Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    Si tu avais lu les différents avis de ce post, tu aurais tout de suite su que si c'était ) des fins pros, il valait mieux te tourner vers windows mobile... L'iphone est un gadget de geek.

Laisser un commentaire:

• VPS
    a répondu
    C'est absolument révoltant le nombre de détails stupide qui pourrissent la vie professionnelle sur cette machine ... De plus en plus cette machine ressemble a mes yeux a un gadget hype bourré d'arguments de ventes plutot qu'un outil polyvalent qu'il prétend être..

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Tu veux vraiment être déçu?
    Pas possible, tu dois ajouter 1 à 1 les contacts dans le champ destinataires. Les groupes ne servent qu'à trouver plus facilement les contacts et les trier, pas les grouper pour un envoi en blocs.
    Idiot n'est-il pas?

Laisser un commentaire:

• VPS
    a répondu
    Bonjour à tous : comment puis j' envoyer un e mail groupé avec le iphone ? Lorsque je selectionne un groupe il me montrer ses composants en détails mais je ne sais pas sélectionner tout le groupe .

Laisser un commentaire:

• lephile
    a répondu
    2 semaines pour une mise à jour du soft ça fait long

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    j'ai récupéré mon Iphone aujourd'hui
    pour rappel l'écran, suite à la mise à jour vers la version 2.1, était devenu moins tactile et finalement plus tactile du tout ( gênant pour un Iphone )
    bilan de la réparation : pas de remplacement d'écran mais mise à jour software...
    et tout fonctionne comme au premier jour...ouf

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    çà fait 2 semaines que mon Iphone 3G 16 go blanc est rentré pour réparation chez mobistar et toujours pas de nouvelles
    çà devient dure sans iphone

est-ce que quelqu'un a déjà rencontre un problème avec son iphone et comment celà s'est passé avec le SAV?
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    C'est faux. il y a de quoi remplir des forums entiers sur les logiciels qui sortent chaques jours. Seulement, ce topic semble frôler le gel complet. L'hiver approche.

Laisser un commentaire:

• medamy
    a répondu
    C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans l'actu de l'iphone. Faut s'occuper.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    J'ai remarqué un truc amusant sur l'écran de l'iphone. Quand on a plusieurs pages d'icones, on a droit à un nombre de petits points blancs correspondants entre les icones fixes et les icones "mobiles". Si on veut aller vers la page de droite, on slide de droite à gauche en plein écran comme pour tourner la page d'un livre. Pour aller vers la page de gauche, on slide de gauche à droit. Et bien on peut aussi changer de page et utilisant les petits points blancs. Mais le mouvement est inversé. Pour aller vers la page de droite, on doit "pousser" le point blanc vers la case de droite qui est grisée. Et ainsi de suite pour faire défiler les pages. Idem pour aller vers la gauche, on pousse le point blanc vers la gauche.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    1 photo = 1 mail...

Laisser un commentaire:

• Trodat
    a répondu
    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Je viens de voir un article sur Belgium-Iphone (j'espère qu'on en a pas déjà parler loll).

"Incroyable mais vrai : une nouvelle arnaque est apparue : Cette méthode consiste à vendre un iPhone soit-disant déchargés , l’iPhone affiche le logo de la pomme avant de s’éteindre ! Vous vous dites, “pas grave je l’achète et je le rechargerai chez moi !”.

Erreur : Lorsqu’ on ouvre l’iPhone , on peut apercevoir que l’iPhone est quasiment vide , il y a juste de quoi afficher le logo !!!!
    Attention aux ventes d’iPhone Russe à bas prix ( surtout sur les sites d’enchères )."

BELGIUM IPHONE
    Cette news concerne le premier iPhone. On le voit clairement sur la photo.
    En achetant un iPhone v1, on prend des risques de toutes façons.

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Bonjour les gars, j'ai une petite question. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour envoyer un mail de l'Iphone avec plusieurs pieces jointes (photos) se situant dans le dossier Pellicule?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• lephile
    a répondu
    swirly ne marche pas avec le v2

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Swirly MMS, c'est pas ça l'application?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X