Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me demande si ils vont le vendre en pack mobistar ou alors il faut absolument l'acheter dans un mobistar center.
    enfin je suppose que la communication officielle de Mobistar devrait suivre bientot vu qu'il sera vendu dans 1 mois (ca va etre long!!)

Commentaire

Ceci dit, et de manière objective... je préfère de loin l'arrière de la version actuelle en alu !
      Perso je n'ai vraiment pas besoin du gps... quant a la 3G, faudrait deja avoir un réseau performant, sans parler d'une offre data raisonnable. Suis pas convaincu de l'absolue nécessité de passer a la V2, d'autant plus que V1 ou V2, le soft sera pareil

Commentaire

Pub du nouvel iPhone ++ICI++

Commentaire

qui va "passer à l'acte" pour le V2?

qui pense qu'en ayant le V1 il y a vmt "necessité" de passer à la v2?
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

moi c est sur que le v2 si il sonne plus fort(mais vraiment plus fort)
            que le gps vas bien...
            et qu il n est pas a 800€
            je le prend c est sur

Commentaire

voila un petit article dans la dh

http://www.dhnet.be/infos/societe/ar...oins-cher.html
              Dernière modification par faruk, 10 juin 2008, 15h36.

Commentaire

Ben en ce qui me concerne j'avais acheté ma V1 a Chicago

Quand les annonces d'une V2 sont arrivée, je l'ai revendu avant qu'il ne décote... et bien il me manque beuacoup et c'est avec beaucoup de joie que j'attend la V2 chez nous

Je craquerai pour sur, car une fois qu'on a gouté a l'iPhone, c'est difficile d'en changer

Commentaire

Ce que je trouve spécial, c'est qu'avant la version noir était le haut de gamme pour l'ipod nano ou la macbook par exemple et que maintenant c'est la version blanche qui est haut de gamme! 8 - D
                  Gaby

Commentaire

En gros, on sait rien pour la Belgique.

La DH, comme Le Soir et La Libre a recopié texto la dépêche AFP (Agence France Presse -> ça parle pas de la Belgique…).

Le site Apple Belgique ne mentionne ni date de disponibilité, ni prix.

Le site de Mobistar (vers lequel Apple renvoie pour en acheter un) n'en parle même pas (en tout cas j'ai pas vu).

Le communiqué de presse d'Orange/Apple sur le site Apple dit "iPhone 3G will launch in Austria, France, Portugal and Switzerland on July 11. Orange customers in the Dominican Republic, Egypt, Jordan, Luxembourg, Poland, Romania, Slovakia and Orange’s African markets can purchase iPhone 3G later this year." -> Ils ne mentionnent même pas la Belgique. (http://www.apple.com/pr/library/2008/06/09orange.html)

Le communiqué de presse sur le site d'Orange dit "L’iPhone 3G sera lancé en Autriche, au Portugal et en Suisse le 11 juillet prochain, ainsi qu’en France le 17 juillet prochain. Les clients Orange de la République Dominicaine, d’Égypte, de Jordanie, de Belgique, du Luxembourg, de Pologne, de Roumanie, de Slovaquie et de certains pays africains pourront quant à eux se procurer l’iPhone 3G un peu plus tard dans l’année." -> Ici ils mentionnent la Belgique mais disent juste "plus tard dans l'année" (http://www.orange.com/fr_FR/presse/c...p080609fr.html)

À remarquer au passage, à part l'oubli (?) de la Belgique dans le communiqué en anglais que pour la France, la date est le 11 juillet en anglais et le 17 juillet en français…

Allez vous y retrouver…

Commentaire

Je viens de faire le tour du net et je fais la même constatation que Malauren... Bref vivement plus d'info...
                      Gaby

Commentaire

il était marqué 11 juillet sur la page d'accueil apple et ca été retiré
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Après avoir vu la Keynote, je confirme que la Belgique est bien dans la liste des 22 pays dans lesquels Steve Jobs a annoncé que l'iPhone serait disponible le 11 juillet… mais ça colle pas avec les communiqués de presse…

D'autre part il dit aussi que dans presque tous ces [22] pays il sera vendu à maximum 199 $… Je crois deviner quel est le pays concerné par le presque

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                            et je vois sous ton avatar : Opérateur GSM: Base

Pour toi oui c'est pas très développé

pour moi,je suis constamment en 3G
                            Ne t'en fais pas mon Base fonctionne aussi bien que ton proximus, mais surement moins bien que mon Sfr...

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Pas de seconde caméra pour la visio. Il fait toujours les choses à moitié iPapy. :-(
                              "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par faruk Voir le message

LOOOOOOOOOl bravo la DH....

Cherchez l'erreur:

Vendu 199 dollars (pour le modèles de 8 MB) et 299 dollars (16 MB)

LOL. et dans la dépeche d'origine, je pense pas que ce soit ça qui est marqué.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X