Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dès nouvelle du BB9700 chez astel ?

    Commentaire


    • Janvier

      Commentaire


      • Et peu à peu les boutiques FR qui le vendent en AZERTY repoussent... C'était le 10, puis le 12, maintenant le 21 décembre (à partir du)... Bref, faudra s'armer de patience. Réponse du service presse : aucune date pour la Belgique à ce stade. Sans doute janvier ! En attendant, l'import est possible, mais en QWERTY ou QWERTZ...
        Ced

        Commentaire


        • J'ai profité un week-end à Paris pour acheter le mien en mode "carte SFR" à 450 euros. Le code de déblocage a été acheté sur le Net. Je l'attends de pied ferme Quel magnifique appareil !!!
          Ced

          Commentaire


          • J'ai acheté le mien voilà plus de deux semaines sur expansys et j'en suis ravi, va très bien avec mon iphone mais ne se connecte pas sur mon car kit, et ça, c'est un problème.
            La prise en main est parfaite, je ne regrette vraiment pas mon bold 9000... Taille idéale, agencement des touches super, haut parleur puissant (en dessous du 9000 quand-même).
            Un outil génial.

            Commentaire


            • d'autres avis d'utilisateurs ?

              merci

              fred

              Commentaire


              • Pareil, j'ai un 9700 depuis 2 semaines et j'en suis ravi.Tout est mieux par rapport au Bold 9000, surtout la gestion de la mémoire et la rapidité de l'engin.
                Bien que le clavier sois légèrement plus petit, on s'y habitue rapidement.
                L'écran est d'excellente qualité et sa résolution supérieure.

                Commentaire


                • Bonsoir,pour etre sur,la date du 4 janvier est-elle bien confirmée cette fois ci ?

                  Commentaire


                  • Nous sommes le 4. Est-il dispo aujourd'hui ? ou encore reporté ?

                    Commentaire


                    • Oui, des infos cela ne serait pas du luxe effectivement !!!

                      Commentaire


                      • C'est indiqué Sortie annoncée mi- janvier.

                        http://www.astel.be/boutique/product...62ca5cd67d708c

                        Commentaire


                        • Excellente nouvelle !!

                          D'après notre fournisseur, il arrive demain chez Astel !

                          Il sera donc chez vous ce jeudi !

                          N'hésitez pas à commander votre exemplaire !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • Salut à tous,

                            Le premier arrivage vient d'arriver !! Cela va nous permettre de livrer demain presque toutes les précommandes (à une près !).

                            Et le deuxième arrivage arrivera déjà demain !! Nous pourrons donc déjà livrer le malheureux vendredi, ainsi que les commandes qui nous parviendront d'ici demain 15h30.

                            Si vous ne l'aviez pas précommandé, vous pouvez donc passer votre commande aujourd'hui ou demain avant 15h30, pour que nous puissions vous livrer vendredi sans faute !!



                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • Le Blackberry Bold 9700 Azerty est arrivé ce matin chez Astel !

                              Aujourd'hui, c'est la sortie du Blackberry Bold 9700 Azerty Benelux chez Astel. Vous le recevrez demain si vous l'aviez précommandé, ou vendredi si vous passez votre commande d'ici demain.

                              Suite...

                              Commentaire


                              • Et bien j'ai utiliser un peu le 9700 aujourd'hui, vraiment une excellente machine.
                                Le pad tactile est, selon moi, une réussite.

                                Pas craquer... pas craquer... pas craquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X