Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide qtek 8100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'aide qtek 8100

    bonjour,

    voila apres de multiples tentatives je n'arrive toujours pas a envoyer des mms, me connecter sur le wap, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir les paramettres nescessaire et la marche a suivre complete pour les reglages pour mon qtek 8100, je suis sous tempo, j'ai essayer toute les possibilitées que j'ai pu trouver sur le site et toujours rien. merci pour votre aide

  • #2
    tu trouveras la solution ici : www.bruxelles5.info/BelgianMenu_FRE.cab

    tu colles ca dans ton Qtek, tu 'execute depuis celui ci (comme tous les CAB)
    ensuite tu vas dans demarrer / Programmes / DTMenu et tu choisis ton PROXIMUS ou MOBISTAR

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      merci bruxelles5 j'avais deja essayé avec ce lien mais je vais réessayer on ne sais jamais

      Commentaire


      • #4
        bonsoir bruxelles5,

        voila j'ai suivi tes instructions et des que je fais "demarer-dtmenu" j'ai ce message d'erreur qui apparait "'operator tool' n'est pas une aplication windows ce valide" j'ai quand meme essayé de me connecter et aucun des favoris ne se connecte, par contre en tapant dans la barre d'adresse j'ai reussi a aller sur google sans que je puisse faire de recherche 'page introuvable', mais astel comme orange world ainsi que msn messenger pas moyen'page introuvable'. merci de m'aiguiller

        Commentaire


        • #5
          le progamme s installe ou pas (si non tu doit installer un petit soft pour débloquer le qtek)
          tu le trouvera facilement sur le site !
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par moyse Voir le message
            le progamme s installe ou pas (si non tu doit installer un petit soft pour débloquer le qtek)
            tu le trouvera facilement sur le site !
            exact j'avais oublie ca : tu le trouveras ici : HTCUnlock-CVS.zip
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup bruxelles5 je vais essayer.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                j'ai installer le htc unlock et depuis je ne sais meme plus me connecte avec mon pc, j'ai installer/desinstaller plusieurs fois active sync, il me met connecté mais plus moyen de voir les dossiers de mon qtek, de plus toujours pas moyen d'aller sur le web et sur orange world

                je suis degouté avoir un qtek avec autant de possibilitée et ne pas pouvoir les exploitée

                merci de m'aider

                Commentaire


                • #9
                  un peux de patiance je cherche

                  sinon je viens d avoir le meme probleme que toi je ne vois plus mes fichier sur activesync


                  je te tiens au courant


                  sinon ne desepere pas
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos peux on suprimer le petit programme unlock ??? car en effait plus moyen de faire de syncro ni de voir les fichier dans explorateur
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire


                    • #11
                      hard reset au pire

                      le 8100 est une veille machine, plus d'info aucune chez Qtek ni chez l'importateur ni de ROM dispo

                      Plus rien

                      Avec un appareil declasse on ne peux pas faire de miracles

                      Il s'agit de windows 2003 SE donc enleve la batterie 10 min et ton Qtek devrait etre remis a zero
                      Dernière modification par bruxelles5, 20 décembre 2006, 18h04.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        c est ce quej ai fait c est bien le unlock qui fait planter activesync sinon ok que c est une vieille machine mais sa fonctionne encore tres bien et comparer avec le qtek 8310 celui ci est meme plus lent faut à win2005 je suposse sinon il sont les meme donc si pas lutilité du wifi c est largement bien et quand on vois le dernier sortie (smartphone ) de chez HTC ben j en veux pas

                        A propos tu dit que c est du vieux matos mais le qtek 8020 est aussi un w2003 mais il y a une mise à jour pour ce modele c est pourquoi je cherchai une pour le 8100

                        A+
                        Dernière modification par moyse, 20 décembre 2006, 20h32.
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X