Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à toi

+1

Commentaire

• Un joli hack pour iPhone,
      "Russian Mod Makes iPhone's Rear-Side Apple Logo Glow"

Ou comment avoir le dos de son appareil lumineux.

Commentaire

• C'est vrai, la batterie tient déjà tellement longtemps qu'ajouter un truc qui consomme plus, c'est une avancée certaine, même s'ils disent que ça n'a que peut d'influence.

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Merci à toi

+1
          Pour plus d'info voici l'article qui en parle sur belgium-iphone.

Firmware 2.0.2 : Faille de sécurité importante!

Alex | 27 août 2008 | 15:27 Nombreuses sont les personnes a utiliser le code de sécurité disponible dans leurs iPhones. Cette fonctionnalité a pour but de verrouiller l’iPhone 3G de toutes utilisations non-autorisée (lors d’un vol par exemple). Elle permet aussi à priori de ne pas avoir l’accès au données personnelles tels que le carnet d’adresse, e-mail, etc…
          Hors, lorsque que ce code est activé et donc l’iPhone V1 ou 3G est verrouillé, sous le firmware 2.0.2, une simple manipulation permet d’avoir accès aux données personnelles!
          Il suffit de cliquer sur le bouton d’urgence et de cliquer deux fois sur le bouton home pour avoir accès à ses favoris et aux autres données personnelles par la suite tels que le carnet d’adresse, mail et même la posssibilité de surfer sur internet, un comble!
          Apple a du pain sur la planche pour la prochaine mise-à-jour firmware et en attendant, prenez garde!
          Cliquez ici pour voir la vidéo de démonstration de la faille de sécurité.
          Source: http://www.belgium-iphone.com/2008/0...te-importante/
          "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
            C'est vrai, la batterie tient déjà tellement longtemps qu'ajouter un truc qui consomme plus, c'est une avancée certaine, même s'ils disent que ça n'a que peut d'influence.
            300 $ pour ça? Peut-etre qu'il a oublié une virgule 3.00 USD ou 30.0 USD
            "On en a gros!"

Commentaire

• 8000 rub = +/- 300$

Commentaire

• l'iphone désimlocké en France (chez Orange) 609€ et 709€ pour le 8 et le 16Go.

Moins cher en Belgique
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Comme quoi on se plaint beaucoup ici mais on est quand même plus avantagé

Commentaire

• C'est vraiment du foutage de geule

En rupture de stock depuis sa sortie

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
                      C'est vraiment du foutage de geule

En rupture de stock depuis sa sortie
                      "Rupture de stock" organisée je dirai
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Salut,
                        Je doute qu'une société qui a pour but de faire des bénéfices en vendant un produit n'organise une pénurie. Dans quel but? En cas de pénurie, ils ne vendent pas donc pas de rentrée d'argent.
                        Quel serait le but d'apple dans ta logique? Pas de hausse de prix. Au pire, ça provoque des flux entre les pays par un marché parallèle. Ce n'est pas l'intérêt.
                        Et en ce qui concerne la pub, je pense que l'iphone n'en a plus besoin.
                        Explique moi ta logique...?

Commentaire

• tu defends tjs apple comme j ai pu remarquer , mais c est bel et bien une rupture de stock organiser que tu le veilles ou non , le but es commercial je t expliquerai meme pas tu dois etre assez intelligente pour en comprendre la raison ! je sais que tu defends tjs l iphone et seras pas d accord mais c est pourtant la verité ! strategie commerciale et rien de +

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Je doute qu'une société qui a pour but de faire des bénéfices en vendant un produit n'organise une pénurie. Dans quel but? En cas de pénurie, ils ne vendent pas donc pas de rentrée d'argent.
                            Quel serait le but d'apple dans ta logique? Pas de hausse de prix. Au pire, ça provoque des flux entre les pays par un marché parallèle. Ce n'est pas l'intérêt.
                            Et en ce qui concerne la pub, je pense que l'iphone n'en a plus besoin.
                            Explique moi ta logique...?
                            La pénurie n'est pas organisée qu'en Belgique, donc pour le flux entre pays, c'est difficile...

La Logique? Loi de l'offre et de la demande.

Je ne vais pas polémiquer sur les caractéristiques du 3G, mais le prix prouve assez bien que leur stratégie marche (même si le retour de flamme pourrait être violent...)
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Il est mort ce topik

Tout le monde l'a revendu ?
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• pas du tout, mais on a plus le temps de venir tellement on joue avec.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X