Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'info.

Donc 200mb, c'est suffisant pour les mails.

Le surf, par contre ca bouffe vite les mb, je suppose.

Commentaire

• Mais bon, on va pas se plaindre, on a la 3g chez Proxi pour 2go à 34.99
      C'est ce que je me suis pris ce lundi pour bien aller avec mon p'tit 3G tout neuf. Ca fonctionne super bien avec mon compte (ex-.mac) MobileMe, mes 2 macs et l'iphone sont synchro pt vue agenda, taches, signets, bref, le bonheur.

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
        Par contre 25€ pour 4go

Mais bon, on va pas se plaindre, on a la 3g chez Proxi pour 2go à 34.99
        4go c'est juste oendant les vacances, c'est une promotion de Base, surfer deux fois plus pendant l'été

Commentaire

• Euh non, je pense pas ...
          Mais bon, tout est relatif, moi pour 30€ j'ai 25h d'appel vers proximus et vu que je fais +- 10-12h vers ce réseau, pour moi ca reste plus interressant de rester chez eux ...

Maintenant, chacun ses besoins !!
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

• avant tout désolé si cette question a deja été poser mais un peu la fleme de tout lire :d

j aurais voulu savoir comment est ce possible d avoir une version nue du precieux a seulement 323 euros en suisse alors que meme aux etats-unis il es + cher que chez nous !

comment faire pour se procurer ce bijoux a un tel prix sans risque ?

merci

Commentaire

• Envoyé par bigbang Voir le message
              avant tout désolé si cette question a deja été poser mais un peu la fleme de tout lire :d

j aurais voulu savoir comment est ce possible d avoir une version nue du precieux a seulement 323 euros en suisse alors que meme aux etats-unis il es + cher que chez nous !

comment faire pour se procurer ce bijoux a un tel prix sans risque ?

merci
              Ou as-tu vu qu'il était disponible nu à ce prix ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Tape iphone nu suisse sur google

Commentaire

• Pour ceux qui avaient la V1 de l'Iphone, vous voyez une grande différence avec la V2 ?

Commentaire

• oui oui
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par azertyyy Voir le message
                      Pour ceux qui avaient la V1 de l'Iphone, vous voyez une grande différence avec la V2 ?
                      Oui,il bugge beaucoup plus.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                        Oui,il bugge beaucoup plus.
                        perso, je touche du bois en le disant, aucun bug à ce jour

Commentaire

• Quels soucis sont recensés actuellement ?

Commentaire

• Je le trouve un peu plus lent par moment... faut croire que le soft est plus lourd à faire tourner.
                            Alors qu'avec mes V1... je n'ai jamais eu de ralentissements.

Mais je ne m'inquiète pas trop, d'ici une ou deux màj, ce ne sera qu'un mauvais souvenir

Commentaire

• Wé les amis, attendais au moins un peu, y'aura des correctifs et des améliorations.

N'oubliez pas que c'est seulement le 2ème GSM d'Apple !
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• Le second appareil d'Apple .. Mais à ce prix .. Il serait décevant de voir des soucis "majeurs" d'OS.

Petite question GPS, il possède donc une SIRF interne mais le fonctionnement même du système de navigation nécessite une connexion réseau ? Il n'est donc pas réellement "autonome" ?

Edit : Faut-il encore passer par Simport pour le répertoire ?

Dernière modification par sf0rza, 20 juillet 2008, 17h26.

Commentaire

Chargement...
                                X