Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Tu as vu le mot débile dans mon blabla? Non, je ne crois pas.
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    C'est la 5ème fois que je lis cet article de test achat et franchement je trouve ça débile.
    On peut voir quelques photos des conditions du test ici . Il est évident toutefois qu'ls auraient dû plus détailler les conditions du test (pluie fine, ...). Toutefois ce critère n'est pas repris dans leur grille globale d'évaluation et il n'a recueilli aucun "médiocre".
    Ceci dit, ce n'est pas demain la veille que je vais acheter un GSM d'après les tests TA mais c'est quand même louable comme intention d'information sur un critère qui nous concerne au quotidien vu le temps qu'il fait au plat pays. De là a ce que cette information crée une psychose, il y a un fossé.

Je te rejoins sur la seconde partie avec la garantie. C'est à ce niveau qu'Apple montre son plus grand mépris de la législation locale.
    Reste à savoir si la marge minime de M* sur l'iphone permettra un SAV de qualité après la première année de grantie du fabricant.
    "On en a gros!"

Commentaire

• Bien vu

Le test avec l'écran vers le haut et la pluie dessus. Je suis curieux de voir combien de gsm passent le test. Quand on voit parfois les poussières qu'il peut y avoir derrière une coque...

Non, je parle de psychose c'est une image. Mais ce genre de titre, c'est ce que la moyenne des gens retiendront, sans aller gratter plus loin.

Commentaire

• A mon sens, le fait de dénoncer le manque d'étanchéité de l'iPhone dénote un manque d'objectivité et une volonté de "casser" la valeur ajoutée du téléphone par rapport aux autres.
        Comme déjà dit, à part certains Nokia, je pense que les gsm résistants à une pluie fine sont peu nombreux.
        Un test comparatif avec d'autres appareils (genre Diamond,...) auraient été plus constructif.

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
          Je te conseille plutôt de faire un tour sur http://www.belgium-iphone.com/ pour ce genre de questions (sur le forum )
          Très bonne info car ils conseillent de ne rien faire!!

Commentaire

• Vous savez si il reste des 16gigas dans des mobistars à Bruxelles ?

Commentaire

• Même dans les petites villes (Hannut), il n'y en a plus.

Ils parlent de la semaine prochaine!!!(Après le 18 août)!!!!

Commentaire

• Envoyé par fab'd Voir le message
                A mon sens, le fait de dénoncer le manque d'étanchéité de l'iPhone dénote un manque d'objectivité et une volonté de "casser" la valeur ajoutée du téléphone par rapport aux autres.
                Comme déjà dit, à part certains Nokia, je pense que les gsm résistants à une pluie fine sont peu nombreux.
                Totalement d'accord avec toi. C'est de la volonté pure de casser l'iPhone. C'est un peu comme la note qui était distribuée dans les TPH français pour inciter leurs vendeurs à détruire l'image de l'iPhone dans la tête de leurs clients... quand il n'était pas encore distribué dans leur magasin.
                MAIS au vu de cette note calquée sur les caractéristiques de la bête, il faut quand même bien avouer que ses qualités sont nettement moins nombreuses que ses défauts. Et qui plus est, ses qualités (esthétiques) pèsent moins dans la balance que ses gros défauts (coupures de communications en 3G, pas de mms, pas de video call, pas d'enregistrement video, pas de bluetooth etc).
                Dernière modification par mélomane, 15 août 2008, 19h34.

Commentaire

• 3G, mms, video, bluetooth... tout ça est reglable avec une mise à jour du software.

Vas demander à un N95 avec une mise à jour de concurrencer l'iphone (c'est un exemple)
                  [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                  [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                  [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• D'accord. Encore faut-il qu'Apple veuille apporte ces changements que la marque aurait déjà pu apporter à l'iPhone 1.
                    Aucune comparaison à faire avec le N95. Pas le même type d'appareil. D'un côté une interface de l'autre un vrai smartphone complet et avec 5 millions de pixels. Pour ma part, je préfère le Symbian bien plus sympa à utiliser. La trop grande simplicité de l'iPhone devient vite son handicap majeur.
                    Dernière modification par mélomane, 15 août 2008, 19h51.

Commentaire

• Cela reste comme dit plusieurs foi , une simple question de gout

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                        D'accord. Encore faut-il qu'Apple veuille apporte ces changements que la marque aurait déjà pu apporter à l'iPhone 1.
                        Aucune comparaison à faire avec le N95. Pas le même type d'appareil. D'un côté une interface de l'autre un vrai smartphone complet et avec 5 millions de pixels. Pour ma part, je préfère le Symbian bien plus sympa à utiliser. La trop grande simplicité de l'iPhone devient vite son handicap majeur.
                        +1 ss compter le manque de soft utilitaires et non gadgets

Commentaire

• La trop grande simplicité de l'iPhone devient vite son handicap majeur.
                          Heu, pour quelqu'un qui change de gsm toutes les semaines et dont c'est le hobby oui. Mais pour le gars qui l'utilise pour bosser ou qui en a une utilisation intensive et qui se fout de la technique, il me semble que la logique veuille que ce soit le truc le plus simple vers lequel il va se tourner...
                          Regarde les ventes aux usa... L'iphone est la deuxième vente après les blackberries (qui sont des appareils à vocation pro orientés aussi mails-data). Quand même pas mal pour une boite qui ne faisait pas de gsm il y a 2 ans.

Commentaire

• Deuxième dans le top aux USA parce qu'Apple sait comment y faire (cf les iPod qui sont probablement les moins bons lecteurs mp3 sur le marché au niveau son)
                            Deuxième dans les ventes aux USA ne veut pas dire qualité.

Apple n'a jamais amélioré le son en 5 ou 6 générations d'iPod. Tout dans le look.

Bizarrement ici, il atterrit dans les mains justement de personnes qui changent de gsm toutes les semaines et qui s'achètent même plusieurs iPhone d'affilée.

Le gars qui veut un gsm orienté pro ne prendra pas un iPhone sauf s'il veut frimer auprès de ses collègues. Il s'orientera plus vers un Blackberry ou un HTC car il faut bien le dire l'iPhone est vraiment trop pauvre en fonctions essentielles et très riche en gadgets. Même pas de synchro avec Outlook, même pas la possibilité d'effacer un message.
                            Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 11h26.

Commentaire

• Euh je synchronise parfaitement avec Outlook, j'efface les messages que je veux... Quand à se plaindre de la simplicité d'utilisation, là je crois qu'on touche le bout C'est vrai que c'est bien plus pro de dire à son client: attendez je configure vite un truc sur mon windows mobile, ensuite je me connecte à un réseau x et je vous envoie le mail tant attendu.

Vanter les mérites de 5 mégapixels vient à s'opposer à l'utilisation pro dont vous parlez sinon.

Quant au softs gadgets...je me trompe où vous n'utilisez (comme moi j'avoue) que les applications GRATUITES du store? Il existe des applications (parfois cheres j'en conviens) qui sont extremement evoluées et orientées pro. J'ai meme pu observer des applis orientées médecine!
                              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Là où Nokia, SE, Samsung, HTC,... inondent le marché avec des centaines d'appareils depuis des années, Apple sort son 2ème téléphone (même si on peut pas vraiment parler de réelle nouveauté tant les principales fonctionnalités de l'iPhone étaient déjà intégrées dans le V1).
                                Des p'tits soucis de jeunesse sont donc tout à fait inévitables même avec une horde d'ingénieurs, techniciens,...
                                Je me rappelle des anciens Ericsson (modèles avant les T68,...) qui ramaient constamment.
                                Au prix d'une fusion avec Sony qui a apporté un bagage technique et une expérience non négligeable, les SE actuels ont bien changés.
                                Pour rester chez Apple, que dire des Macintosh qui avait aussi leur lot de défauts par rapport aux IBM,... La marque a quand même bien relevé la tête avec la gamme actuelle (iMac, MacBook,iPod,...).
                                Laissons le temps au temps même s'il faut avouer que certains manquements ne justifient pas les 525€ demandés.

Commentaire

Chargement...
                                X