Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdr il sont bloquer d'origine au temp l'acheter au USA

Commentaire

• Héé oui, après qu'ils l'achètent, les clients sortent et à l'entrée de la gallerie toison d'or, il ya des gens qui les débloquent ..

Ce sont des gens de mobistar donc pas de truc illégal enfin pas à ma connaissance

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
        Héé oui, après qu'ils l'achètent, les clients sortent et à l'entrée de la gallerie toison d'or, il ya des gens qui les débloquent ..

Ce sont des gens de mobistar donc pas de truc illégal enfin pas à ma connaissance

sa serai sympa qui propose le débloquage pour 15€ des iphone étrangers

on peux voir le live depuis la toison d'or ici http://www.gva.be/iphone/

Dernière modification par Libertin_X, 11 juillet 2008, 02h35.

Commentaire

• Faut avant tout réussir à s'en procurer de l'étranger ..

Commentaire

• Hello tout le monde,

alors qui a pu déjà jouer avec et peut donner ces impréssions ...

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

• on y était en team hier...et perso j'ai craqué pour le blanc

On n'est pas obligé de le faire débloquer chez eux mais ils le font si on préfère...le gars m'a dit, vous le connectez à itunes et ce sera bon

j'avoue ne pas avoir eu le temps de le faire mais Airwave et Manux les ont fait débloquer sur place et çà fonctionnait parfaitement sur proxi

plus d'infos et photos très vite j'imagine

Commentaire

• Mais aussi non, tu en penses quoi ?? est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre celui la et de ne pas prendre le v1
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

• Heureusement qu'on peut le débloquer chez soi. Vous imaginez...
                  On achète une galette à 600 euros, on vous l'ouvre au cutter, on vous la manipule (arrgh le laqué au dos) et puis on vous la rend

On aurait plus le plaisir de la première manipulation de la boîte et ce serait exactement comme pour l'iPhone acheté en import alors que là il est neuf. Ou acheté neuf mais comme s'il était déjà passé au SAV!

Je rappelle que tout appareil déjà ouvert perd automatiquement de sa valeur. Un peu comme un produit déjà échangé qu'on remet en vente parce qu'en bon état.

Et puis une fois chez soi, on doit le re-bidouiller et perdre sa garantie pour avoir le droit d'y installer ce qu'on veut dessus.

J'espère que le petit Belge saura y réfléchir à deux fois.
                  Mais je comprends qu'avec tout ce battage médiatique l'on ne puisse pas résister.

Commentaire

• Là je suis d'accord avec toi Mélomane.

+1

De plus sans l' "installer".....
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Là je suis d'accord avec toi Mélomane.

+1

De plus sans l' "installer".....
                      Installer était pour moi le programme qui faisait que l'Iphone était le GSM du moment. Sans celui-ci, je ne pense pas qu'il vaut plus que mon ancien N70 (à part l'écran et son design 3D)

Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

• C'est très dur de résister face à un si bel objet mas il faut parfois raison garder.
                        Je suis certain que Steve Jobs reverra ses prix à la baisse comme il l'a fait pour les iPod quand la concurrence est devenue un peu trop forte.
                        La patience est la reine des vertus comme on dit. Les conditions ne sont pas encore réunies pour un bon achat. Attendre....
                        Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 09h50.

Commentaire

• Il y aura sûrement un jailbrake. Et un process de "virginisation" pour profiter de la garantie ou autre.

Tout vient à point à qui sait attendre.
                          "On en a gros!"

Commentaire

• Ben, tant fait, je ne suis pas pressé
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Orange Love -

Commentaire

• On ne doit pas attendre un jailbreak et perdre sa garantie pour profiter pleinement de son appareil acheté légalement à 600 euros. Appareil déjà débloqué une première fois en plus.
                              Autant garder son iPhone v1 alors et ne pas tomber dans le piège une deuxième fois.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                                C'est très dur de résister face à un si bel objet mas il faut parfois raison garder.
                                Je suis certain que Steve Jobs reverra ses prix à la baisse comme il l'a fait pour les iPod quand la concurrence est devenue un peu trop forte.
                                La patience est la reine des vertus comme on dit. Les conditions ne sont pas encore réunies pour un bon achat. Attendre....

Une baisse de prix où? Aux states et même ailleurs il est déjà bas vu que couplé à un abonnement.

Ici en Belgique ça m'étonnerait. Orange et TMobile n'ont pas baissé le prix de la version "nue" de la V1 alors qu'à chaque fois on disait : "Oh cet HTC, un vrai iphone Killer ils vont sûrement baisser les prix".
                                Mais vu la lenteur de WM, aucun PDA ne peut vraiment concurrencer l'iphone, soyons honnêtes!
                                Dernière modification par medamy, 11 juillet 2008, 09h57. Motif: Ponctuation :-)
                                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X