Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parce qu'avant on avait les trois modes (son - vibreur - silencieux).

je suis souvent en mode vibreur, mais lorsque j'endors le petit, il vibre trop fort, donc j'avais pris l'habitude de mettre sur silencieux à ce moment la
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
      Parce qu'avant on avait les trois modes (son - vibreur - silencieux).

je suis souvent en mode vibreur, mais lorsque j'endors le petit, il vibre trop fort, donc j'avais pris l'habitude de mettre sur silencieux à ce moment la
      Franchement je ne sais pas. J'ai regardé dans les paramètres de mon tel et je ne vois pas où je peux le mettre en silencieux total mais bon j'ai vu sur plusieurs forums que c'était un problème qui dérangeait bcp de monde donc je suppose qui aura un correctif à ça.

Commentaire

• Pas de soucis
        Oui je viens de voir la même chose également.
        je me demande si on avait pas eu le même soucis lorsqu'on était passé en 4
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
          Pas de soucis
          Oui je viens de voir la même chose également.
          je me demande si on avait pas eu le même soucis lorsqu'on était passé en 4
          Aucune idée je suis sur Android depuis un peu plus d'un an donc je n'ai pas connu la majorité en 4

Commentaire

• La série A est très agréable en mains. Le A7 est prévu pour sortir dans les semaines qui viennent avec des caractéristiques très proches du Note 4 avec deux ports SIM, une batterie intégrée mais sans le S Pen. Le S6 sortira dans les mêmes eaux. On ne sait plus lequel il faut acheter.... Le Note 4 ne vaut-il la peine uniquement que pour le S Pen? Surtout quand on sait que le GSM le plus récent recevra les mises à jour plus longtemps après et dispose des dernières retouches de Touch Wizz. Bref c'est une course sans fin si on aime suivre les nouveautés et les mises à jour.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 février 2015, 18h45.

Commentaire

• ces 2 là ne me tentent pas, je reste avec mon note 4..j'attendrai le note 5....enfin, je verrai si ça vaut le coup, parce que je suis entièrement satisfaite du note 4(pas eu la maj)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• C'est ce que je ne comprends pas. Ils ont la même forme, les mêmes caractéristiques, les mêmes couleurs, les mêmes fonctions. Comment peut-on dès lors préférer acheter l'un ou l'autre sinon les acheter tous l'un après l'autre?
                Le A7 sortirait aux alentours des 500 euros pour 0,2 pouces de différence et un S Pen.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 février 2015, 08h36.

Commentaire

• PoorOnes, tes infos sont fausses, le a7 sera en full hd et non en Qhd, le processeur ne sera pas un s805 mais un 615 pour la version dual sim et pour finir il sera en 4.4 et non en 5.0.1 comme le note 4 l'est, enfin presque.
                  Si on y ajoute les différences de taille d'écrans, le Spen en moins et bien sûr la batterie qui est une 2600 sur le a7, on comprend aisément que les gens choisissent le note 4.
                  Si vous voulez la source, c'est gsmarena.

Commentaire

• Sincèrement l'utilisateur ne verra pas la différence. Cela ne justifie pas la grosse différence de prix.
                    Pour ce qui est de l'écran il sera sur le A7 0,2 pouces plus petit.
                    Le A7 aura aussi Lollipop tôt ou tard et aura peut-être même une version plus récente de Touch Wizz comme souvent avec Samsung.
                    On arrive à créer des besoins différents rien qu'avec le nom d'une série et le marketing alors que ce sont quasi les mêmes GSM in fine.
                    Tout ceci me fait penser à Sony Ericsson. A la fin, on ne savait plus bien quel GSM il fallait acheter tellement ils se ressemblaient. Mais bon HTC avec la vingtaine de versions de son One sous des noms différents, ce n'est pas mal non plus.
                    Pour ce qui est de la batterie, une nouvelle tendance va vers la finesse du GSM avant tout et donc vers de plus petites batteries. La série A inaugure cette tendance. Le S6 risque bien de suivre.
                    Dernière modification par Poor Ones, 17 février 2015, 15h38.

Commentaire

• mmm 5.0.1

Commentaire

• et bien figurez vous que je n'ai toujours pas la maj...je dois avoir une version bénélux...
                        d'autres sont dans mon cas?
                        et pas envie de mettre kies!tous les jours, je fais "chercher les maj" dans "à propos de l'appareil"..mais rien
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• tout comme toi taraceboulba,pas encore reçu de mise a jour.

Commentaire

• Je n'ai toujours rien non plus....
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Moi aussi rien encore, c'est un note 4 français

Commentaire

• Pour l'heure il n'y a que les versions Allemande qui sont passée sur Lollipop
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X