Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Non, tu peux réinstaller la version actuelle, mais propre.
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est vraiment étrange. Pour le moment il n'est plus utilisable
donc en faisant une restauration je repasse sur l'ancienne version?
Laisser un commentaire:
-
C'est très bizarre chez moi tout est ok. Tu devras peut être passer par une restauration.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageTu as une version 2.1 officielle ou jailbreaked?
Laisser un commentaire:
-
Hello à tous;
le FW 2.1 çà va pas super bien chez moi!
l'écran reste bloqué assez souvent et la rédaction de mail, de sms et de note ainsi que la composition de numero de telephone sont très laborieux
est-ce que quelqu'un à rencontrer de tel problème?
comment faire pour revenir à l'ancien FW ?
merci à tous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messagePerso je m'en sort avec le forfait 200 Mo depuis près de 9 mois
Mon utilisation: relevé de mails toutes les 15 minutes, mobileme en push, utilisation d'un lecteur RSS et un peu de surf web, en plus des gadgets comme la météo et autres.
Pas beaucoup de Google Map par contre, ca doit aider
Laisser un commentaire:
-
Regarde une ou deux pages avant: http://forum.astel.be/showpost.php?p...&postcount=903
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageDepuis vendredi passémon Imac ne m'a proposé que juste maintenant de faire l'upgrade vers la version 2.1.
merci pour l'info MF
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageupgrade 2.1 disponible
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageSinon niveau consommation forfait data, vous avez besoin de combien ????
Mon utilisation: relevé de mails toutes les 15 minutes, mobileme en push, utilisation d'un lecteur RSS et un peu de surf web, en plus des gadgets comme la météo et autres.
Pas beaucoup de Google Map par contre, ca doit aider
Laisser un commentaire:
-
J'ai un 2Gb et je consomme un peu moins de 500Mb mensuel. Je pourrais prendre un 500Mb par économie en faisant attention à mon utilisation. Mais tant que je ne dois pas attaquer une petite vieille par mois pour m'offrir ça, je continue
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: