Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce sera pareil que sur l'iPhone V1 équipé du Firmware 2.0: à voir
    Mais il me semble qu'ils n'en ont pas encore parlé depuis les premières beta
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
      Quand le Xperia sortira, tout le monde oubliera iPhone et Touch Diamond
      Bof tu sais, je l'ai eu quelques minutes à moi durant le meeting d'Astel, et cela ne m'a fait ni chaud ni froid, malgré la bête que j'avais entre les mains !
      Malgré ca, je trouve que l'Iphone a pour moi quelque chose qu'aucun autre n'a : la classe, l'exception ! et c'est ca qui me fait dire que probablement, les gens comme moi ne pourront pas oublier l'Iphone même grâce a ce nouvel Xperia ...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Voila une info qui va fair e plus d'un heureux

Il propose le v2 sans abonnement pr 299usd

Commentaire

• Oh la la j'en connais plein qui vont être dégouter de voir a quelle prix il on acheté la version 1

et comme je vois on peut même l'envoyer et le déclarer en repair/return , Gift ...

Commentaire

• J'ai aussi vu ça ce matin
            reste à voir pour le déblocage
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• [Actu Astel] : L'iPhone belge sera bien compatible 3G, et GPS

Comme prévu, l'iPhone belge sera bien compatible 3G. L'appareil sera également muni d'un récepteur GPS, ainsi que du logiciel Microsoft Exchange. De quoi faire frissonner à Blackberry et HTC.

Lire l'article...

Commentaire

• Effectivement... un peu délicat de le commander maintenant alors qu'aucune information n'est encore disponible sur la possibilité de le débloquer

Commentaire

• Oui mais je suis sûr et certain que d'ici la fin de l'année voir plustôt le v2 sera débloqué et importé comme le v1 depuis les etats unis...et ca risque d'être le grand probleme ici en belgique...d'un côté un marché parrallel avec des prix inférieurs au prix officiel et ceci en neuf!

But wait and see!!!

Commentaire

• Enfin, le service de presse de l'opérateur nous a confirmé le lancement du 3G en Belgique le 11 juillet (chez sa filiale Mobistar). La confusion sur la date est née d'une erreur d'Apple qui en indique des différentes sur ses sites. Aucun changement en revanche pour la Suisse qui aura aussi son iPhone chez Orange (et Swisscom) le 11 juillet.
                    Source : macgeneration.com

Commentaire

• waw ! y sont pas synchro entre la maison mère Orange France et sa filiale belge Mobistar à propos de la Belgique

j'en ai averti Mobistar, plus d'info demain
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• c'est le fouilli total cette annonce d'iPhone en Belgique
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                          waw ! y sont pas synchro entre la maison mère Orange France et sa filiale belge Mobistar à propos de la Belgique

j'en ai averti Mobistar, plus d'info demain
                          Tiens nous au courant hein

Commentaire

• Mais en meme temps si il vont le vendre en Belgique il y aura bien un moment ou il sera déblocable
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Regarder ici http://iphone.mobistar.be/fr/index.cfm

Commentaire

• Ce qui prouve bien que même eux ne savent pas
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X