Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si, mais si tu sors de chez toi parfois ?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Hier, je me suis amusé avec GPS Tracker. Logiciel gratuit de l'appstore qui envoit la position gps et vitesse de déplacement de l'iphone enregistré sur le site instamapper.com à une fréquence et une précision déterminée par l'utilisateur de l'iphone. Ensuite, une fois l'app lancée sur l'iphone, on se balade. Et sur le site d'instammaper, toute mersonne logguée sur votre compte utilisateur ou qui a enregistré le numéro de votre iphone (numéro unique connu uniquement du possesseur de l'iphone) parceque vous lui avez donné, peut suivre en direct votre déplacement sur googlemap à travers instamapper.com.
      Hier soir, mes parents chez eux, un collègue geek et ma femme m'ont suivi sur la route Bruxelles-Mons lors de mon retour du boulot. Ma môman était rassurée (je suis motard), mon papa et mon collègues amusés et ma femme a pu me mettre me diner chaud sur la table à la ùminute où je rentrais. C'est pas beau la vie?
      Je vous conseille de faire une petit tour et de voir les possibilités de GPS TRacker et instamapper.com
      Bonne route.

Commentaire

• 2.1 officielle dispo sur itunes8, go go gooooooo

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          2.1 officielle dispo sur itunes8, go go gooooooo
          Yep
          Mise à jour logicielle iPhone 2.1

La version 2.1 du logiciel iPhone comporte de nombreuses corrections de bogues et améliorations, parmi lesquelles :
          • la diminution des échecs d’émissions d’appels et des coupures lors des communications
          • une augmentation significative de l’autonomie de la batterie pour la plupart des utilisateurs
          • une augmentation considérable de la rapidité de création des copies de sauvegarde dans iTunes
          • une meilleure fiabilité du courrier électronique, notamment en ce qui concerne la récupération des courriers des comptes POP et Exchange
          • une installation plus rapide des applications de tierce partie
          • la correction de bogues à l’origine d’erreurs et de blocages lorsque de nombreuses applications de tierce partie sont installées
          • un accroissement des performances du service de SMS
          • une amélioration de la rapidité de chargement et de recherche parmi les contacts
          • une meilleure précision de l’icône indiquant l’intensité du signal 3G
          • la possibilité de répéter deux fois de plus les alertes de réception de SMS
          • une option permettant d’effacer les données après dix échecs de saisie du code confidentiel
          • la création de listes de lecture Genius

HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            • la possibilité de répéter deux fois de plus les alertes de réception de SMS
            Elle se cache ou cette option?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Elle serait active par défaut. Je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester

Commentaire

• Oki

Car je ne l'ai pas vue dans les réglages
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je confirme que l'option est présente... et fonctionne

Commentaire

• Sont pas doués apeleu pour faire des patchs...

Le FW 2.1 vient de sortir et améliore, pour la plupart d'entre nous, pas mal de petites choses.

Mais rappelez-vous : il y a peu, une faille de sécurité avait été découverte sur le FW 2.0.2 qui permettait à une personne d'accéder à tout le contenu de votre iPhone, même si ce dernier était verrouillé par un code à l'allumage.

Apple avait alors juré, la main sur le coeur, de rajouter un patch correctif avec le FW 2.1 afin de faire disparaitre ce problème.

Il semble qu'Apple ait tenu parole... en remplaçant ce bug par un autre encore plus énorme.

En effet, faites les manipulations d'usage afin de verrouiller votre iPhone par un code au démarrage (pour ceux dont ce n'est pas déjà le cas). Puis rallumez votre iPhone, et à l'écran d'entrée du code, appuyez sur "Appel d'Urgence".
                    Et maintenant, vous pouvez appeler qui vous voulez
                    Apple, si tu nous regardes...
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• Yop tout le monde , il y a des trucs important a savoir pour tout premier utilisateur d'iphone comme moi ?

J'ai entendu parlé de "jailbreak" , illégal je suppose?

Concernant le bluetooth , tujours impossible de recevoir ou envoyer des données?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bluetooth, toujours impossible...

et dans jailbreak il y a "jail" donc oui illégal
                        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par kijako Voir le message
                          Bluetooth, toujours impossible...

et dans jailbreak il y a "jail" donc oui illégal
                          et y a break comme dans prison break
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Quoi on peux pas s'échapper de prison ????

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bien vu Olivie lol
                              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                                Sont pas doués apeleu pour faire des patchs...
                                Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu ça.

"On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X