If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a plus d'annonce de X sur 2ième main que d'annonce de Note 8...
Sur Astel il n'y a malheureusement plus rien en petite annonce. Cette section marche de moins en moins bien.
Il n'y a pas beaucoup de Note 8 ni de X à la vente sur Astel.
Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a plus de Note 8 sur le marché que de X. Les 8 et 8 plus se sont mieux vendu.
En Android; le Note 8 est encore le top du moment. J'ai testé le LG V30; le Huawei Mate 10 Pro. Deux très bons appareils. Mais le Note 8 est malgré tout supérieur.
Le X j'ai bien aimé mais bon je trouve l'ios fade. Apple me gonfle avec leur mise à jour qui n'améliore rien sauf à ralentisse l'Iphone. Et c'est toujours le même soucis avec la toute dernière mise à jours.
Mais comme tu le dis si bien; c'est juste une question de préférences personnelles.
Bonne journée.
Hello vais garder mon note 8 car au final je le trouve mieux qu'un iPhone x
Vais fermer mon annonce
Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 10h40.
Moi aussi avec chomp sms j'ai directement accès à mes sms. Déjà sur l'écran de veille ensuite il se déverouille directement avec la reconnaissance faciale et je suis prêt à répondre au sms.
Android est plus ouvert; plus agréable; plus excitant qu'ios. Placement des icône n'importe où sur l'écran. Idem pour les widgets. Et pleins d'autres choses.
Donc pour moi en suivant ton raisonnement C'est iOS qui est une guerre en retard. Déjà rien que pour redémarrer ou eteindre l'iphone.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Comme beaucoup d'entre nous, j'achète pas mal de GSM et revends pas mal. Les gens autour de moi me tannent uniquement pour mes iPhone. J'ai toujours plus dur à revendre les Samsung.
Pour éteindre le X, on peut voir les choses dans l'autre sens. Pas de fausse manipulation et d'extinction non voulue.
Piloter un GSM par gestes sera implémenté dans tous les GSM dans le futur. Les autres marques finissent tjs par copier Apple. Le port Micro SD, le jack audio sont en train de disparaître etc.
Dernière modification par Shinigami, 15 janvier 2018, 11h45.
Moi aussi avec chomp sms j'ai directement accès à mes sms. Déjà sur l'écran de veille ensuite il se déverouille directement avec la reconnaissance faciale et je suis prêt à répondre au sms.
Android est plus ouvert; plus agréable; plus excitant qu'ios. Placement des icône n'importe où sur l'écran. Idem pour les widgets. Et pleins d'autres choses.
Donc pour moi en suivant ton raisonnement C'est iOS qui est une guerre en retard. Déjà rien que pour redémarrer ou eteindre l'iphone.
Oui je le trouve en retard iPhone vu on entend souvent des plaintes sur Apple, concernant leurs mises à jours et l'autonomie batterie
Tu as Oreo sur ton Note 8?
Il est sorti en novembre pourtant.
Trois mois pour une mise à jour...
Avec Apple le monde entier les reçoit à la même minute.
Les mises à jour sont le point faible des Androïd et c'est ce qui m'a fait revendre mon S7 edge.
Mais nous sommes en train de nous éloigner du sujet du topic. Sorry.
Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 10h52.
Tu as Oreo sur ton Note 8?
Il est sorti en novembre pourtant.
Trois mois pour une mise à jour...
Avec Apple le monde entier les reçoit à la même minute.
Les mises à jour sont le point faible des Androïd et c'est ce qui m'a fait revendre mon S7 edge.
Mais nous sommes en train de nous éloigner du sujet du topic. Sorry.
Oui ta raison met une chose aussi les mises à jours de chez Apple n'est pas ci efficace non plus pfffff
Ok Pour Ones. Mais avoir toutes ces mises à jour iOS qui ne serve à rien.Sauf rajouter des émoticônes. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Et avec la dernière mise à jour l'iphone est fort ralenti...
De toute manière tu as toujours préféré Apple et moi Samsung. Donc nous tomberons jamais d'accord.
Et comme tu aimes bien casser Android et surtout Samsung... Moi je donne mes impressions mais sans casser.
sigpic
AirPods Pro
Ok Pour Ones. Mais avoir toutes ces mises à jour iOS qui ne serve à rien.Sauf rajouter des émoticônes. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Et avec la dernière mise à jour l'iphone est fort ralenti...
De toute manière tu as toujours préféré Apple et moi Samsung. Donc nous tomberons jamais d'accord.
Et comme tu aimes bien casser Android et surtout Samsung... Moi je donne mes impressions mais sans casser.
Ben oui il casse Samsung mdr Apple à eu besoin de Samsung pour ses écrans tactiles
Sur iPhone x
Bonne journée Ami Pascal
Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 11h03.
Un peu d'honnêteté svp.
Il vous arrive aussi de revenir à un firmware précédent avec un GSM Androïd.
Est-ce que Samsung continue à suivre les firmwares pour les S6 et les S7?
Alors que justement le propre d'un GSM Androïd est d'être plus lent au fil des années.
Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 11h04.
Moi je ne suis jamais revenu en arrière niveau firmware. Ni sur iOS ni sur Android. Et je suis honnête !
Cesse de tout critiquer à tort et à travers avec tes arguments bidons. Tout ça car tu n'aimes pas le succès d'Android et du Note 8. Tu fais toujours du hors sujet. Et à un moment donné je te répond et fait aussi du hors sujet.
Accepte que le Note 8 est un bon smartphone tout comme le X.
Chacun ces préférences. C'est tout
sigpic
AirPods Pro
Tu as joué avec Odin et donc déjà remis un firmware d'un autre pays qui est forcément plus ancient ou plus nouveau.
Mes arguments sont aussi bidons que ceux auxquels je réponds alors.
Dire que les mises à jour des iPhone sont un point faible alors que vous attendez depuis trois mois Oreo et que les anciens Samsung n'ont plus les mises à jour...
Pour le succès de l'un ou de l'autre, les iPhone 8 et X ont été les deux smartphones les plus vendus aux USA depuis octobre.
Oui tout à fait en effet les deux se valent chacun dans leur OS. Je réagissais juste au message de Olivierdo.
Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 12h09.
Personnellement je ne trouve pas du tout handicapant les mises à disposition moins rapide de mises à jour sous Android.
Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter mais Android est une plateforme ouverte et modulaire et n'a pas ce besoin de fournir un nouvel OS pour offrir de nouvelles fonctionnalités, ce qui offre beaucoup plus de stabilité enfin de compte aux utilisateurs...
Google a fait un effort de leurs côtés et ils ont améliorés les délais de mise à disposition des mises à jour, mais il ne faut pas oublier que tous les fabricants n'ont pas la capacité à rendre cet effort sensible même s'il existe de plus en plus de release early candidate ou de programme early adopt via les canaux de déploiements officiels...
Mais bon ce n'est pas en faisant que de l'achat/vente et en s'amusant entre les deux qu'on peut le savoir...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire