Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

    Et voilà, on sait maintenant à quoi s'attendre et j'aime beaucoup ^^



    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    De haut en bas: P20, le Lite et le Pro.

    On aura certainement plus d'infos sur les specs dans la journée.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Ouaip, moi j'ai un soucis avec l'encoche, je trouve ça assez disgracieux mais bon, peut-être qu'on s'y fait avec le temps...

      Ce qui est bien par contre (pour moi) c'est le capteur à l'avant sur le P20 et le Pro, je trouve ça bien plus pratique :-)
      OnePlus 6

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        Tiens, où se trouve le lecteur d’empreintes sur le 20 et le Pro ?
        @smeyfroidt C’est ce que tu appelles «*capteur*» ? Il serait à l’avant ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          @Rudy-P oui je parlais du lecteur d'empreintes ;-)
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            Et voilà un petit screenshot des différents modèles par coloris qui devrait être proposé dans une grosse dizaine de jours



            Pour les specs on peut à priori les différencier de cette manière:

            Les P20 et P20 Lites seront similaires à la différence que le P20 Lite ne disposera pas d'un SOC Kirin AI et d'optiques Leica. Par contre, le P20 Lite sera le seul à avoir un lecteur de carte micro sd, décision surprenante selon moi...

            Le P20 Pro se distingue par une batterie de plus grande capacité, en plus de la troisième optique se qui offrira des photos d'une résolution de 40 MPX.
            Dernière modification par Shinigami, 19 mars 2018, 18h46. Motif: crédit photo: gsmarena.com


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Video du P20 Lite qui est en boutique en Italie, au prix de 369€

              Oneplus 8T 12/256

              Commentaire


              • #8
                Et voilà une image qui résume la différence de gabarit entre le P20 et le P20 Pro



                Aux dernières nouvelles (source sérieuse) le P20 serait proposé avec un écran 5.8 et 4GO/128GO pour 679€.

                Le P20 Pro serait lui équipé d' un écran de 6.1 pouces avec un combo 6GO/128GO pour 899€.

                Ici un exemple de slow-mo sur P20 Pro https://twitter.com/Ricciolo1/status...504833/video/1


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Hello
                  Ci j'avais à choisir l'un des deux
                  Je choisi Huawei p20 car le pro je le trouverez trop grand au delà de 6 pouces et pour la prise en main plus la mise en poche pas évident
                  La couleur bleu mon choix
                  L'écran doit être superbe aussi façon iphone x
                  Dommage pas de slok microSD
                  Concernant la batterie pour son autonomie reste encore un mystère à voir à la fin de ce mois mars
                  L'arrière je le trouve superbe aussi
                  Dernière modification par Kengy, 19 mars 2018, 20h06.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, ils sont officiels les P20 et P20 Pro... et ils envoient du très lourd sur papier, surtout au niveau de la photo.

                    Vidéo de prise en main :



                    La bonne nouvelle pour moi qui n'aime pas l'encoche, apparemment il est possible de la cacher via une option logiciel :-p
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Voilà, ils sont officiels les P20 et P20 Pro... et ils envoient du très lourd sur papier, surtout au niveau de la photo.

                      Vidéo de prise en main :



                      La bonne nouvelle pour moi qui n'aime pas l'encoche, apparemment il est possible de la cacher via une option logiciel :-p
                      Il est super beau aussi, mais dommage le gros bouton en bas, si le capteur avait été à l'arrière, c'est lui que j'aurais pris
                      Oneplus 8T 12/256

                      Commentaire


                      • #12
                        haha justement moi je préfère largement ce capteur à l'avant plutôt qu'à l'arrière... comme quoi les goûts et les couleurs ;-)

                        Au pire sur le P20 classique le capteur est à l'arrière.


                        EDIT: ils ont aussi annoncé le MATE RS Porsche Design à 1695€... Avec le capteur d'empreintes à l'arrière et un autre... sous l'écran ^^
                        Dernière modification par smeyfroidt, 27 mars 2018, 16h35.
                        OnePlus 6

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                          haha justement moi je préfère largement ce capteur à l'avant plutôt qu'à l'arrière... comme quoi les goûts et les couleurs ;-)

                          Au pire sur le P20 classique le capteur est à l'arrière.


                          EDIT: ils ont aussi annoncé le MATE RS Porsche Design à 1695€... Avec le capteur d'empreintes à l'arrière et un autre... sous l'écran ^^
                          Seulement 1695€..... petit zizi ça
                          Oneplus 8T 12/256

                          Commentaire


                          • #14
                            et 2095€ pour la version 512G de ROM, c'est donné :-D
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • #15
                              En tous les cas je suis ravi de la présentation, et mon coeur va fort pour un P20 comme prochain Android...

                              Maintenant est-ce que pour vous, les 150€ de différences avec le Pro sont justifiés ? Pour moi je penche de plus en plus vers le prix mais on va se retrouver avec un haut de gamme à 899€ et je me demande si je ne prendrais pas mon haut de gamme chez Apple et mon second modèle sous Android...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X