Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeanfrederic
    a répondu
    Envoyé par karateced Voir le message
    Clair vous vous plaignez, mais vous l'achetez quand même. Je comprendrais jamais moi, toutes marques confondues comment payer plus de 500€ pour un gsm, c'est pas vital d'investir autant de thunes (plus de 20.000 francs) dans un téléphone. Moi maxi 300 euros, apres c'est de la folie, encore plus dans ce cas-ci, le reste du monde le paye moitié moins cher quasi.
    Tu lances un solide débat ici toi.
    Moi-même je me pose des questions, mais je ne suis pas sûr que tu auras des réponses (ou du moins des réponses censées ou raisonnables).
    Le prix donné pour un téléphone/son utilisation/les besoins réels/la revente 3jours + tard pour racheter le même 1mois après
    j'ai pas trouvé la réponse, si ce n'est "chacun fait fait fait, s'qui lui plait plait plait"

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    ça pourrait être un peu - cher ok..
    le pire c'est que j'en connais plus d'un qui ont déboursé les 1000€ y'a 10 mois...

perso je dirais que le prix idéal pour ce joujou, compte tenu des fonctionnalités : 399€.

Laisser un commentaire:

• Simeone
    a répondu
    Pour ma part, j'attends que le prix baisse et je vais me l'offrir, la patience porte toujours ses fruits

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    perso je trouve que 500€ ça les vaut, pour un tel joujou et du apple c'est jamais gratos..
    maintenant je trouve plutot que plus de 500e pour un G genre N95 c'est déconné..
    bein non ça les vaut pas, sauf dans notre pays. Toute façon quand le premier est sorti y'avait déjà des fous pour payer ce prix et plus encore...mais ça on n'en est pas fier.

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    perso je trouve que 500€ ça les vaut, pour un tel joujou et du apple c'est jamais gratos..
    maintenant je trouve plutot que plus de 500e pour un G genre N95 c'est déconné..

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    faut-être dingue.. 1500 € et plus

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Et pourquoi ces prix si haut ??

A cause de la rupture des stock ??
    Certainement

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Et pourquoi ces prix si haut ??

A cause de la rupture des stock ??

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    y'a quand même des cons..déjà que nous on se plaint des 500€ par rapport aux prix des states..

Clair vous vous plaignez, mais vous l'achetez quand même. Je comprendrais jamais moi, toutes marques confondues comment payer plus de 500€ pour un gsm, c'est pas vital d'investir autant de thunes (plus de 20.000 francs) dans un téléphone. Moi maxi 300 euros, apres c'est de la folie, encore plus dans ce cas-ci, le reste du monde le paye moitié moins cher quasi.

Laisser un commentaire:

• poizounet
    a répondu
    pfff ca fait pitier les gens qui achete ca a ce prix la...
    deja plus cher que le neuf faut pas etre malin mais a ce prix faut aller se faire soigner serieux

Laisser un commentaire:

• Anarkia
    a répondu
    il y en a un qui est à 1.192,00 EUR !

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    y'a quand même des cons..déjà que nous on se plaint des 500€ par rapport aux prix des states..

Laisser un commentaire:

• imho
    a répondu

2000 euros dans la poche sans rien faire...

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu

Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Bien vu, de plus en EDGE ça va déjà bien vite..le prix est pas si exhorbitant, quand on prend déjà un gsm avec tel ecran, gps, mode ipod, wifi....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X