Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
    http://www.mac4ever.com/news/37595/l...mes_en_italie/

voila ce que j'ai trouvé ...

499€ pour le 8go et 569€ pour le 16go !!!

l'italie n'a pas 21% de TVA voila pourquoi il le paye moin cher comme la suisse , etc.. c'est honteux cette europe à 2 vitesses .. quelle idée d'avoir rentrer la deddans

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
      l'italie n'a pas 21% de TVA voila pourquoi il le paye moin cher comme la suisse , etc.. c'est honteux cette europe à 2 vitesses .. quelle idée d'avoir rentrer la deddans
      Notre système économique n'est sans doute pas le même. La TVA tout comme les impôts nous revienne sous d'autre forme..
      Il y a les avantages puis il y a aussi les inconvénients. Je ne sais pas comment fonctionne l'Etat Italien ou Suisse..

Nicolas.
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Ca m'etonnera pas qu'il ait un logo TIM sur le iPhone italien, ils sont forts pour ça
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Arrêter de vous plaindre.

Moi personellement je préfère payer un iphone à 500 € et pouvoir obtenir des soins de santé rembourser que le payé moins cher comme les américains et ne pas avoir d'avantage sociaux.

Arrêter de juger un prix par rapport à un autre pays qui a un tout autre mode de vie.

Enfin ... sur ce bonne soirée

Commentaire

• Oui, mais dans un autre sens, un iphone sans installer, est entre-nous pas utile !!

Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par We the people Voir le message
              Arrêter de vous plaindre.

Moi personellement je préfère payer un iphone à 500 € et pouvoir obtenir des soins de santé rembourser que le payé moins cher comme les américains et ne pas avoir d'avantage sociaux.

Arrêter de juger un prix par rapport à un autre pays qui a un tout autre mode de vie.

Enfin ... sur ce bonne soirée
              La tu marques un point

Commentaire

• Ruée sur l’iPhone chez Mobistar

Plus de 6.000 clients Mobistar se sont enregistrés sur le site de l’opérateur pour profiter de la vente nocturne des premiers iPhones dans le Mobistar Center avenue de la Toison d'Or à Bruxelles. Mais seul un nombre limité de clients ayant reçu une invitation personnelle seront servis.

Mobistar conseille donc à ses clients de ne pas se rendre à la vente nocturne sans invitation personnelle. « Il y aura suffisamment d’appareils en vente dès vendredi matin dans les 150 Mobistar Centers et les 30 Apple Premium Resellers », indique encore la porte-parole.

LeSoir

Commentaire

• We the people je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est en d'autre terme ce que j'ai expliquer dans mon précédant message ci-dessus..

Nicolas.
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

Commentaire

• "suffisamment"?

Tous les échos que j'ai eu faisaient état de plus ou moins 20 appareils par mobi center...ce qui revient à 3000 appareils. Je ne connais pas le stock des stores apple mais je doute que ce ne soit suffisant
                    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• on est le 11 sayais...

Vendu sur le site mobistar ou non ?

Dernière modification par Libertin_X, 11 juillet 2008, 00h10.

Commentaire

• je viens de venir de la présentation officielle de l'Iphone 3G. Il y avait full... j'ai aperçu Hamoudiatm.
                        De ce que j'ai appris en fait ils sont bloqué, et il y a qqn qui fait le déblocage des appareils sur place.
                        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Pfff bloqué d'origine ...

Commentaire

• photos ici http://www.flickr.com/photos/alexcol...7606094184151/

Commentaire

• Oui mais ils les débloquent sur place, l'avantage est que l'on sait que c'est tout à fait possible.
                              Mais va savoir quand est ce que les hackeurs arriveront à débloquer ceux des States pour qu'on puisse en acheter moins cher.
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Il y a pas eu de gros riche qui en achète et puis qui le démolit devant les gens comme avec les consoles loll.

Commentaire

Chargement...
                                X