Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erico75
    a répondu
    Il existe un application en effet via Cydia qui te permet de tout taper dans un folders et ainsi gagner de la place sur le springboard

L'apps dispo via Cydia donc jailbreaké s'appelle Categories

Instructions on how to organize the iPhone applications on your Springboard into folders using Categories.

C'est un gros probleme car je tourne avec +- 90 application et à l'installation elle s'installe sur le premier espacement disponible donc si vous fonctionner avec des pages dédiés et que vous laisser de la place disons a la 2 ieme page et que l'app doit aller a la 5 ieme vous devez la basculer mais ca risque de chamboler tout l'ordre si une page dédiée est full...car si une page est full la derniere apps bascule sur la page suivante qui n'appartient peut être pas a la page dédié...enfin un vrai casse tête chinois!

perso je laisse tout comme cela et on s'y habitue vite fait!

Une solution est de tout desintaller de votre Iphone et ensuite de tout reinstaller, les apps s'installeront de maniere alphabétique!!
    Dernière modification par Erico75, 15 août 2009, 10h14.

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Oui, tu crées non pas des folders mais des pages dédiées :
    -page 1 : tes trucs indispensables
    -page 2 : multimédias
    -page 3 : navigation
    -page 4 : utilitaires etc...
    -page 5 à x : jeux and co...

Pas besoin d'avoir la page remplie d'icone pour en créer une nouvelle...
    Oui c'est ce que je pensais faire...

Mais je pense qu'un de mes collègues a réussi à créer des folders sur son V1... Je lui demanderai quand je serai de retour au bureau...

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Oui, tu crées non pas des folders mais des pages dédiées :
    -page 1 : tes trucs indispensables
    -page 2 : multimédias
    -page 3 : navigation
    -page 4 : utilitaires etc...
    -page 5 à x : jeux and co...

Pas besoin d'avoir la page remplie d'icone pour en créer une nouvelle...

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Pas sur l'OS d'origine en tout cas

Avec jailbreak, aucune idée
    Merci Jé...

Pffff... dommage ça, ma page d'acceuil est assez surchargée...
    Si quelqu'un à un tuyau...

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Pas sur l'OS d'origine en tout cas

Avec jailbreak, aucune idée

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Bonjour à tous,

Sur le 3G, est-il possible de créer un folder sur la page d'accueil du 3G pour y stocker des applications et ainsi réduire le nombre d'icônes sur la page ?

Ex :
    1. folder "jeux"
    2. folder "multimedia"
    3. etc etc...

Laisser un commentaire:

• JOHAN
    a répondu
    Mon fils à l'impression que depuis la màj 2.2, il est devenu plus rapide
    En +, on a enfin la barre de recherche à droite dans Safari, qui d'après lui est un peu plus stable, pas assez encore, mais c'est déjà mieu
    Malheureusement, il repart en réparation ...
    Esperons l'avoir avant les fêtes, sinon, CATA-STROPHE

Laisser un commentaire:

• CAY
    a répondu
    Est-ce que certains d'entre vous pourrait me donner leur avis sur les forfaits Mobistar pour l'iPhone.
    Qu'est-ce qui est bien, pas bien, il faut attention à tel ou tel truc, etc...
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Dancarlfe1
    a répondu
    En plus depuis la mise à jour 2.2 on peut downloader ses podcast directement depuis l'iphone

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Màj effectuée depuis sa sortie, aucun soucis. Pas de bug. Et de mes lectures, pas de retour de soucis apportés avec la 2.2.
    Une mise à jour n'est nécessaire que si tu es content de ta machine. Elle est nécessaire si ton jouet ne tourne pas comme tu le souhaites et que le correctif t'apporte le bonheur. Il suffit de se renseigner avant de la faire. Question de bon sens et de logique. De toute façon, il ne faut jamais se lancer tête baissée sans avoir pris un parachute : backup, sauvegarde et synchros avant màj sont le B.A.BA de tout geek qui veut se ménager les nerfs

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    Bonsoir les mises à jour sont t'elles nécessaires,et si oui aucun beug ne risque de se produire sur l'iphone 3g?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Et hop, 2.2 disponible ainsi qu'un mise à jour d'itunes.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Le choix se pose juste en termes de bureautique. Si tu as besoin d'éditer des documents Office et une synchro facile avec des fichiers sur un pc, prends un HD sinon garde osx.
    Moi je garde mon iphone car l'intégration avec MobileMe je ne peux plus m'en passer. Push des pims et accès à l'idisk me sont devenus indispensables. Et pour ce qui est de l'édition de documents, j'ai tjrs un macbook avec moi...qui démarre tellement vite par rapport à un pc que de commencer à rédiger sur l'iphone, je n'y pense même plus. Je fais juste de la consultation.
    Ceci dit, si tu craques, ton HD sera le premier sur les PA

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    J'avoue que le HD me tente énormément, mais je ne pourrais plus me séparer de mon iPhone ...

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    thx Mobile, iphone 3G ou htc Touch HD telle est la question ^^

Mais le HP de communication ou les HP pr l'écoute de mp3 et autre ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X