Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• là j'ai installé ALLRADIO super sympa d'écouter environ 2000 radios avec un son de la mort et stéréo!
    décidemment y'a pas un jour qui passe sans que cet iphone m'emballe.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• +1, j'ai aussi acheté cette petite application (0,79€ seulement) et elle est diablement pratique
      Il est juste dommage de ne pas pouvoir écouter la radio tout en écrivant un sms par exemple
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Bien bien continue à troller ce post, sans moi. Perso, j'abandonne devant ta mauvaise fois. N'oublie pas de faire un tour régulièrement sur belgium-iphone ou ailleurs, de chercher tous les défauts de l'iphone futur et à venir, le V3, V4, V5 etc et vient vite nous raconter sur ce post ce que tu as trouvé.
        Vive, heu c'est quoi ton appareil? Ah oui, vive Samsung, c'est le meilleur choix, tu as raison.
        N'oublie pas non plus d'affirmer que les utilisateurs d'iphone sont bornés et obtus, comme les utilisateurs de mac d'ailleurs.
        Un peu de mauvaise foi là non? Je n'ai pas d'a priori contre certaines marques contrairement à toi apparemment puisque j'ai acheté des iPod bien avant toi et également un iPhone v1. C'est encore mon droit de critiquer ce que j'ai acheté.

Commentaire

• @mobile fanatik: ne t'inquiète pas, il y aura surement une mise à jour permettant d'écouter la radio en écrivant les sms. Je sais que l'iphone n'autorise pas de tâches de fond MAIS j'ai déjà vu dans les mises à jours d'une de mes applications qu'il autorisait à aller sur le net ou écrire un sms en même temps.

Je ne me souviens pas du nom de l'application par contre! Mais confiance, ce sera surement possible
          [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
          [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Faut l'espérer. Pas top ça pour un gsm de ce prix si les tâches de fond ne sont pas possibles.

Commentaire

• OSX le permet sans soucis. L'iphone tourne sous OSX donc c'est possible et c'est d'ailleurs le cas pour les applications natives. Par contre, pour les applications développées à partir du SDK, ce n'est pas autorisé. Nuance. En d'autres termes, ça peut le faire mais apple se réserve le droit de le faire rien que pour lui et pas pour les autres. Une mesure de protection en quelque sorte.

Commentaire

• Merci pour la précision Bonisalive! C'est tout à fait ça. Sûrement une protection pour ne pas trop "tuer" la batterie aussi...

Commentaire

• Et surtout pour éviter de surcharger le système (et sa mémoire vive)
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour ceux qui viennent de l'acheter, est-ce que vous remarquez encore des petits points blancs sur l'écran comme ils disent sur d'autres sites? Est-ce que ce problème est résolu avec les nouvelles séries?

Commentaire

• Points blancs?

Commentaire

• Il veut parler des pixels morts sans doute.

Pour ça c'est chacun sa chance, certains en ont , d'autres pas. Mais bon les pixels morts ce n'est pas spécifique à l'iphone. Chaque appreil avec écran LCD est susceptible d'en avoir.
                        Dernière modification par medamy, 20 août 2008, 09h50.
                        "On en a gros!"

Commentaire

• AeroWeather
                          Application gratuite sur l'appstore.
                          Utile pour les agriculteurs, les imotards qui veulent prévoir l'équipement de la journée, les organisateurs de barbecue, les plagistes, ...
                          Permet d'avoir les infos météos des stations METAR (météo aéroports civils et militaires partout dans le monde) ainsi que les prévisions à court terme (TAF). Adopté.

Commentaire

• Envoyé par MP69 Voir le message
                            Pour ceux qui viennent de l'acheter, est-ce que vous remarquez encore des petits points blancs sur l'écran comme ils disent sur d'autres sites? Est-ce que ce problème est résolu avec les nouvelles séries?
                            Sur deux iPhones achetés (l'un vers la mi-juillet, l'autre il y a deux semaines), pas de pixels morts

Mais comme dit plus haut, ce n'est pas spécifique à l'iPhone (la PSP est énormément touchée par ce soucis aussi par exemple), et c'est au petit bonheur la chance ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              AeroWeather
                              Application gratuite sur l'appstore.
                              Utile pour les agriculteurs, les imotards qui veulent prévoir l'équipement de la journée, les organisateurs de barbecue, les plagistes, ...
                              Permet d'avoir les infos météos des stations METAR (météo aéroports civils et militaires partout dans le monde) ainsi que les prévisions à court terme (TAF). Adopté.
                              Voici le lien direct vers l'application

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci j'ai la chance de savoir lire les metar-tafs...mais tout le monde sur le forum en est-il capable ? en tout cas je fonce l'installer!

Commentaire

Chargement...
                                X