Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    pas du tout, mais on a plus le temps de venir tellement on joue avec.
    A quels jeux tu joues ?
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • bigbang, au lieu d'être limite insultant, explique moi. Facile d'affirmer sans argumenter. Un forum, c'est fait pour discuter, même si chacun a son point de vue. Explique le tien plutôt que de balancer une affirmation sans l'étayer.

      Loi de l'offre et de la demande? Il me semble que cette loi s'applique pour créer une variabilité de prix liée à sa disponibilité, non? Il y a peu de disponibilité donc, ce qui est disponible peut se vendre plus cher. Là, une pénurie organisée peut effectivement se comprendre. Mais dans le cas de l'iphone, les prix sont fixés. Donc, je suis peut-être très bête comme le sous-entend bigbang, mais je ne comprends pas pourquoi un fabriquant organiserait une pénurie.

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        bigbang, au lieu d'être limite insultant, explique moi. Facile d'affirmer sans argumenter. Un forum, c'est fait pour discuter, même si chacun a son point de vue. Explique le tien plutôt que de balancer une affirmation sans l'étayer.

        Loi de l'offre et de la demande? Il me semble que cette loi s'applique pour créer une variabilité de prix liée à sa disponibilité, non? Il y a peu de disponibilité donc, ce qui est disponible peut se vendre plus cher. Là, une pénurie organisée peut effectivement se comprendre. Mais dans le cas de l'iphone, les prix sont fixés. Donc, je suis peut-être très bête comme le sous-entend bigbang, mais je ne comprends pas pourquoi un fabriquant organiserait une pénurie.
        Pour moi, et ce n'est que mon avis, la pénurie à pour but de créer un effet:

        Difficile à trouver = geek se bat pour l'avoir = bcp de discution sur internet car peur de pas le trouver= buz= etc...

        Sinon pourquoi le nombre d'Iphone etait (est?) si limité ? Il fut assez difficile d'en trouver au début (et encore maintenant) non ?

        Apple incapable de suivre la demande en production ?
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • Merci pour ton avis constructif Olivie

          Moi je penche plutôt pour ta dernière phrase. Apple lance un brol que pas mal de gens s'arrachent et la production ne suit pas. L'iphone est sorti dans bcp de pays en même temps. Pa rapport à la V1 qui était vendue dans peu de pays, l'iphone sort pratiquement partout dans le monde en même temps. Et la demande est telle que la fabrication est le facteur limitant.
          Le buzzz oui, je suis d'accord avec toi. Mais c'est un effet de lancement. Là, ça fait déjà presque 2 mois qu'il est sorti. Ce genre d'effet est déjà estompé. Le geek qui veut vraiment en avoir un, il l'a déjà trouvé ou alors il est difficile. On en trouve déjà en occase.

          Petite info : Air Sharing, logiciel gratuit (offre temporaire de lancement durant 2 semaines) permet le transfert de fichiers sur un iphone non jailbreaké via wifi, comme MobileFinder ou DataCase, qui eux sont payants. Je viens de l'installer et de joeur un peu avec, ça fonctionne très bien. De plus, les fonctions viewers des documents sont plus rapides que sur MobileFinder, que j'avais acheté. Foncez donc l'acheter gratuitement

          Commentaire


          • je ne suis pas limite insultant , je ne fais que dire ce que je constate ! enfin soit

            Commentaire


            • Debout

              @19:53
              La keynote se termine, avec Jack Johnson dans les hauts parleurs.

              @19:52
              Cette mise à jour gratuite sera en téléchargement Vendredi.

              @19:52
              Version 2.1

              Cette nouvelle version est livrée avec le logiciel 2.1. Au programme:

              Autonomie améliorée
              Bugs corrigés
              Sauvegardes sur iTunes plus rapides
              Meilleure stabilité pendant les appels
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • Aucune info concernant un eventuel copier/coller dans le firmware 2.1....?

                Commentaire


                • Envoyé par sellman Voir le message
                  Aucune info concernant un eventuel copier/coller dans le firmware 2.1....?
                  D'après un autre forum, non pa de copier/coller.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • ok merci pour l'info....

                    On se demande ce qu'il y a vraiment dans ce firmware 2.1...enfin, si c'est déja plus stable, c'est déja ca...

                    Commentaire


                    • Envoyé par sellman Voir le message
                      ok merci pour l'info....

                      On se demande ce qu'il y a vraiment dans ce firmware 2.1...enfin, si c'est déja plus stable, c'est déja ca...
                      Le firmware 2.1 améliore la gestion des applications.
                      Pas encore de Copier/Coller.

                      Commentaire


                      • J'ai mon iphone 16gb white demain !!! wouhouuuuu

                        Dites , vous pensez qu'il est mieux que le htc diamond... parce que je veins de le quitter

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Bien mieux...

                          Commentaire


                          • cool merci , et on doit faire un abonnement obligatoire?

                            parce que la je suis chez mobi mais en pré payé ...

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • non tu es libre au niveau de l'abonnement mais bon, je te conseille vivement de prendre un abonnement avec un forfait data, car un iphone sans connexion internet, c'est pas le top....

                              Bon amusement en tout cas!

                              Commentaire


                              • mais j'ai le wifi chez moi , c'est pas suffisant?

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X