If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le miens était réservé... je suis arrivé tranquille au Mobistar Center, 6 personnes devant moi.
Hésitant, je me demandais si j'allais aimer le blanc... ou prendre un 8GB noir, à défaut !!!
Le 1er client, tout aussi hésitant, demande à voir le blanc... on en profite aussi et ma décision tombe quasi instantanément : il n'est pas moche, mais je n'accroche pas... c'est une question de goût.
Et prendre un 8GB à défaut, sachant que c'est un peu short niveau mémoire pour mon utilisation... ce n'est pas une bonne idée.
Etant donné que j'avais mis un acompte de réservation et que le vendeur refuse de me la restituer (ce qui est normal), je me retourne et je demande si dans la file qqn veut un 16GB Blanc et n'a pas réservé : la moitié de la file lève la main et crie (ça c'était marrant).
Du coup, j'ai fait plaisir à un gosse de 12 / 13 ans, accompagné de sa mère, qui rêve de l'iPhone depuis des semaines et qui fait des petits travaux pendant ses vacances pour pouvoir se l'offrir.
Perso j'ai déjà eu 3 iPhones, et attendre 1 mois après celui que je veux ne me pose pas de problème, par contre voir le joie du gosse qui allait enfin pouvoir avoir son iPhone, ça m'a fait super plaisir...
en région liégeoise, où est-il encore possible de s'en procurer?
Tout les Mobistar Center du centre ville et cami ont écoulés leurs stocks.
Merci Apple et ses 20exemplaires pour chaque shop.
Ils avaient pourtant annoncé la vente d'un appareil par personne afin de garantir une disponibilité. Et bien c'est réussi...pffff
Le miens était réservé... je suis arrivé tranquille au Mobistar Center, 6 personnes devant moi.
Hésitant, je me demandais si j'allais aimer le blanc... ou prendre un 8GB noir, à défaut !!!
Le 1er client, tout aussi hésitant, demande à voir le blanc... on en profite aussi et ma décision tombe quasi instantanément : il n'est pas moche, mais je n'accroche pas... c'est une question de goût.
Et prendre un 8GB à défaut, sachant que c'est un peu short niveau mémoire pour mon utilisation... ce n'est pas une bonne idée.
Etant donné que j'avais mis un acompte de réservation et que le vendeur refuse de me la restituer (ce qui est normal), je me retourne et je demande si dans la file qqn veut un 16GB Blanc et n'a pas réservé : la moitié de la file lève la main et crie (ça c'était marrant).
Du coup, j'ai fait plaisir à un gosse de 12 / 13 ans, accompagné de sa mère, qui rêve de l'iPhone depuis des semaines et qui fait des petits travaux pendant ses vacances pour pouvoir se l'offrir.
Perso j'ai déjà eu 3 iPhones, et attendre 1 mois après celui que je veux ne me pose pas de problème, par contre voir le joie du gosse qui allait enfin pouvoir avoir son iPhone, ça m'a fait super plaisir...
Pas mal cette histoire d'une pierre deux coups tu t'en débarasses en attendant le 16GB noir et tu faisplaisir à un petit geek de 13 ans! Bon choix de casting.
En tous cas, d'après ce que j'ai pu lire on dirait plus une version 1.20 de l'iphone, triste quand tu entends le nombre de petits défauts qui aurait du être amélioré. GPS intégré sans logiciel gps (Ridicule) ... Soit, ils auraient pu être plus intélligent...
Et alors, le plus tuant, c'est le forcing de vente d'abonnement Mobistar. Je suis certain que j'aurai dis la tantot que je prenais un abonement, et je l'aurai eu (hic) Vente conjointe ?? ...
Bonne journée,
Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Les différents reportages photos sont très sympas à voir en tout cas, ça donne une idée de l'ambiance qui régnait la bas.
Qu'on aime ou pas l'iPhone, il faut bien admettre qu'un tel lancement pour un appareil n'est pas très fréquent et c'est super chouette d'avoir pu le "vivre".
Les différents reportages photos sont très sympas à voir en tout cas, ça donne une idée de l'ambiance qui régnait la bas.
Qu'on aime ou pas l'iPhone, il faut bien admettre qu'un tel lancement pour un appareil n'est pas très fréquent et c'est super chouette d'avoir pu le "vivre".
Merci à tous pour vos +1...
Il faut dire que tout ça est mené d'une main de maitre par Cupertino. Presque pas de pub mais de véritables cas d'école de marketing et de Buzz.
7.000 articles contenant le terme “iPhone 3G” ont été publiés au cours de la semaine dernière. C’est en tous cas ce que me dit Google News 12h avant l’ouverture des magasins Apple en Californie.
Commentaire