Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Airwave Voir le message
    Le très bon plan est de connaitre qqu'"un dans un mobistar center, un V1 étant repris "jusqu'à" (on notera l'emploi subtil du jusqu'à et non un montant fixe) 150€ et je connais des gens qui ont remis leur V1...

par contre je ne comprends pas cmt ils peuvent racheter des iphones qui ne sont pas "légaux" vu qu'ils sont importés+désimlockés? ils en font quoi?!
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Il sont repris 170€ le 8GB et 200€ le 16GB

Commentaire

• je donne 210 € pour un 16 Go
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Je peux donner jusque 250€ pour un 16gb ... en bon état... avis aux amateurs lollll
          IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Et moi je reprend un 8 Giga 190 ! ! !
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
              par contre je ne comprends pas cmt ils peuvent racheter des iphones qui ne sont pas "légaux" vu qu'ils sont importés+désimlockés? ils en font quoi?!
              ils les reconditionnent peut-être et revente sur le refurb...dans tous les cas, si la reprise peut encourager certains à en acheter un au prix fort, je comprends qu'ils le fassent

Commentaire

• hum, oui, mtn perso je vais pas revendre le mien 150euros pour acheter le 3G qui n'est pour ma part pas vmt une révolution... mais ça...c'est selon!
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Bon, premier bug lourd de mon Iphone 3G, toutes les applications installées refusaient de se lancer (lancement, puis crash de l'application). Je suis bon pour un restore

Enfin, bug de jeunesse

Commentaire

• Bon, après une 2 journées d'essai (une avec le kaiser et l'autre avec l'iphone 3G), y a pas photo. L'iphone a meilleure autonomie que le kaiser, à utilisation équivalente. 1h d'appel, une dizaine de sms, pushmail avec une 50 de mails échangés et 45 minutes de gps. Bon, l'iphone et le gps, c'est pas ce qui consomme puisqu'il se borne à afficher la position et ne fait pas 50000 calculs comme iGo sur le kaiser. Donc, iphone, one point.
                    Hors test, à même distance de mon routeur wifi, le kaiser consomme plus vite sa batterie connecté en wifi que l'iphone, en faisant la même chose.
                    C'est ce qui ressort aussi des essais réalisés par PC World.
                    Ceci dit, la batetrie de l'iphone est neuve et donc pas encore rodée et celle du Kaiser a quelques mois d'utilisation (mais d'entretien méticuleux)

Commentaire

• Intéressant, merci pour tes impressions

Commentaire

• Salut tout le monde, savez vous ou il y aurait moyen de trouver un Iphone aujourd'hui?

Commentaire

• ici a liege je crois qu il en reste au mobistar center de la gallerie cora mais pour toi math je sais vraiment pas
                          sonne a tout les mobistar center ils etaient livrer hier et aujourd hui

Commentaire

• Bijour,
                            Il parait que Geohot a fait une annonce sur une solution de déblocage ultime qu'il aurait mis au point.

Par contre, il ne veut pas la lancer officiellement pour l'instant, il a apparemment mis un compteur qui tourne. Et si personne ne trouve de solutions d'ici la fin de ce compteur ... il lancera son YIphone.

Faut dire qu'en Belgique, on n'a pas trop besoin de déblocage vu qu'ils sont vendus officiellement libre de tout contrat.

IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Je suis un fou !!! Je viens d'acheter le 8go sans réservation au Mobi center de colonel bourg
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X