Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite remontée pour ce post avant qu'il ne sombre dans les profondeurs du forum

Nombreux sur le forum aimeraient avoir un Galaxy Note 5 mais sa disponibilité est fort limitée en Europe.

Sachez toutefois qu'il est possible de porter la Rom du Note 5 sur un Note 4 ! J'ai fait ce portage il y a un moment et je ne le regrette absolument pas ! C'est fluide, sans bugs et l'autonomie n'est vraiment pas dégueulasse

Il vous faudra évidemment passer par la case "root" de votre appareil mais ça vaut franchement le coup ,

C'est comme avoir un Note 5 en moins puissant MAIS avec une batterie amovible et un stockage extensible. Ca compense largement de mon côté surtout que je ne ressent pas du tout un manque de puissance avec cette rom pour le Note 5, on dirait qu'elle est taillée pour le Note 4 (le développeur est assez réactif et il suit bien sa rom)

Commentaire

• quelqu'un sait où le trouver à un bon prix en neuf?
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bonjour, j'ai besoin d'aide :-(( ma petite fille a emporter sans que je le sache mon note 4 et a perdu le s pen, comme il a jamais servi , je voudrais savoir si le s pen est vendu séparément , par avance merci

Commentaire

• Tu trouveras ici :
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

• merci symetrix, je viens de regarder, mais il est indiquer ne peut être livré en belgique
            Dernière modification par je cherche, 05 mars 2016, 08h39.

Commentaire

• Salut,

Il ne faut pas aller chercher bien loin pour ce genre d'accessoire officiel :

Moins de 12 Euros livré !

Commentaire

• bonjour Ricket,merci de ta réponse ,mes excuses pour ma réponse tardive, et regret de ne pas avoir su te lire plus tôt, car j'en ai trouver un et passer commande et aussi fait le virement, par contre celui que j'ai trouver est a 48,40 euros ,me reste plus qu'a attendre , merci encore pour les aides

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                  quelqu'un sait où le trouver à un bon prix en neuf?
                  karateced, si tu cherche un note 4 ,j'ai trouver ceci
                  https://www.centralpoint.be/fr/reche...galaxy+note+4/ , j'espère que cela te conviendra.

Commentaire

• La mise à jour vers MarshMallow est de sortie

J'ai pris la rom Allemande est l'autonomie est juste top et la fluidité aussi (d'habitude la première mouture d'une grosse mise à jour est gourmande en énergie, ici ce n'est point le cas ! Doze powaa ?)
                    J'attend maintenant (avec une impatience certaine je dirais même ) un portage de la rom du Note 5 (sous MM) sur le Note 4.

EDIT: L'autonomie n'est pas dégueulasse sous MM en tout cas, je mettrai des screens une fois la batterie presque vide
                    Dernière modification par Ricket, 15 mai 2016, 10h57.

Commentaire

• salut je n'ai pas reçu de mise a jour sur mon français

Commentaire

• Au cas où pour les processeurs du note 4 j'ai une Flip led cover Bordeaux à vendre 25€ servie 3 fois .
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• ah aujourd'hui je me lence dans la mise a jour hier soir avec odin, je telecharge odin et la rom sur firmware, pour un flash que de vous a moi je suis contre, mais trop envie de faire le pas en avant lol
                          se matin je prend mon bon vieux pc et installe smartswitch avant de mettre odin, puis je branche mon note 4 et la nous avons une mise a jour pour vous, 2 giga lol et hier sur le mac rien

maintenant j'aurais une mise a jour sans flach

Mick 20 euros?

Commentaire

• mise a jour faite y a des plus effectivement

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              ah aujourd'hui je me lence dans la mise a jour hier soir avec odin, je telecharge odin et la rom sur firmware, pour un flash que de vous a moi je suis contre, mais trop envie de faire le pas en avant lol
                              se matin je prend mon bon vieux pc et installe smartswitch avant de mettre odin, puis je branche mon note 4 et la nous avons une mise a jour pour vous, 2 giga lol et hier sur le mac rien

maintenant j'aurais une mise a jour sans flach

Mick 20 euros?
                              Ok pour 20€ bien sûr.
                              Samsung Galaxy s8 plus
                              HTC u ultra black
                              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Le note 4 d'une collègue vient de bricker ... boot loop avec message "Recovery Booting"
                                Je sais que je peux tenter de flasher via Odin, mais elle a énormément de photo en interne et ne vous devrait pas les perdres.

Comme puis-je faire ?
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

Chargement...
                                X