Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    hello

est il possible d'ajouter d'autre widgets sur l'écran de déverrouillage?
    heu...il est désactivé chez moi..donc quand je le sors de sa veille, je suis sur le bureau..
    j'ai juste trouvé ceci

Jelly Bean, depuis sa version 4.2, permet de placer des widgets à gauche et à droite de l’écran de verrouillage. Notez que cette fonctionnalité n’est

mais je n'en sais pas plus.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• merci m'dame

la je teste Next Lock Screen qui est pas mal du tout.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ça ne pompe pas trop ta batterie ce locker ?

Je suis passé en Lollipop via Odin sans soucis
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• franchement je ne l'ai pas garder,car j'aimais pas trop.

aha et tu constate des changement en loli??? pas de baisse d'autonomie?

je le ferais déjà bien aussi,mais bon sous mac c'est un peu plus chiant,fin à voir.... si vraiment cette mise à jour ne vient pas le ferais peut-être aussi

au fait : trouvé une protection en verre trempé??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour l'instant ça a l'air d'aller mais c'est depuis hier seulement donc ;-)

Pour la protection j'ai pris une Puro mais simple pas en verre car d'après certains retours,avec l'écran un peu arrondi sur les bords, les protections en verre tennient pas trop bien.

Si d'autres peuvent confirmer/infirmer ...
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• j'en ai acheter une via amazon en même temps qu'une coque Spigen,et elle tient bien,faut juste regarder de bien la centrée.

à savoir que c'est comme pour l'iPhone 6 donc elle ne recouvre pas le bord incurvé.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le Note 4 bénéficiera du TW du S6 avec la version 5.1

According to a report published this weekend, the new version of TouchWiz that is found on the Samsung Galaxy S6 and Samsung Galaxy S6 edge could be made available to the Samsung Galaxy Note 4 when the phablet receives its Android 5.1 update. The first Samsung devices to get the Android 5.1 update will be the Galaxy S6 and Galaxy S6 edge. Keep in mind that none of this has been confimed by Samsung and is all speculation at this point...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Fausse joie :-(

UPDATE: According to sources reached by SamMobile, Samsung is not yet working on a Android 5.1 update for the Samsung Galaxy Note 4.*

Commentaire

• Je comprends pas trop les priorités de samsung concernant leurs updates....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• c'est deja un vieux clou pour eux lol
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bah le Note 2 aura bien sa mouture Lollipop donc je vois mal le Note 4 ne pas recevoir 5.1 ;-)

Pr le reste, ce qui m'interesse plus cest effectivement l'update qui permettrait de passer sur la version de touchwizz du S6.

enfin qqch de léger comme interface, ca fera du bien au Note 4
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• vraiment rageant...je vois que ceux qui ont un S4(c'est vieux) de vandenborre Belgique, ont eu la maj...et mon note 4, toujours rien!
                          par contre, sur ma tablette Sony Z3 compact, je viens d'avoir la maj android 5...c'est fou ça!

Commentaire

• tjs rien non plus.

petite question, tu as déjà brancher ton note 4 sur ton macbook.

je rencontre des soucis pour l'instant.

tout s'ouvre avec iPhoto normalement, mais mon macbook ne veux pas ou à très difficile à le trouver, ça me rrr

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• houlala, non...je ne branche rien sur mon macbook (sauf un disque dur, ou clé et ma souris)...mais je ne branche pas non plus mon note 4 sur le PC, j'ai eu trop de gsm..et ça fait trop de pilotes sur le PC..le seul GSM que je branche est le lumia..pour les autres, j'envoie mes fichiers sur onedrive ou dropbox

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                                tjs rien non plus.

petite question, tu as déjà brancher ton note 4 sur ton macbook.

je rencontre des soucis pour l'instant.
                                tout s'ouvre avec iPhoto normalement, mais mon macbook ne veux pas ou à très difficile à le trouver, ça me rrr
                                Normal tu mets deux rivaux face à face

J'avais le même problème avec un HTC M7, qui plantait carrément le MBP

Il n'existe pas une App Samsung à installer sur le MBP via le site web de Samsung?

Commentaire

Chargement...
                                X