Rsultats de 1 4 sur 4
    Membre
    ge
    66
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    LENOVO
    Inscrit
    mars 2013
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut problme transfert de Scarlet Tlsat.

Bonjour,
    Ayant depuis plusieurs annes un abonnement tv chez Tlsat et un abonnement trio chezScarlet,je dcide de rsilier Scarlet et de complter mon abonnement tv chez Telesat avec l'internet & le tlphone . J'accomplis cette dmarche le 4 novembre et averti aussi Scarlet de la rsiliation de mon abonnement Trio,je garde mon abo smartphone chez eux.
    Scarlet m'informe de l'arrt de mon abonnement le 9 novembre . En fait il restera actif jusqu'il y a +- 1 semaine.
    j'ai reu plusieurs mails de Tlsat me disant :
    "
    Chre cliente, Cher client,
    Nous vous remercions pour votre demande de raccordement notre service Internet et tlphonie fixe.
    Si vous tes client chez Proximus, Scarlet ou chez tout autr e fournisseur utilisant le rseau cuivr pour vos services Internet, veuillez nous faire parvenir le plus rapidement possible les informations suivantes :

• Si votre fournisseur actuel est Proximus ou Scarlet, veuillez nous communiquer votre numro de tlphone fixe. Si vous n'avez pas de tlphone fixe de Proximus (vous tes uniquement client pour l'Internet chez Proximus), vous trouverez tout de mme un numro de tlphone sur votre facture, celui-ci permet l'identification de votre ligne.
    • Si votre fournisseur est un autre oprateur, veuillez nous communiquer votre "numro CID". Il s'agit d'un nombre 12 chiffres. Vous devez demander celui-ci votre fournisseur.
    • Un scan / une photo de votre dernire facture.

Vous pouvez envoyer toutes les informations l'adresse suivante : internet@telesat.be en mentionnant votre numro client TLSAT 83606816/115991381.
    Si votre fournisseur actuel pour l'Internet n'utilise pas de rseau cuivr, nous sommes hlas dans l'incapacit de vous offrir les services Internet et tlphonie fixe. Veuillez toutefois, nous avertir de cette situation via l'adresse email ci-dessus en mentionnant galement le numro client.
    Cordialement,
    L'quipe TLSAT
    Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez des questions concernant nos produits et nos services ? N'hsitez pas contacter notre se rvice client au numro 02 290 2 290.
    TLSAT est une marque utilise sous licence par M7 Group S.A.
    Sige social : Rue Albert Borschette 2, L-1246 Luxembourg | R.C.S. Luxembourg : B 148.073 Autorisation d'tablissement n 00143760/1
    j'ai fourni les renseignements demands et depuis malgr rappels par mail & tlphone concernant la fourniture du modem et la date de l'activation de l'abonnement,rien ! Que des rponses vasives annonant mme une rponse dans un dlai de 48h qui n'a pas t respect, depuis plusieurs jour,plus de tlphone ni d'internet ! Nous sommes au 21 eme sicle pourtant ! On croit rver... J'ai contact le Cabinet du Ministre Decroo et dpos plainte chez le Mdiateur...Et j'attends... Quelqu'un ici peut-il me renseigner sur la fiabilit de Tlsat ? Me dire ventuellement o est le problme et mme intervenir le cas chant ? Un technicien Proximus doit-il passer chez moi ? Suffit-il que je connecte le modem Telesat la place de celui de Scarlet ? Le modem Scarlet est-il compatible ? Merci pour votre aide ventuelle et vos rponses. Si rien ne se passe lundi je retourne chez Scarlet. Une employe m'a dit hier que je serai fixe lundi mais je ne crois plus rien de ce que dit Tlsat !
    Bon WE.

Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    ge
    37
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Moto G
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de rputation
    89
    Nombre d'valuations
    2 (100%)

Par dfaut

Salut,

As-tu command via Astel ? Si oui, quel est ton numro de commande ? On a un contact direct chez TlSAT.
    Comment fonctionne Astel :

1. Commandez votre nouvel abonnement sur Astel :
    Proximus - VOO - Scarlet - Orange - BASE - Telenet - SFR Numericable - EDPnet - TlSAT

2. Astel s'occupe de votre commande, jusqu' ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Membre
    ge
    66
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    LENOVO
    Inscrit
    mars 2013
    Pouvoir de rputation
    0
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Bonjour,
    Non j'avais fait une commande directe !Leur service est pitoyable,jamais vu a alors que je suis client tv depuis plusieurs annes et l aussi mon abonnement se termine fin novembre et ils nenvoient jamais de demande de renouvellement,c'est moi qui dois tlphoner ... Si vous avez un contact l-bas demandez leur quand les 6 chaines RTBF et RTL TVI font enfin tre diffuse en HD (actuellement seulement 2)et quelle est la raison de cette situation. Je leur ai pos la question au moins 10 fois et rponse :"cela va arriver" ! Oui mais quand ? Dans un mois ? Un an ? Un sicle...Heureusement que j'ai le bouquet Fransat! J'ai annul lundi soir comme je les avais averti et pass commande chez EDPnet .
    Aujourd'hui je recevais un sms annonant le passage du technicien pour le 6 dcembre(!) soit plus d'un mois aprs ma souscription...J'ai retlphon pour reconfirmer mon annulation...

Employ Astel Avatar de Julien Astel
    ge
    26
    Oprateur GSM
    Scarlet
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Pouvoir de rputation
    123
    Nombre d'valuations
    99 (100%)

Par dfaut

Bonjour,

Dommage, malheureusement nous n'aurons alors pas la possibilit de t'aider dans la gestion de ton dossier chez TlSAT.

Nous esprons que tu as choisi de passer par Astel cette fois
    Vous cherchez un nouvel oprateur? Le comparateur Astel est l pour vous aider.

Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par tlphone : 02/888 99 66.

Changez d'oprateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'oprateur

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))