Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Oh pacha comment tu fais pour mettre installer ? Est- ce que tu perds ta garantie ?

tu ne perd pas du tout ta garantie lol

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha,
      Félicitation pour ton achat... belle machine.
      Dis moi si tu y arrives car en principe installer ne pourra pas être installé dessus à priori.
      Car c'est un programme ''pirate'' qui pouvait être installé sur iphone v1 (qui lui même était piraté)...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Et c'est le même installer que la V1 ? j'entends par là que les programme sont gratuit ?

..

Si c'est le cas, j'en prends un aussi..

Tien moi au courant stp

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
          Salut Pacha,
          Félicitation pour ton achat... belle machine.
          Dis moi si tu y arrives car en principe installer ne pourra pas être installé dessus à priori.
          Car c'est un programme ''pirate'' qui pouvait être installé sur iphone v1 (qui lui même était piraté)...

Jamal, un iPhone avec installer est pour moi meilleurs que le N96 et ça me fait hésiter encore plus..

Allez Pacha espérons que tu y arrives sans pour autant perdre ta garantie..

Tiens nous au courant

Commentaire

• oui, mais un iphone 2 avec installer n'est pas prêt dêtre dispo pour demain....
            mais qui donc qu'un testeur pourrait nous confirmer ça.
            c'est sûr que nivea design, je prendrais aussi le Iphone 3g plutôt que le N96.
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
              Je connais 'installer' je l'ai sur mon ipod touch mais j'avais entendu qu'on arrivait pas à mettre installer sur l'iphone V2, c'est ca qui m'étonne.

Tiens nous au courant si ca marche.

Tu as raison le FW 2.0 n'est pas encore jailbraké et il pour le moment impossible de mettre installer sur un iphone 3G .

Installer 4 est annoncé, il faudra d'abord que le jailbrake soit releasé.
              Mais là faut être patient le FW 2.0 officiel a été diffusé iTunes pour les V1 aujourd'hui tout comme la vente des 3G (en 2.0 natifs). ok le hack est de plus en plus rapide mais il ne faut pas exagérer tout de même.
              Dernière modification par medamy, 11 juillet 2008, 16h41.
              "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                Bein voilà le htc diamond est déjà mort et enterré on dirait. Ca va vite ;-)

Je suis d'accord avec toi ChrisMark. Nous vivons dans un monde de grands enfants au portefeuille qui saigne. Qui a dit que le pouvoir d'achat avait baissé? J'y ai jamais cru.
                On met ses priorités différemment, c'est tout. On mange moins et mal mais on part en vacances quatre fois sur l'année. Mais je m'égare là...

Mélomane, c'est quoi un Diamond?

Humour inside
                "On en a gros!"

Commentaire

• [Actu Astel] : Ca y est ! L'iPhone est sorti ! Reportage de la soirée

C'était hier soir à minuit pile au Mobistar Center de la Toison d'Or à Bruxelles. Le CEO de Mobistar a remis le premier exemplaire au premier client de la file, et les 299 autres sont partis en 3h.

Lire l'article...

Commentaire

• Détail intéressant, les différents hackers de la planète n'auront pas attendu très longtemps pour pirater cette mise à jour, ces derniers ayant déjà (presque) réussi à le « jailbreaker », c'est à dire à avoir accès en écriture et en lecture à son système interne. Il deviendrait alors prochainement possible d'utiliser à la fois des applications tierces officielles disponibles depuis le « App Store » d'Apple et des applications officieuses disponibles via le programme « Installer » (catalogue d'applications non signées numériquement par Apple).

Source Clubic.
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                      Détail intéressant, les différents hackers de la planète n'auront pas attendu très longtemps pour pirater cette mise à jour, ces derniers ayant déjà (presque) réussi à le « jailbreaker », c'est à dire à avoir accès en écriture et en lecture à son système interne. Il deviendrait alors prochainement possible d'utiliser à la fois des applications tierces officielles disponibles depuis le « App Store » d'Apple et des applications officieuses disponibles via le programme « Installer » (catalogue d'applications non signées numériquement par Apple).

Source Clubic.
                      Espérons pcq un iphone sans installer c'est déjà moins bien.

Je me tate à garder mon p1i et mon ipod touch à coté ! !!
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• En fin de matinée, mobistar rue de la montagne à Charleroi n'en n'avait pas encore vendu un seul. Stock plein, il doit en rester là bas, avis aux amateurs!!
                        Cynthia

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          Le miens était réservé... je suis arrivé tranquille au Mobistar Center, 6 personnes devant moi.
                          Hésitant, je me demandais si j'allais aimer le blanc... ou prendre un 8GB noir, à défaut !!!

Le 1er client, tout aussi hésitant, demande à voir le blanc... on en profite aussi et ma décision tombe quasi instantanément : il n'est pas moche, mais je n'accroche pas... c'est une question de goût.
                          Et prendre un 8GB à défaut, sachant que c'est un peu short niveau mémoire pour mon utilisation... ce n'est pas une bonne idée.

Etant donné que j'avais mis un acompte de réservation et que le vendeur refuse de me la restituer (ce qui est normal), je me retourne et je demande si dans la file qqn veut un 16GB Blanc et n'a pas réservé : la moitié de la file lève la main et crie (ça c'était marrant).
                          Du coup, j'ai fait plaisir à un gosse de 12 / 13 ans, accompagné de sa mère, qui rêve de l'iPhone depuis des semaines et qui fait des petits travaux pendant ses vacances pour pouvoir se l'offrir.

Perso j'ai déjà eu 3 iPhones, et attendre 1 mois après celui que je veux ne me pose pas de problème, par contre voir le joie du gosse qui allait enfin pouvoir avoir son iPhone, ça m'a fait super plaisir...

Voilà mon expérience du jour
                          Beau geste felicitation
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                            En fin de matinée, mobistar rue de la montagne à Charleroi n'en n'avait pas encore vendu un seul. Stock plein, il doit en rester là bas, avis aux amateurs!!

en même temp c'est la ou le pouvoir d'achat est le plus bas lol

Commentaire

• mdrrr.. Et ils s'attendaient à être prit d'assault...
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

Commentaire

• ahahah MOI je les tester il y a 3 semaines éhéh avant vous a apple store NY (h) loool mais bon brole sa reste un iphone

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X