Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    Hello j'ai quand même constater qu'il etait plus lent que le v1 pour ouvrir les application et suis aussi deçu de l'arriere
    Pourquoi tu es décu de l'arriere ?
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• sa forme légerement bombée

Commentaire

sa forme légerement bombée
        C'est fait exprès pour une meilleure prise en main je pense ...
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• oui je pense aussi mais je trouvais que le v1 etait mieux question de goud

Commentaire

oui je pense aussi mais je trouvais que le v1 etait mieux question de goud
            Plus de "finesse" et le plastique à l'arrière laisse mieux passer les ondes par rapport à la coque de la V1
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
              Plus de "finesse" et le plastique à l'arrière laisse mieux passer les ondes par rapport à la coque de la V1
              c'est bien possible mais bon ... je rencontre pas ce probleme avec mon v1 et base

Commentaire

• pour avoir testé les deux je prefere nettement le v2 pour la prise en mains et sa légereté.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pensé vous que les prix risque de vite diminuer ?

Je pense notamment au fait que dans quelque semaine mobistar n'aura plus l'exclusivité?

Bien à vous

Commentaire

• Perso je pense pas, car c'est plus Apple que Mobistar qui fixe ses prix. De plus, il y a déjà 100 eur de différence avec nos voisins français pour les modèles débloqués, accentuer cette différence ferait voyager beaucoup de français je pense ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Apple n'a pas l'habitude de brader ses appareils... tout au plus assisterons-nous à un glissement de prix quand un modèle en capacité supérieure sortira

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Apple n'a pas l'habitude de brader ses appareils... tout au plus assisterons-nous à un glissement de prix quand un modèle en capacité supérieure sortira
                        Ou un iphone nano (je sais pas pourquoi mais j'y crois....)
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Dernière petit question

Le noir se sali très facilement , quand est-il du blanc ?

Bien à vous

Commentaire

• Traces de doigts inévitables. Mais bon, c'est pas un object de musée mais un téléphone en contact avec un individu vivant, avec ses sécrétions, sa salive, sa transpiration. Si tu veux le garder propre, utilise un masque, des gants blancs, une chambre blanche et un sac plastique pour le mettre dedans ou ne le sort pas de sa boite )

Le blanc comme le noir sont brillants. Les traces sont moins visibles sur le blanc mais visibles qd même. Par contre, du côté écran, même combat. 15 minutes de chipot au doigt et l'écran est dégueu, mais c'est fait pour puisque tactile...

Commentaire

• quelqu'un at t-il recu un 16GB BLanc recement ?

quelqu'un a t-il recu un 16GB BLanc recement ?
                              Je veux dire cette semaine par exemple

Le mien n'est pas encore arrive (commande avec acompte)

Par compte si j'avais voulu un noir 16GB j'aurais pu en prendre

Merci
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Le mien est en attente depuis plus de 2 semaines, apparemment ils n'en ont plus (ou presque) qui rentrent actuellement ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X