Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messagesa forme légerement bombée[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageoui je pense aussi mais je trouvais que le v1 etait mieux question de goud[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messagePlus de "finesse" et le plastique à l'arrière laisse mieux passer les ondes par rapport à la coque de la V1mais bon ... je rencontre pas ce probleme avec mon v1 et base
Commentaire
-
Perso je pense pas, car c'est plus Apple que Mobistar qui fixe ses prix. De plus, il y a déjà 100 eur de différence avec nos voisins français pour les modèles débloqués, accentuer cette différence ferait voyager beaucoup de français je pense ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageApple n'a pas l'habitude de brader ses appareils... tout au plus assisterons-nous à un glissement de prix quand un modèle en capacité supérieure sortira(je sais pas pourquoi mais j'y crois....)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Traces de doigts inévitables. Mais bon, c'est pas un object de musée mais un téléphone en contact avec un individu vivant, avec ses sécrétions, sa salive, sa transpiration. Si tu veux le garder propre, utilise un masque, des gants blancs, une chambre blanche et un sac plastique pour le mettre dedans ou ne le sort pas de sa boite)
Le blanc comme le noir sont brillants. Les traces sont moins visibles sur le blanc mais visibles qd même. Par contre, du côté écran, même combat. 15 minutes de chipot au doigt et l'écran est dégueu, mais c'est fait pour puisque tactile...
Commentaire
-
quelqu'un at t-il recu un 16GB BLanc recement ?
quelqu'un a t-il recu un 16GB BLanc recement ?
Je veux dire cette semaine par exemple
Le mien n'est pas encore arrive (commande avec acompte)
Par compte si j'avais voulu un noir 16GB j'aurais pu en prendre
MerciSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Le mien est en attente depuis plus de 2 semaines, apparemment ils n'en ont plus (ou presque) qui rentrent actuellement ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire