Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que nous ne serons jamais du même avis
    Et il n'est pas vrai de dire qu'on peut effacer un sms à l'unité avec l'iPhone. On peut tout au plus effacer tous les messages d'une même conversation. Et pas question de les gérer d'une autre manière par date par exemple.

L'iPhone est avant tout un baladeur audio/video doté d'un extraordinaire web browser et de quelques fonctions de téléphonie. En aucun cas, il ne peut être considéré comme pro ou comme smartphone surtout pas avec un soft pour la météo ou orienté pour la médecine qui relèvent du pur gadget! Les médecins ont déjà chacun leur logiciel agréé sur leur ordi pour leurs prestations et croyez-moi c'est autre chose que ce qu'Apple propose. Ce genre de logiciel coûte à lui tout seul dans les 900 euros.

Bref comme je disais tout dans l'apparence mais rien de bien abouti. Apple sait comment créer le besoin auprès des gens avec des objets dont on ne devrait pas être fier de posséder si c'était une autre marque. Imaginez un apn de 2 MP sans réglage sur un SE, on crierait au scandale; ici on dit qu'il est génial et digne d'un 3MP.
    Essayez d'utiliser l'égaliseur fourni avec le lecteur audio. Insupportable sur des chansons rythmées et inefficace sur des chansons douces. Et ne parlez pas de défauts de jeunesse puisque cet égaliseur est le même depuis des générations d'iPod. La marque sait ce qu'elle veut bien concéder et améliorer. Heureusement pour elle d'ailleurs.

Bref il faut savoir faire la part des choses en mettant de côté tout ce conditionnement si bien entretenu par Apple. Cet appareil vaut et coûte à Apple tout au plus 250 euros. C'est du 100% de bénéfice pour la marque à chaque fois. Pour le prochain iPhone, il y aura encore un accessoire en moins dans la boîte.
    Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 14h37.

Commentaire

• Message double à effacer svp. Merci et mille excuses.

Commentaire

• Effectivement, dans ton cas, c'est de l'allergie à la marque. Inutile de continuer à argumenter, c'est stérile. Et puis, c'est comme la photo, il y a les pro-Nikon et les pro-Canon et ça se tire dans les pates à longueur de journée.
        Tu parlais d'effacer un message, pas un sms. Un sms tu peux l'effacer dès qu'il arrive. Si tu laisses se créer la discussion, là non tu ne sais plus. Suffit de le savoir. Un mail, tu l'effaces comme tu veux.
        Comme dit plus haut, tu affirmes que ça ne synchronise pas avec outlook... Heu désolé, mais ça le fait. Renseigne toi avant de critiquer ça. Ca peut même le faire avec exchange.
        Pour ce qui est de l'utilisation d'un HTC dans le monde pro, laisse moi rire. Cette marque je connais bien, je donne bcp de mon temps pour aider les utilisateurs de ces trucs et je peux te dire que rares sont ceux qui utilisent ça pour leur boulot. C'est tout sauf stable et fiable.
        Tu critiques l'ipod. Ok, mais quel modèle?

Commentaire

• J'ai eu l'iPhone et je peux donc en parler. Je ne parle donc pas sans savoir comme tu dis.
          Et pour la synchro avec Outlook, je n'ai jamais essayé en effet mais beaucoup se plaignent sur d'autres forums (au pluriel) de ne pas y arriver.
          Donc tant mieux pour toi si tu considères ton iPhone comme un produit complet.

Quant aux iPod, ils délivrent tous le même son depuis des années à part le Touch qui sort du lot grâce à son processeur. Mais son égaliseur n'est pas plus utilisable que celui de ses petits frères. Ce n'est pas dans les intentions d'Apple d'améliorer cela sinon cela aurait déjà été fait depuis les années.

Et je n'ai pas d'apriori contre la marque puisque moi-même j'ai possédé deux ou trois iPod bien plus d'un an avant le raz-de-marée en Belgique et leur mise en rayon dans les grandes surfaces. J'ai récemment retenter le coup avec le Touch mais ses pixels morts ont asséner le coup final.
          Dernière modification par mélomane, 16 août 2008, 15h49.

Commentaire

• J'ai eu l'iPhone et je peux donc en parler. Je ne parle donc pas sans savoir comme tu dis.
            Et pour la synchro avec Outlook, je n'ai jamais essayé en effet mais beaucoup se plaignent sur d'autres forums (au pluriel) de ne pas y arriver.
            ...heu si, ça c'est parler sans savoir en ce qui concerne outlook (15/0, balles au centre)
            Je peux aussi te trouver sur des forums des gars qui avec mode d'emploi, cd et explications n'arrivent pas à synchroniser leur HTc avec un pc windows, mariage de raison pourtant.
            J'ai 2 5G, un nano première génération et un shuffle. ils ne délivrent pas le même son, avec le même casque sur la tête.

Commentaire

• Peut-être pas exactement le même son avec un Shuffle que je n'ai pas essayé vu le produit mais ne doit pas être meilleur qu'un nano. Donc NEXT lol.
              Le seul iPod qui tire son épingle du jeu est le Touch et l'iPhone n'est pour le moment qu'une extension de l'iPod Touch, et encore avec des fonctions du baladeur en moins!

