Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Salut Rudy.La forme oui Et toi ?

Certain vont me prendre pour un con mais j'assume lol

C'est peut être bête mais sincèrement quand j'ai vu les articles sur le ralentissement des iph jusqu'au 7 et que très prochainement sa sera le tour des 8 et 8 plus ainsi que du X .... Et aussi qu'Apple proposait des batteries à moitié prix mais qu'elles étaient déjà en rupture de stock...

Maintenant je maintien mes dires que le X est un très bon smartphone.

J'ai eu la chance "de trouver" un Note bleu. Je n'ai donc pas hésité.

Quel plaisir malgré tout de me retrouver avec ce Note 8

Bon weekend

Ça va bien, merci
    On n’est pas «*con*» parce qu’on est passionné
    Le Note 8 est un superbe appareil, je l’ai déjà deux fois. Pourquoi je ne le garde pas ? Mon problème vient certainement d’Android (du mal à m’y faire) et de son format, quand même un peu...
    Il faut dire que je fonctionne avec un... iPhone SE LOOOL
    Bon amusement @++

Commentaire

• Merci Rudy
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Salut Rudy.La forme oui Et toi ?

Certain vont me prendre pour un con mais j'assume lol

C'est peut être bête mais sincèrement quand j'ai vu les articles sur le ralentissement des iph jusqu'au 7 et que très prochainement sa sera le tour des 8 et 8 plus ainsi que du X .... Et aussi qu'Apple proposait des batteries à moitié prix mais qu'elles étaient déjà en rupture de stock...

Maintenant je maintien mes dires que le X est un très bon smartphone.

J'ai eu la chance "de trouver" un Note bleu. Je n'ai donc pas hésité.

Quel plaisir malgré tout de me retrouver avec ce Note 8

Bon weekend
        Aaaaahhhhh Retour a la normal j'ai envie de dire ! lol

Maintenant a propos de l'histoire des batteries il faut qu'elles soient usées pour être concerné par des ralentissements et je doute que tu sois un jour touché par ça au rythme ou tu change de phone

Chacun a ses points fort mais c'est un peu normal de revenir au Note, un iPhone X c'est tellement différent a commencer par la taille.

Commentaire

• Et oui David Samsung un jour Samsung toujours lol.

Heureusement que je ne change pas de femme aussi souvent ... mdr
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Et oui David Samsung un jour Samsung toujours lol.

Heureusement que je ne change pas de femme aussi souvent ... mdr
            Le nombre de pensions à payer il ne te resterait même rien pour un 3310 lol

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Mdr
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                Il faut dire que je fonctionne avec un... iPhone SE LOOOL

Une petite bombe ce SE et quelle autonomie ! Il m'a fallu quand même 2 jours pour me réadapter à une taille plus rikiki (venant d'un S8+) mais au final il faut tout ce que fait un grand et en aussi bien. Pour les autres tâches il y a l'iPad.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                  Une petite bombe ce SE et quelle autonomie ! Il m'a fallu quand même 2 jours pour me réadapter à une taille plus rikiki (venant d'un S8+) mais au final il faut tout ce que fait un grand et en aussi bien. Pour les autres tâches il y a l'iPad.
                  Exactement iPhone SE toujours avec moi et iPad Pro jamais très loin... Le "combo" parfait en ce qui me concerne

Commentaire

• Idem pour moi messieurs, iPhone SE + iPad mais je vous propose de partager les expériences SE sur le forum dédié histoire qu'on se perde pas trop dans les discussions du Note 8.

Merci

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Bonjour à tous . Je voudrais votre avis et conseil
                      Je voudrais la protection écran la plus solide possible , que l on applique ou que l'on pose dans les magasins.verre tremper ? Film ? Ou on m a parlé d un gel qui fait 2eme écran ???
                      Concernant la coque j ai repris une other box dons j étais déjà très content a l'époque.
                      julien g .

Commentaire

• Bonjour metropolis-team. J'ai tout essayé et celle qui me convient le mieux; c'est la protection posée chez Samsung. Sur mon Note 8 j'ai fait poser donc chez Samsung une protection en silicone à l'avant et à l'arrière. Après la pose il ne faut pas utiliser le smartphone pendant une heure. Ensuite il faut la laisser "travailler" pendant 24h. Après ce délais tout est vraiment nickel.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• merci pascal

point de vue chute c est aussi resistant ? autant qu un verre trempé ou une vitre ?

et c est juste chez samsung que l on peux faire ca ?

ensuite je peux le remettre dans une coque other box ?

merci je suis plus trop a la page pour tout ca !
                          julien g .

Commentaire

• De rien. Oui tu peux le remettre dans une coque other box sans soucis.

Pour les chutes c'est plus la coque qui protège que la protection d'écran.

Mais c'est résistant contre les griffes; coup; ...

Chez Samsung oui; ailleurs je ne sais pas.

Peut être allons nous avoir d'autre adresse qui procède de la même manière via la communauté Astel.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

De rien. Oui tu peux le remettre dans une coque other box sans soucis.

Pour les chutes c'est plus la coque qui protège que la protection d'écran.

Mais c'est résistant contre les griffes; coup; ...

Chez Samsung oui; ailleurs je ne sais pas.

Peut être allons nous avoir d'autre adresse qui procède de la même manière via la communauté Astel.

Ok mais quand on met un verre tremper en cas de chute il se fissure mais pas l écrans d origine.
                              Ici avec le gel est ce aussi efficace ou pas cest ca que me demande au faite
                              julien g .

Commentaire

• Avec le verre trempé; l'écran d'origine peut aussi se fissurer. Tout dépend de la chute.

Oui la protection en silicone est tout aussi bonne. Et la protection en silicone est plus esthétique car elle a vraiment la bonne dimension contrairement à celle en verre ou il manque toujours 1 ou 2 mm; qui donne un drôle de reflet sur les contours.
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X