Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ricket Voir le message
    Une petite bombe ce SE et quelle autonomie ! Il m'a fallu quand même 2 jours pour me réadapter à une taille plus rikiki (venant d'un S8+) mais au final il faut tout ce que fait un grand et en aussi bien. Pour les autres tâches il y a l'iPad.
    Exactement iPhone SE toujours avec moi et iPad Pro jamais très loin... Le "combo" parfait en ce qui me concerne

    Commentaire


    • Idem pour moi messieurs, iPhone SE + iPad mais je vous propose de partager les expériences SE sur le forum dédié histoire qu'on se perde pas trop dans les discussions du Note 8.

      Merci


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Bonjour à tous . Je voudrais votre avis et conseil
        Je voudrais la protection écran la plus solide possible , que l on applique ou que l'on pose dans les magasins.verre tremper ? Film ? Ou on m a parlé d un gel qui fait 2eme écran ???
        Concernant la coque j ai repris une other box dons j étais déjà très content a l'époque.
        julien g .

        Commentaire


        • Bonjour metropolis-team. J'ai tout essayé et celle qui me convient le mieux; c'est la protection posée chez Samsung. Sur mon Note 8 j'ai fait poser donc chez Samsung une protection en silicone à l'avant et à l'arrière. Après la pose il ne faut pas utiliser le smartphone pendant une heure. Ensuite il faut la laisser "travailler" pendant 24h. Après ce délais tout est vraiment nickel.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • merci pascal

            point de vue chute c est aussi resistant ? autant qu un verre trempé ou une vitre ?

            et c est juste chez samsung que l on peux faire ca ?

            ensuite je peux le remettre dans une coque other box ?

            merci je suis plus trop a la page pour tout ca !
            julien g .

            Commentaire


            • De rien. Oui tu peux le remettre dans une coque other box sans soucis.

              Pour les chutes c'est plus la coque qui protège que la protection d'écran.

              Mais c'est résistant contre les griffes; coup; ...

              Chez Samsung oui; ailleurs je ne sais pas.

              Peut être allons nous avoir d'autre adresse qui procède de la même manière via la communauté Astel.

              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                De rien. Oui tu peux le remettre dans une coque other box sans soucis.

                Pour les chutes c'est plus la coque qui protège que la protection d'écran.

                Mais c'est résistant contre les griffes; coup; ...

                Chez Samsung oui; ailleurs je ne sais pas.

                Peut être allons nous avoir d'autre adresse qui procède de la même manière via la communauté Astel.

                Ok mais quand on met un verre tremper en cas de chute il se fissure mais pas l écrans d origine.
                Ici avec le gel est ce aussi efficace ou pas cest ca que me demande au faite
                julien g .

                Commentaire


                • Avec le verre trempé; l'écran d'origine peut aussi se fissurer. Tout dépend de la chute.

                  Oui la protection en silicone est tout aussi bonne. Et la protection en silicone est plus esthétique car elle a vraiment la bonne dimension contrairement à celle en verre ou il manque toujours 1 ou 2 mm; qui donne un drôle de reflet sur les contours.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Avec le verre trempé; l'écran d'origine peut aussi se fissurer. Tout dépend de la chute.

                    Oui la protection en silicone est tout aussi bonne. Et la protection en silicone est plus esthétique car elle a vraiment la bonne dimension contrairement à celle en verre ou il manque toujours 1 ou 2 mm; qui donne un drôle de reflet sur les contours.
                    Super . Il ne me reste plus qu' à trouver un magasin Samsung pres de chez moi ! Ou as tu ete toi ?
                    julien g .

                    Commentaire


                    • Centre commercial Docks
                      Là il y a un Samsung expérience store.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Centre commercial Docks
                        Là il y a un Samsung expérience store.
                        Salut ,
                        Chez Samsung ce sont les mêmes que chez Proximus ce sont les protections qui mettent avec le produit puis laisser sécher c’est bien ça ?
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • Hello Mick; tu vas bien ?

                          Ca doit être pareil; oui je pense.

                          Je suis très satisfait du résultat. Ne pas toucher ou vouloir 'pousser' sur les petites bulles. Après 24h le résultat est au top.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Hello Mick; tu vas bien ?

                            Ca doit être pareil; oui je pense.

                            Je suis très satisfait du résultat. Ne pas toucher ou vouloir 'pousser' sur les petites bulles. Après 24h le résultat est au top.
                            Ça vas bien pascal merci et toi ?
                            Ton x te manque pas moi ai eu 2 note 8 et ici pris un x 256 et y a rien de tel je trouve , mais mon note 8 me manque un peu aussi , y doit être beau en bleu.
                            Samsung Galaxy s8 plus
                            HTC u ultra black
                            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                            Commentaire


                            • J'étais tenté par l'iPhone X mais comme, je n'aime qu'Android, le problème est déjà résolu.

                              En tout cas, j'en suis toujours aussi content.
                              Dernière modification par Jobhi, 11 janvier 2018, 20h41.

                              Commentaire


                              • On a toujours pas de nouvelles pour android Oreo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X