La rfrence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel oprateur

Rsultats de 1 3 sur 3
    Membre
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    Blackberry 9000 Bold
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de rputation
    8
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut Qqn a dj essay l'Amazon Kindle 3G?

Bonjour,

Oui je sais que ce n'est pas la rubrique aprorie puisque le Kindle ne tourne pas sous Android (quoi que le dernier Fire... ). Enfin, je suis intrigu par la mention que le Kindle 3G permet une connectivit 3G quasi partout dans le monde gratuite et vie! Si cel tait vrai, alors le prix d'achat serait largement amorti par le fait qu'on ne paye pas d'abo sans parler des frais de roaming inexistants. Mais si on prcise que cette connectivit est illimite aux USA (j'ai mme entendu le cas de qqn qui l'utilisait pour appeler via Google Voice depuis l'tranger 100% gratos!), Amazon reste trs vague sur ce qu'on peut faire ou pas avec le 3G en Belgique (juste accs leur site et wikipedia?). Donc, est-ce que qqn a dj essay l'appareil en Belgique et sait si on peut vraiment tout faire avec le 3G ou y a-t-il des limitations?

merci pour vos rponses

Membre certifi Avatar de djbjrenesis
    ge
    31
    Oprateur GSM
    Orange Belgique
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    OnePlus 5 64GB 6GB RAM
    Inscrit
    dcembre 2007
    Pouvoir de rputation
    99
    Nombre d'valuations
    7 (100%)

Par dfaut

J'ai command le Kindle keyboard 3G la semaine passe, mais je l'ai utilis seulement quelques heures, et l'ai renvoy pour cette mme raison: la 3G n'est utilisable que pour les services d'Amazon (Kindle Store) et le surf ne fonctionne pas ("pour des restrictions locales", est-il inscrit).

Via wifi, bien sr il n'y a aucun problme, mais mon smartphone fait dj la mme chose.
    Si j'ai t sduit par le produit, c'est parce qu'il tait principalement plus lger qu'une tablette, offrait plus d'autonomie, et offrait une lisibilit ingale.
    Mais voil, j'ai pay 190 frais de ports inclus, et a revient cher pour un "bouquin" lectronique qui ne peut pas faire grand chose de plus en fait.

Donc voil je dconseille pour cette raison
    Economisez 240 par an en optant pour la VoIP OVH
    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Membre
    Oprateur GSM
    Mobistar
    Oprateur Internet
    Belgacom ADSL
    Mon GSM
    Blackberry 9000 Bold
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de rputation
    8
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Citation Envoy par djbjrenesis Voir le message
    J'ai command le Kindle keyboard 3G la semaine passe, mais je l'ai utilis seulement quelques heures, et l'ai renvoy pour cette mme raison: la 3G n'est utilisable que pour les services d'Amazon (Kindle Store) et le surf ne fonctionne pas ("pour des restrictions locales", est-il inscrit).

Via wifi, bien sr il n'y a aucun problme, mais mon smartphone fait dj la mme chose.
    Si j'ai t sduit par le produit, c'est parce qu'il tait principalement plus lger qu'une tablette, offrait plus d'autonomie, et offrait une lisibilit ingale.
    Mais voil, j'ai pay 190€ frais de ports inclus, et a revient cher pour un "bouquin" lectronique qui ne peut pas faire grand chose de plus en fait.

Donc voil je dconseille pour cette raison

ah oui effectivement avoir la 3G juste pour accder sur leur site a change tout, un grand merci pour ta rponse, a m'a empch de faire une connerie

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))