n'ai jamais de soucis question reseaux
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous le dit et redit, si j' ai changé d' opéarteur c'est que je ne capte pas bien chez moi.

                      Je ne vais pas m' amuser a perdre 1h pour changer pour le plaisir...

                      Je ne suis pas le seul qui se plaint de la couverture et du réseau occupé...

                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par d4ps Voir le message
                        Je vous le dit et redit, si j' ai changé d' opéarteur c'est que je ne capte pas bien chez moi.

                        Je ne vais pas m' amuser a perdre 1h pour changer pour le plaisir...

                        Je ne suis pas le seul qui se plaint de la couverture et du réseau occupé...

                        A+

                        Et nous on est pas les seuls a être content de ce réseau...
                        Ne pas faire de ton cas (de vos cas) une généralité svp...

                        Commentaire


                        • #27
                          Date de résolution des problèmes de réseau MOBISTAR?

                          Bonjour,

                          depuis plusieurs jours le réseau mobistar(en tout cas à liège) est plus que perturbé, impossibilité quasi totale d'obtenir son correspondant, on tombe toujours sur la boite vocale, echec réseau, j en passe et des meilleures.

                          qq1 aurait il des infos quand a la résolution de ce problème plus que gênant?

                          merci
                          Dernière modification par NHJ, 29 septembre 2007, 17h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Liège... encore, si je me souviens bien l'année passé début octobre c'était aussi le cas!
                            Il serait temps d'investir pour honorer les contrât !

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu as un telephone 3G il est possible que tu sois victime d'interférences et dans ce cas remets toi en 2G et cela devrait fonctionner normalement enfin +-

                              Commentaire


                              • #30
                                Pareil, énormes problèmes depuis qqs temps sur le grand Liege...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X