If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais bon, on va pas se plaindre, on a la 3g chez Proxi pour 2go à 34.99
C'est ce que je me suis pris ce lundi pour bien aller avec mon p'tit 3G tout neuf. Ca fonctionne super bien avec mon compte (ex-.mac) MobileMe, mes 2 macs et l'iphone sont synchro pt vue agenda, taches, signets, bref, le bonheur.
Euh non, je pense pas ...
Mais bon, tout est relatif, moi pour 30€ j'ai 25h d'appel vers proximus et vu que je fais +- 10-12h vers ce réseau, pour moi ca reste plus interressant de rester chez eux ...
Maintenant, chacun ses besoins !!
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
avant tout désolé si cette question a deja été poser mais un peu la fleme de tout lire :d
j aurais voulu savoir comment est ce possible d avoir une version nue du precieux a seulement 323 euros en suisse alors que meme aux etats-unis il es + cher que chez nous !
comment faire pour se procurer ce bijoux a un tel prix sans risque ?
avant tout désolé si cette question a deja été poser mais un peu la fleme de tout lire :d
j aurais voulu savoir comment est ce possible d avoir une version nue du precieux a seulement 323 euros en suisse alors que meme aux etats-unis il es + cher que chez nous !
comment faire pour se procurer ce bijoux a un tel prix sans risque ?
Je le trouve un peu plus lent par moment... faut croire que le soft est plus lourd à faire tourner.
Alors qu'avec mes V1... je n'ai jamais eu de ralentissements.
Mais je ne m'inquiète pas trop, d'ici une ou deux màj, ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Le second appareil d'Apple .. Mais à ce prix .. Il serait décevant de voir des soucis "majeurs" d'OS.
Petite question GPS, il possède donc une SIRF interne mais le fonctionnement même du système de navigation nécessite une connexion réseau ? Il n'est donc pas réellement "autonome" ?
Edit : Faut-il encore passer par Simport pour le répertoire ?
Dernière modification par sf0rza, 20 juillet 2008, 17h26.
Commentaire