Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• twice
    a répondu
    Même dans les petites villes (Hannut), il n'y en a plus.

Ils parlent de la semaine prochaine!!!(Après le 18 août)!!!!

Laisser un commentaire:

• We the people
    a répondu
    Vous savez si il reste des 16gigas dans des mobistars à Bruxelles ?

Laisser un commentaire:

• twice
    a répondu
    Envoyé par rimK Voir le message
    Je te conseille plutôt de faire un tour sur http://www.belgium-iphone.com/ pour ce genre de questions (sur le forum )
    Très bonne info car ils conseillent de ne rien faire!!

Laisser un commentaire:

• fab'd
    a répondu
    A mon sens, le fait de dénoncer le manque d'étanchéité de l'iPhone dénote un manque d'objectivité et une volonté de "casser" la valeur ajoutée du téléphone par rapport aux autres.
    Comme déjà dit, à part certains Nokia, je pense que les gsm résistants à une pluie fine sont peu nombreux.
    Un test comparatif avec d'autres appareils (genre Diamond,...) auraient été plus constructif.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Bien vu

Le test avec l'écran vers le haut et la pluie dessus. Je suis curieux de voir combien de gsm passent le test. Quand on voit parfois les poussières qu'il peut y avoir derrière une coque...

Non, je parle de psychose c'est une image. Mais ce genre de titre, c'est ce que la moyenne des gens retiendront, sans aller gratter plus loin.

Laisser un commentaire:

• medamy
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Tu as vu le mot débile dans mon blabla? Non, je ne crois pas.
    C'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile.
    On peut voir quelques photos des conditions du test ici . Il est évident toutefois qu'ls auraient dû plus détailler les conditions du test (pluie fine, ...). Toutefois ce critère n'est pas repris dans leur grille globale d'évaluation et il n'a recueilli aucun "médiocre".
    Ceci dit, ce n'est pas demain la veille que je vais acheter un GSM d'après les tests TA mais c'est quand même louable comme intention d'information sur un critère qui nous concerne au quotidien vu le temps qu'il fait au plat pays. De là a ce que cette information crée une psychose, il y a un fossé.

Je te rejoins sur la seconde partie avec la garantie. C'est à ce niveau qu'Apple montre son plus grand mépris de la législation locale.
    Reste à savoir si la marge minime de M* sur l'iphone permettra un SAV de qualité après la première année de grantie du fabricant.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Tu as vu le mot débile dans mon blabla? Non, je ne crois pas. Et je suis pas buté au point de dire que ce truc est parfait, loin de là. Il y a des lacunes et des choses décevantes. Mais quand on lit les articles, il n'y a jamais vraiment de comparatif.

On te parle de test de la pluie, mais c'est quoi leur test? On n'en sait rien. On ne sait pas si c'est un seau d'eau sur la tronche de l'iphone, une bonne douche, rien. Ensuite, tout le monde y va de ses gros titres "l'iphone est une éponge". Faut arrêter ça et être un peu constructif. Si tu veux être un minimum objectif, tu peux dire que l'iphone a subit un test, le détailler pour que le lecteur se fasse une idée réelle du dégat et des conditions imposées et éventuellement adapter son utilisation selon ce qu'on a vu ou lu. Ici, c'est le début de la psychose. Et puis, pour être constructif, tu peux ajouter que tel et tel appareil a subit le même test avec tel résultat. Ca permet vraiment de se faire une idée. Là, c'est one-shoot et après? Rien.

Apple prend en charge 1 an de garantie oui. C'est leur politique avec tous leurs appareils. Et c'est un peu du foutage de gueule car en Belgique, la garantie légale est de 2 ans. Je suis d'accord avec toi. Mais si tu achètes chez Mobistar, tu as droit à 2 ans. C'est indiqué dans l'article? Non. Tu achètes un ipod chez un APR ou n'importe quel vendeur, c'est le magasin qui prend la 2ème année à sa charge puisque c'est lui le dernier responsable de l'article avant le client. C'est dit? Non plus...

Laisser un commentaire:

• medamy
    a répondu
    @Bonisalive

Il faut savoir accepter la critique, et ne pas traîter de débile tout ce qui met le doigt sur quelques défauts de l'iPhone.

On ne lui demande pas d'être un talkie-walkie de plongée, mais juste de pouvoir répondre à un appel alors qu'il pleuvine. Avec cette "mise en garde" de TA, on est prévenus de ce qui peut arriver.

L'article parle aussi du fait qu'Apple ne prend en charge qu'une année de garantie alors que le délai légal est de 2. Est-ce débile?

Laisser un commentaire:

• rimK
    a répondu
    Envoyé par twice Voir le message
    Je serais curieux de faire le "jailbreak" mais j'ai quand même un peu peur de foutre la m***e dans les applications.

Quelqu'un l'a déjà-t-il fait?
    Si oui, par quelle méthode?

Merci d'avance.
    Je te conseille plutôt de faire un tour sur http://www.belgium-iphone.com/ pour ce genre de questions (sur le forum )

Laisser un commentaire:

• twice
    a répondu
    Je serais curieux de faire le "jailbreak" mais j'ai quand même un peu peur de foutre la m***e dans les applications.

Quelqu'un l'a déjà-t-il fait?
    Si oui, par quelle méthode?

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• twice
    a répondu
    Merci Siméone.

C'est impeccable.

Laisser un commentaire:

• Simeone
    a répondu
    ????
    Oui via une webapp : http://s4iphone.com/index_iphone.jsp

Le lien est à ouvrir avec safari

Laisser un commentaire:

• twice
    a répondu
    Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut utiliser Skype avec le V2?

Merci.
    ????

Laisser un commentaire:

• Simeone
    a répondu
    C'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile. C'est pas un walkie-talkie pour plongeurs de combat, c'est un téléphone. On peut encore en trouver bcp des tests qui détruisent l'iphone pour pouvoir en parler sans aborder un sujet déjà évoqué. Style : l'iphone est une merde. Quand son chargeur déconne et que le transfo laisse passer 220v dans le cable de charge, il grille sa batterie. Quelle saleté cet appareil...
    Non mais quand va-t-on arrêter de voir des gens ccracher sur tel ou tel appareil? Ca se résume à celui qui fait pipi le plus loin ou qui a la plus grosse et la plus belle. Diable que le monde est puérile... A lire tous les articles sortant, je n'en vois que peu partialement écrits.

Pour ajouter à mon humeur matinale, faites un tour sur l'appstore, il y a un jeu de course de voiture GTS je sais plus quoi pour pas cher. Le gameplay est génial, on balance l'iphone à droite ou gauche pour tourner, comme un volant. Merci les capteurs...
    +1 pour ton intervention

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    C'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile. C'est pas un walkie-talkie pour plongeurs de combat, c'est un téléphone. On peut encore en trouver bcp des tests qui détruisent l'iphone pour pouvoir en parler sans aborder un sujet déjà évoqué. Style : l'iphone est une merde. Quand son chargeur déconne et que le transfo laisse passer 220v dans le cable de charge, il grille sa batterie. Quelle saleté cet appareil...
    Non mais quand va-t-on arrêter de voir des gens ccracher sur tel ou tel appareil? Ca se résume à celui qui fait pipi le plus loin ou qui a la plus grosse et la plus belle. Diable que le monde est puérile... A lire tous les articles sortant, je n'en vois que peu partialement écrits.

Pour ajouter à mon humeur matinale, faites un tour sur l'appstore, il y a un jeu de course de voiture GTS je sais plus quoi pour pas cher. Le gameplay est génial, on balance l'iphone à droite ou gauche pour tourner, comme un volant. Merci les capteurs...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X