Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que cette fois ci Samsung mets ses smartphones à jour très rapidement.
    Bon pour vous tout ça, car Lollipop est une véritable merveille, j'adore cet OS.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Ou alors on va recevoir la 5.1, mais vers le mois d'avril

Commentaire

• idem et gsm belge
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• merci, je suis rassurée.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• y a un ami qui a un gsm allemand et est toujours en 4.4.4 bizarre

Commentaire

• J'ai lu quelques part quelle serait disponible au mois d'avril

Commentaire

• Ce que je pense et j'espère c'est qu'ils sortiront la maj pour le Note 4 quand le Galaxy S6 sera sorti pour que l'on ait la même interface que le S6.
                Ce sera pas avant évidemment pour pas dévoiler l'interface du S6 avant sortie.

Commentaire

• Envoyé par Nori13 Voir le message
                  Ce que je pense et j'espère c'est qu'ils sortiront la maj pour le Note 4 quand le Galaxy S6 sera sorti pour que l'on ait la même interface que le S6.
                  Ce sera pas avant évidemment pour pas dévoiler l'interface du S6 avant sortie.
                  je ne pense pas qu'il vont mettre la meme interface que le s6,on auras peut etre droit a la 5.02 tout au plus ,
                  et ensuite quelques fonction du style les themes qu'on pourras changer avec le touchwizz

Commentaire

• Envoyé par babylon Voir le message
                    je ne pense pas qu'il vont mettre la meme interface que le s6,on auras peut etre droit a la 5.02 tout au plus ,
                    et ensuite quelques fonction du style les themes qu'on pourras changer avec le touchwizz
                    Ben franchement je serais déçu du contraire c'est quand même le haut de gamme le note 4 donc il mérite.

Commentaire

• Envoyé par Nori13 Voir le message
                      Ben franchement je serais déçu du contraire c'est quand même le haut de gamme le note 4 donc il mérite.
                      c'etait le haut de gamme,mais voila le s6 est sorti et il on tout miser sur lui

Commentaire

• bonsoir

et voila j ai kor essayé de voire si la MAJ allait venir mais pas ....

et comme mon note 4 est vendu pour demain ben je ne pourrais plus vérifié la MAJ et au prix que je l'ai vendu , je pense pas avoir un autre amateur comme ça à ce prix la....

maintenant je vais me diriger tout doucement vers le s6 edge....

bonne soirée
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• ..tu nous raconteras quand tu l'auras!
                          ------------------------
                          béééé oui, on n'a pas la maj..d'habitude, je suis toujours toute contente d'annoncer les maj..mais là...pas de bol
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            ..tu nous raconteras quand tu l'auras!
                            ------------------------
                            béééé oui, on n'a pas la maj..d'habitude, je suis toujours toute contente d'annoncer les maj..mais là...pas de bol
                            oui pas de souci mais c est vrai que c est quand meme drôle de ne pas avoir la MAJ d abitude même avec les autres samsung on a jamais eut de soucis mais la c est vrai que ça retarde quand un meu bpc

comme tu dis , pas de bol
                            sigpic

Commentaire

• Pour celui que ça interesse, il y a le note edge qui est affiché et manipulable au Mediamarkt Média cité de liège
                              C'est quand même plus pratique en vrai et en réel que sur le net pour se faire une idée...

Commentaire

• Voilà j'ai craqué. .. quelle protection d'écran me conseillez vous?
                                Verre? Invisible Shield?
                                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Chargement...
                                X