Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
vos réponses sont exactes...mais votre correspondant n'a pas toujours un iphone...donc il peut être intéressant de balancer un mms au format mms, non ?
ça n'aurait quand-même pas du être oublié, même si à titre perso je m'en fous
Laisser un commentaire:
-
j'ai compris...merci bien
ou alors les mms non reçu sont stockes via un lien internet du fournisseur ensuite il suffit de les rechercher via internet....possible je pense
Laisser un commentaire:
-
Un lien pour??
Il suffit que la personne envoie le MMS sur une adresse mail plutôt qu'un numéro de tel (c'était possible il y a quelques années quand j'utilisais ce service en tout cas), et que tu aies cette adresse mail sur ton iPhone
Pour l'envoi par contre je passe, mais perso j'utilise toujours le mail, surtout que ca ne me coûte rien, à part un peu du quotas de mon forfait data
Laisser un commentaire:
-
pas bêre du tt ça....j'y avais pas pensé!
aurais tu un lien ?merci
Laisser un commentaire:
-
Je me répète, mais avec le client mail intégré, nul besoin d'MMS ...
Surtout que tu peux recevoir les MMS sur l'adresse mail paramétrée dans ton iPhone
Laisser un commentaire:
-
ok merci....
dommage pas encore possible d'en recevoir.....bizaroide qd meme.
Laisser un commentaire:
-
pas encore possible "officiellement" je crois...mais il parle de la possibilité de recevoir grâce à une appli, il y a un post sur BI
voilà le lien http://www.belgium-iphone.com/2008/0...ace-a-flutter/
Laisser un commentaire:
-
un truc que je comprend pas : pas de fonction mms
et pourtant c'est possible avec le v1!!!!
Laisser un commentaire:
-
j'ai une beyzacase ultraslim, mais selon les circonstances, je prends l'une ou l'autre
Laisser un commentaire:
-
Ca protège super bien effectivement mais c'est dommage de mettre un bel objet comme ça en boite. On ne profite pas de sa finition. Le seul qui profitera de sa finition, c'est votre acheteur quand vous revendrez votre précieux.
Moi, j'ai opté pour une housse cuir de chez Sena, l'ultraslim. Et depuis le jour de sa sortie, il m'accompagne partout dans ma ou dans ma veste de moto. Aucune griffe ni sur l'arrière ni sur l'avant, et pourtant il a déjà tenté de voler plusieures fois sans grand succès. Dur d'échapper à l'attraction, sacré Newton.
Laisser un commentaire:
-
Ok merci , je pense m'en commander une pour mon iphone blanc .
Laisser un commentaire:
-
par rapport au silicone, c'est pour moi beaucoup plus "classe" car finition laquée comme le dos de l'iphone, sur la blanche en tt cas.
par ailleurs, une clé (par exemple) peut trouer le silicone, pas ce plastique rigide
c'est différent, les 2 ont des avantages, comme toujours...mais je préfère une case rigide.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: