Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• medamy
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    C'est ça l'intérêt de ne pas avoir de housse pour le mettre. En poche, il se nettoie gentillement et pour le reste ça vit. C'est pas la mode du Vintage?
    Ceci dit, j'ai une protection d'écran anti-machin (réminiscence des écrans tactiles à stylet HTC) mais y a qd même des traces de doigts et quand tu décroches en plein soleil, même l'iphone transpire par un temps pareil Un bon test de sa résistance à la corrosion en eau salée.

Ou alors il faut choisir une housse pas chère, pratique et fontionnelle avec nettoyage intégré

http://www.sfbags.com/products/iphon...uedejacket.htm combinée à une Exim SPUC Screen Protector de la baie.

Ca n'élimine pas toutes les traces de doigts mais c'est très pratique pour mon V1.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    C'est ça l'intérêt de ne pas avoir de housse pour le mettre. En poche, il se nettoie gentillement et pour le reste ça vit. C'est pas la mode du Vintage?
    Ceci dit, j'ai une protection d'écran anti-machin (réminiscence des écrans tactiles à stylet HTC) mais y a qd même des traces de doigts et quand tu décroches en plein soleil, même l'iphone transpire par un temps pareil Un bon test de sa résistance à la corrosion en eau salée.

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Mon écran est dégueu, sale, traces de doigts..mais tant pis, un gsm ça doit rester pratique, et si c'est pour être maniaque au point de prendre un chiffon..

Laisser un commentaire:

• juliensp
    a répondu
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    tu en recommandes une en particulier ?
    L'officielle apple doit être la meilleure.

Perso sur mon iphone v1, j'avais commandé sur ebay au states ca m'avait couté 7€ fdpin pour 2 !!!

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Envoyé par juliensp Voir le message
    achète une protectio d'écran anti-glaire... ça fonctionne super... fini les traces de doigts sur l'écran !!!
    tu en recommandes une en particulier ?

Laisser un commentaire:

• juliensp
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Traces de doigts inévitables. Mais bon, c'est pas un object de musée mais un téléphone en contact avec un individu vivant, avec ses sécrétions, sa salive, sa transpiration. Si tu veux le garder propre, utilise un masque, des gants blancs, une chambre blanche et un sac plastique pour le mettre dedans ou ne le sort pas de sa boite )

Le blanc comme le noir sont brillants. Les traces sont moins visibles sur le blanc mais visibles qd même. Par contre, du côté écran, même combat. 15 minutes de chipot au doigt et l'écran est dégueu, mais c'est fait pour puisque tactile...
    achète une protectio d'écran anti-glaire... ça fonctionne super... fini les traces de doigts sur l'écran !!!

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Le mien est en attente depuis plus de 2 semaines, apparemment ils n'en ont plus (ou presque) qui rentrent actuellement ...

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    quelqu'un at t-il recu un 16GB BLanc recement ?

quelqu'un a t-il recu un 16GB BLanc recement ?
    Je veux dire cette semaine par exemple

Le mien n'est pas encore arrive (commande avec acompte)

Par compte si j'avais voulu un noir 16GB j'aurais pu en prendre

Merci

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Traces de doigts inévitables. Mais bon, c'est pas un object de musée mais un téléphone en contact avec un individu vivant, avec ses sécrétions, sa salive, sa transpiration. Si tu veux le garder propre, utilise un masque, des gants blancs, une chambre blanche et un sac plastique pour le mettre dedans ou ne le sort pas de sa boite )

Le blanc comme le noir sont brillants. Les traces sont moins visibles sur le blanc mais visibles qd même. Par contre, du côté écran, même combat. 15 minutes de chipot au doigt et l'écran est dégueu, mais c'est fait pour puisque tactile...

Laisser un commentaire:

• We the people
    a répondu
    Dernière petit question

Le noir se sali très facilement , quand est-il du blanc ?

Bien à vous

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par joshua Voir le message
    Apple n'a pas l'habitude de brader ses appareils... tout au plus assisterons-nous à un glissement de prix quand un modèle en capacité supérieure sortira
    Ou un iphone nano (je sais pas pourquoi mais j'y crois....)

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Apple n'a pas l'habitude de brader ses appareils... tout au plus assisterons-nous à un glissement de prix quand un modèle en capacité supérieure sortira

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Perso je pense pas, car c'est plus Apple que Mobistar qui fixe ses prix. De plus, il y a déjà 100 eur de différence avec nos voisins français pour les modèles débloqués, accentuer cette différence ferait voyager beaucoup de français je pense ...

Laisser un commentaire:

• We the people
    a répondu
    Pensé vous que les prix risque de vite diminuer ?

Je pense notamment au fait que dans quelque semaine mobistar n'aura plus l'exclusivité?

Bien à vous

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    pour avoir testé les deux je prefere nettement le v2 pour la prise en mains et sa légereté.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X