If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand le Xperia sortira, tout le monde oubliera iPhone et Touch Diamond
Bof tu sais, je l'ai eu quelques minutes à moi durant le meeting d'Astel, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, malgré la bête que j'avais entre les mains !
Malgré ca, je trouve que l'Iphone a pour moi quelque chose qu'aucun autre n'a : la classe, l'exception ! et c'est ca qui me fait dire que probablement, les gens comme moi ne pourront pas oublier l'Iphone même grâce a ce nouvel Xperia ...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
[Actu Astel] : L'iPhone belge sera bien compatible 3G, et GPS
Comme prévu, l'iPhone belge sera bien compatible 3G. L'appareil sera également muni d'un récepteur GPS, ainsi que du logiciel Microsoft Exchange. De quoi faire frissonner à Blackberry et HTC.
Oui mais je suis sûr et certain que d'ici la fin de l'année voir plustôt le v2 sera débloqué et importé comme le v1 depuis les etats unis...et ca risque d'être le grand probleme ici en belgique...d'un côté un marché parrallel avec des prix inférieurs au prix officiel et ceci en neuf!
Enfin, le service de presse de l'opérateur nous a confirmé le lancement du 3G en Belgique le 11 juillet (chez sa filiale Mobistar). La confusion sur la date est née d'une erreur d'Apple qui en indique des différentes sur ses sites. Aucun changement en revanche pour la Suisse qui aura aussi son iPhone chez Orange (et Swisscom) le 11 juillet.
Mais en meme temps si il vont le vendre en Belgique il y aura bien un moment ou il sera déblocable
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire