Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut acheter l'iPhone !

... A condition qu'il y en aie plus que 10-15 à vendre par point de vente...

---> BelgiqueMobile.be

Commentaire

• J'ai acheté mon iPhone 16GB blanc ce matin à Vilvorde. Je l'avais réservé hier soir

Commentaire

• Je l'ai acheté ce matin à Madrid et j'en suis très content ( 249 euros avec un abonnement chez Telefonica - Movistar ) ! J'ai fait un petit test pour KnaillOo.be. Pour le consulter cliquer ici

( attention si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site il faut le faire au préalable pour pouvoir consulter les sujets. Voici le lien )
        KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• Salut Philouke ?

Et tu fais quoi avec l'abonnement Espagnole ? Quelle sont les conditions de cet abonnement ?

Merci.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Comme j'avais des points avec mon abo précédent j'ai n'ai donc payé "que" 249 euros pour la version 16 go avec une souscription de 2 ans minimum ( ouch ), minimum 35 euros d'appels par mois ( on pouvait choisir à partir de 20 euros ) et 15 euros d'internet par mois ( 200 mo ). Concernant l'internet il y avait également la possibilité de prendre un abo de 30 euros pour 1 go ...

ps : n'hésite pas à consulter le test quand même :P
            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• J'ai eu le dernier du mobistar center rue de la montagne à Charleroi

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                l'un de vous sait où trouver à Bruxelles cette pochette SENA ultra-fine ?

ce sont des accessoires de qualité ?

merci
                Dans le même style, je te conseille www.beyzacases.com
                Excellente qualité

Commentaire

• quelqu'un sait me dire comment faire pour qu'il accepte ma carte sim??
                  la nana du centre savait pas comment le faire le déblocage..puis je le faire moi meme et quel logiciel ou vaut mieux que je passe dans un centre lundi???
                  merci
                  Dernière modification par olivierdo, 12 juillet 2008, 19h00.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• logiquement en passant par itunes tu pourras le débloquer. Il suffit maintenant que tu télécharges simplement itunes
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• pour infos le gps est un simple programme google maps qui met 2 heures à charger , un amis à déja mis le siens en vente

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                        logiquement en passant par itunes tu pourras le débloquer. Il suffit maintenant que tu télécharges simplement itunes
                        merci bcp je vais essayer
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• à voir les reactions à propos du gps de l'iphone 3g je me demande en quoi il est plus gps que la v1? je veux dire ils utilisent apparemment tous 2 juste google maps grâce à la connection internet..juste parce que la 3g le rend utilisable partout me direz-vous... qu'en est-il du edge? (qqun peut me résumer la différence?)

en espérant que la 3g soit bien accessible partout ce dont je doute...

j'hésitais à troquer ma v1 mais aux vues de ce que je lis ce n'est pas vmt une révolution ce 3g... il fait quoi de vmt +? 3g et sois-disant gps?

mais bon ce qui me fait rire c'est que bcp de gens pensent mtn avoir la v1 pour une 100taine d'euros..
                          Dernière modification par jessicavds, 13 juillet 2008, 00h38.
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                            mais bon ce qui me fait rire c'est que bcp de gens pensent mtn avoir la v1 pour une 100taine d'euros..

Mais tant mieux .... moi ça m'interesse ... et hop a couple avec un C905 et c'est parfait ...
                            Just Me

Commentaire

• Au fait tous ceux qui ont l'iPhone V2 et qui souhaitent le revendre, ça sera dans petite annonce et non dans GSM exotique non ?

Commentaire

• Ben, ceux acheté chez Mobi certainement
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X