Si on apprécie l'interface, un Touch à 450 euros est largement suffisant avec un bon petit gsm bien complet.
              Mais si on veut du son, bein il n'y a pas de miracle, Sony ou iRiver.
              Mais il y a pire qu'Apple au niveau son. Creative par exemple. Donc l'honneur est sauf

Commentaire

• Après quelques jours dans une housse en silicone, j'ai enfin placer une Bodyguard'z sur mon précieux.
                Face avant posée sans problème. Pour la face arrière, quelques bulles au niveau des coins mais résultat quasi impeccable dans l'ensemble.
                Désolé si c'est un peu HS ;-)

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                  Je crois que nous ne serons jamais du même avis
                  Et il n'est pas vrai de dire qu'on peut effacer un sms à l'unité avec l'iPhone. On peut tout au plus effacer tous les messages d'une même conversation. Et pas question de les gérer d'une autre manière par date par exemple.

L'iPhone est avant tout un baladeur audio/video doté d'un extraordinaire web browser et de quelques fonctions de téléphonie. En aucun cas, il ne peut être considéré comme pro ou comme smartphone surtout pas avec un soft pour la météo ou orienté pour la médecine qui relèvent du pur gadget! Les médecins ont déjà chacun leur logiciel agréé sur leur ordi pour leurs prestations et croyez-moi c'est autre chose que ce qu'Apple propose. Ce genre de logiciel coûte à lui tout seul dans les 900 euros.

Bref comme je disais tout dans l'apparence mais rien de bien abouti. Apple sait comment créer le besoin auprès des gens avec des objets dont on ne devrait pas être fier de posséder si c'était une autre marque. Imaginez un apn de 2 MP sans réglage sur un SE, on crierait au scandale; ici on dit qu'il est génial et digne d'un 3MP.
                  Essayez d'utiliser l'égaliseur fourni avec le lecteur audio. Insupportable sur des chansons rythmées et inefficace sur des chansons douces. Et ne parlez pas de défauts de jeunesse puisque cet égaliseur est le même depuis des générations d'iPod. La marque sait ce qu'elle veut bien concéder et améliorer. Heureusement pour elle d'ailleurs.

Bref il faut savoir faire la part des choses en mettant de côté tout ce conditionnement si bien entretenu par Apple. Cet appareil vaut et coûte à Apple tout au plus 250 euros. C'est du 100% de bénéfice pour la marque à chaque fois. Pour le prochain iPhone, il y aura encore un accessoire en moins dans la boîte.
                  As-tu déjà eu un Iphone en main pour dire qu'il n'est pas possible d'effacer un message?
                  Il suffit de glisser le doigt sur le message et "effacer" apparait. Donc, tu peux effacer msg par msg!!!

Commentaire

• Non on ne peut pas. On ne sait effacer qu'une conversation entière. Et donc oui si elle ne contient qu'un seul message.
                    Le test de Belgique Mobile, si besoin est, confirme mes dires.

Commentaire

• Si message est email, on peut efface un mail comme on veut.
                      Si message est un sms, on peut effacer un sms si celui-ci ne fait pas partie d'une conversation, auquel cas on doit effectivement effacer toute la conversation et pas uniquement un message du fil de discussion.
                      Encore heureux qu'il n'y aie pas de mms sur l'iphone, on lui aurait encore trouvé des défauts en plus.

Commentaire

• C'est vrai qu'avec 8 gigas on doit supprimer ses sms aussi... la place vient à manquer lol
                        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Oui donc pour le clore le débat, pas besoin d'arranger la vérité.
                          On ne sait pas effacer un sms. On ne sait d'ailleurs rien faire avec. Aucun copier/coller. Et la plupart des gens font plus de sms que d'emails car tous n'ont pas un forfait data ou le wifi gratuit à proximité. Je travaille dans un grand ministère près d'une gare TGV et je n'ai accès ni à la 3G ni au Wifi.
                          Dernière modification par mélomane, 17 août 2008, 17h55.

Commentaire

• Si ça t'arrange de dire ça pour bien dormir oui mais, ...
                            Hier 15h17
                            Tu parlais d'effacer un message, pas un sms. Un sms tu peux l'effacer dès qu'il arrive. Si tu laisses se créer la discussion, là non tu ne sais plus. Suffit de le savoir. Un mail, tu l'effaces comme tu veux.
                            17h19
                            Si message est email, on peut efface un mail comme on veut.
                            Si message est un sms, on peut effacer un sms si celui-ci ne fait pas partie d'une conversation, auquel cas on doit effectivement effacer toute la conversation et pas uniquement un message du fil de discussion.
                            Encore heureux qu'il n'y aie pas de mms sur l'iphone, on lui aurait encore trouvé des défauts en plus.
                            Donc moi j'efface bien mes mails comme je veux et j'efface mes sms dès qu'ils arrivent.

Commentaire

• Alors vite vite efface ton sms à chaque début de conversation
                              Tu n'auras même pas le plaisir de se voir créer un tchat, une des fonctions plaisantes de cet appareil.

Commentaire

• Bien bien continue à troller ce post, sans moi. Perso, j'abandonne devant ta mauvaise fois. N'oublie pas de faire un tour régulièrement sur belgium-iphone ou ailleurs, de chercher tous les défauts de l'iphone futur et à venir, le V3, V4, V5 etc et vient vite nous raconter sur ce post ce que tu as trouvé.
                                Vive, heu c'est quoi ton appareil? Ah oui, vive Samsung, c'est le meilleur choix, tu as raison.
                                N'oublie pas non plus d'affirmer que les utilisateurs d'iphone sont bornés et obtus, comme les utilisateurs de mac d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X