Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'effectuer la mise à niveau vers la 5.1.1. (via Odin) pas de gros changements à première vue, smart manager est de la partie. L'appareil redevient nettement plus réactif, le multi fenêtres s'ouvre aussi beaucoup plus rapidement (C'est instantané maintenant !), bref je re-découvre mon appareil de par sa rapidité accrue et les quelques changements effectués. Niveau réactivité c'est comme si j'avais un S6 dans mon Note 4, 'voyez un peu l'bazar

    Il fait un peu plus de 50000 points sous Antutu, ce n'est pas représentatif mais bon ...

    Niveau RAM il me reste un p'tit giga de libre sans aucune appli tierce ouverte

    Je suis pour l'instant assez satisfait de cette mise à jour ! De plus l'autonomie n'est pas en rade, il se décharge beaucoup moins vite que quand il était en 5.0.1
    Dernière modification par Ricket, 01 septembre 2015, 23h26. Motif: La suite de mon ressenti après cette MAJ

    Commentaire


    • Merci pour l'adresse, ils ont mis combien de temps pour arriver ?

      Commentaire


      • BOnjour, quelqu'un a une idée comment couper le son de l'oburateur de la camera du Note 4 ?
        On peut y arriver ne mettant son Note 4 en silence mais bon c'est pas à faire à chaque fois.

        Merci

        Commentaire


        • La fonction "screen off memo" disponible uniquement sur le Galaxy Note 5 est dispo via une .apk sur XDA

          Je viens de l'installer sur mon Note 4 et cela fonctionne à merveille. Pas besoin d'être rooté pour pouvoir en profiter.

          Pour voir la fonction directement mettez la vidéo sur 0:15

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
          Dernière modification par Ricket, 29 septembre 2015, 21h56.

          Commentaire


          • Petite remontée pour ce post avant qu'il ne sombre dans les profondeurs du forum

            Nombreux sur le forum aimeraient avoir un Galaxy Note 5 mais sa disponibilité est fort limitée en Europe.

            Sachez toutefois qu'il est possible de porter la Rom du Note 5 sur un Note 4 ! J'ai fait ce portage il y a un moment et je ne le regrette absolument pas ! C'est fluide, sans bugs et l'autonomie n'est vraiment pas dégueulasse

            Il vous faudra évidemment passer par la case "root" de votre appareil mais ça vaut franchement le coup ,

            C'est comme avoir un Note 5 en moins puissant MAIS avec une batterie amovible et un stockage extensible. Ca compense largement de mon côté surtout que je ne ressent pas du tout un manque de puissance avec cette rom pour le Note 5, on dirait qu'elle est taillée pour le Note 4 (le développeur est assez réactif et il suit bien sa rom)

            Commentaire


            • quelqu'un sait où le trouver à un bon prix en neuf?
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

              Commentaire


              • bonjour, j'ai besoin d'aide :-(( ma petite fille a emporter sans que je le sache mon note 4 et a perdu le s pen, comme il a jamais servi , je voudrais savoir si le s pen est vendu séparément , par avance merci

                Commentaire


                • Tu trouveras ici :
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • merci symetrix, je viens de regarder, mais il est indiquer ne peut être livré en belgique
                    Dernière modification par je cherche, 05 mars 2016, 08h39.

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Il ne faut pas aller chercher bien loin pour ce genre d'accessoire officiel :



                      Moins de 12 Euros livré !

                      Commentaire


                      • bonjour Ricket,merci de ta réponse ,mes excuses pour ma réponse tardive, et regret de ne pas avoir su te lire plus tôt, car j'en ai trouver un et passer commande et aussi fait le virement, par contre celui que j'ai trouver est a 48,40 euros ,me reste plus qu'a attendre , merci encore pour les aides

                        Commentaire


                        • Envoyé par karateced Voir le message
                          quelqu'un sait où le trouver à un bon prix en neuf?
                          karateced, si tu cherche un note 4 ,j'ai trouver ceci
                          https://www.centralpoint.be/fr/reche...galaxy+note+4/ , j'espère que cela te conviendra.

                          Commentaire


                          • La mise à jour vers MarshMallow est de sortie

                            J'ai pris la rom Allemande est l'autonomie est juste top et la fluidité aussi (d'habitude la première mouture d'une grosse mise à jour est gourmande en énergie, ici ce n'est point le cas ! Doze powaa ?)
                            J'attend maintenant (avec une impatience certaine je dirais même ) un portage de la rom du Note 5 (sous MM) sur le Note 4.

                            EDIT: L'autonomie n'est pas dégueulasse sous MM en tout cas, je mettrai des screens une fois la batterie presque vide
                            Dernière modification par Ricket, 15 mai 2016, 10h57.

                            Commentaire


                            • salut je n'ai pas reçu de mise a jour sur mon français

                              Commentaire


                              • Au cas où pour les processeurs du note 4 j'ai une Flip led cover Bordeaux à vendre 25€ servie 3 fois .
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X