Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lien pour??
    Il suffit que la personne envoie le MMS sur une adresse mail plutôt qu'un numéro de tel (c'était possible il y a quelques années quand j'utilisais ce service en tout cas), et que tu aies cette adresse mail sur ton iPhone
    Pour l'envoi par contre je passe, mais perso j'utilise toujours le mail, surtout que ca ne me coûte rien, à part un peu du quotas de mon forfait data
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j'ai compris...merci bien

ou alors les mms non reçu sont stockes via un lien internet du fournisseur ensuite il suffit de les rechercher via internet....possible je pense

Commentaire

• Tout à fait ça.

Commentaire

• Commentaire

• vos réponses sont exactes...mais votre correspondant n'a pas toujours un iphone...donc il peut être intéressant de balancer un mms au format mms, non ?

ça n'aurait quand-même pas du être oublié, même si à titre perso je m'en fous

Commentaire

• Sinon niveau consommation forfait data, vous avez besoin de combien ????

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• J'ai un 2Gb et je consomme un peu moins de 500Mb mensuel. Je pourrais prendre un 500Mb par économie en faisant attention à mon utilisation. Mais tant que je ne dois pas attaquer une petite vieille par mois pour m'offrir ça, je continue

Commentaire

• upgrade 2.1 disponible
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Sinon niveau consommation forfait data, vous avez besoin de combien ????
                    Perso je m'en sort avec le forfait 200 Mo depuis près de 9 mois
                    Mon utilisation: relevé de mails toutes les 15 minutes, mobileme en push, utilisation d'un lecteur RSS et un peu de surf web, en plus des gadgets comme la météo et autres.
                    Pas beaucoup de Google Map par contre, ca doit aider
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                      upgrade 2.1 disponible
                      Depuis vendredi passé
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Depuis vendredi passé
                        mon Imac ne m'a proposé que juste maintenant de faire l'upgrade vers la version 2.1.
                        merci pour l'info MF
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Regarde une ou deux pages avant: http://forum.astel.be/showpost.php?p...&postcount=903
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Perso je m'en sort avec le forfait 200 Mo depuis près de 9 mois
                            Mon utilisation: relevé de mails toutes les 15 minutes, mobileme en push, utilisation d'un lecteur RSS et un peu de surf web, en plus des gadgets comme la météo et autres.
                            Pas beaucoup de Google Map par contre, ca doit aider
                            Merci donc il y aurait un espoir à ce que je ne passe en mode avec facture.

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Hello à tous;
                              le FW 2.1 çà va pas super bien chez moi!
                              l'écran reste bloqué assez souvent et la rédaction de mail, de sms et de note ainsi que la composition de numero de telephone sont très laborieux
                              est-ce que quelqu'un à rencontrer de tel problème?
                              comment faire pour revenir à l'ancien FW ?
                              merci à tous
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Tu as une version 2.1 officielle ou jailbreaked?

Commentaire

Chargement...
                                X