Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, je dois dire que la mise à jour améliore vraiment l'autonomie, la gestion des contacts ainsi que l'installation et le lancement des applications...

Que du bon pour le moment...A part le bug mais bon, c'est un détail pour moi

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
      Sont pas doués apeleu pour faire des patchs...
      au moin eux ils en font

j'ai jamais vu de patch ou quoi pour un nokia ou SE
      Ma soeur a renvoyé 3x sont samsung au sav pour des problemes software, ils remettent chaque fois le soft a jours (mais c'est toujours le meme qu'ils remettent) et le tel bug toujours autant

les autres constructeurs feraient bien de suivre l'exemple d'apple
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
        au moin eux ils en font

j'ai jamais vu de patch ou quoi pour un nokia ou SE
        Ma soeur a renvoyé 3x sont samsung au sav pour des problemes software, ils remettent chaque fois le soft a jours (mais c'est toujours le meme qu'ils remettent) et le tel bug toujours autant

les autres constructeurs feraient bien de suivre l'exemple d'apple
        Nokia fait des mises à jours du Fw très régulièrement

Ou peut-être qu'ils ont moins de correctifs à apporter aussi

HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• je pense que sortir régulièrement des updates c'est aussi dans le but de démotiver et d'empêcher à chaque fois de jailbreaker.. !
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je suis rentré des states avec une slider case white gloss de chez incase, achetée dans un apple store, elle protège parfaitement l'iphone, c'est un régal ! Seul l'écran nécessite une protection supplémentaire type brando.

deux "rails" en caoutchouc sont présents à l'intérieur de la coque pour protéger des chocs et empêcher les griffes

l'iphone n'est pas dockable cependant sans enlever la partie basse de la case...pas un souci pour moi car je n'ai pas acheté le dock, le cable me suffit.

le white gloss est vraiment similaire à celui de mon 16go blanc, ça ne fait pas trop plastique.

si vous hésitez à franchir le cap, foncez, super pour emporter l'iphone dans une poche de jeans, le poser où vous voulez,,...tout en préservant le précieux....

dernier détail important, la case est hyper fine et légère

bonne soirée

Commentaire

• Cool ca , merci pour ton avis , je suis justement a la rechercher d'une protection de ce genre , ayant deja une silicone case belkin , pense tu que cela sera mieux?

Ou , et pour combien trouve t-on cet housse?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• par rapport au silicone, c'est pour moi beaucoup plus "classe" car finition laquée comme le dos de l'iphone, sur la blanche en tt cas.

par ailleurs, une clé (par exemple) peut trouer le silicone, pas ce plastique rigide

c'est différent, les 2 ont des avantages, comme toujours...mais je préfère une case rigide.

Commentaire

• Ok merci , je pense m'en commander une pour mon iphone blanc .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Ca protège super bien effectivement mais c'est dommage de mettre un bel objet comme ça en boite. On ne profite pas de sa finition. Le seul qui profitera de sa finition, c'est votre acheteur quand vous revendrez votre précieux.
                    Moi, j'ai opté pour une housse cuir de chez Sena, l'ultraslim. Et depuis le jour de sa sortie, il m'accompagne partout dans ma ou dans ma veste de moto. Aucune griffe ni sur l'arrière ni sur l'avant, et pourtant il a déjà tenté de voler plusieures fois sans grand succès. Dur d'échapper à l'attraction, sacré Newton.

Commentaire

• j'ai une beyzacase ultraslim, mais selon les circonstances, je prends l'une ou l'autre

Commentaire

• un truc que je comprend pas : pas de fonction mms

et pourtant c'est possible avec le v1!!!!

Commentaire

• pas encore possible "officiellement" je crois...mais il parle de la possibilité de recevoir grâce à une appli, il y a un post sur BI

voilà le lien http://www.belgium-iphone.com/2008/0...ace-a-flutter/

Commentaire

• ok merci....

dommage pas encore possible d'en recevoir.....bizaroide qd meme.

Commentaire

• Je me répète, mais avec le client mail intégré, nul besoin d'MMS ...

Surtout que tu peux recevoir les MMS sur l'adresse mail paramétrée dans ton iPhone
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• pas bêre du tt ça....j'y avais pas pensé!
                                aurais tu un lien ?merci

Commentaire

Chargement...
                                X